Restaurant 🇮🇹

La Botte Avis

📌 Isola Comacina, 22010, 22010 Tremezzina - Italie

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur La Botte à Tremezzina

Les avis

Les dernier avis sur La Botte à Tremezzina

Andy.a

Le 07/08/2019 à 09:33

3 / 5

Kiosque de randonnée situé dans une position splendide. Les boissons étaient froides.

Rik.y

Le 15/12/2018 à 19:57

4 / 5

Cadre idyllique, accessible uniquement par bateau. La nourriture et le service étaient bons, mais uniquement en espèces, pas de cartes.

Menno.c

Le 07/08/2018 à 10:22

2 / 5

En plus d'être trop cher, les sandwichs sont également très ennuyeux, voir photo de mon sandwich à 7 EUR. Personnel sympathique. Je vous conseillerais de simplement prendre un verre ici et d'apporter vos propres sandwichs. Et au propriétaire je conseille d'être plus créatif et de repenser un peu ce que l'on peut faire en tant qu'établissement sur cette magnifique île.

Photo n°1 de l'avis de Menno.c fait le 07/08/2018 à 10:22 sur le  La Botte à Tremezzina
Paul.

Le 27/07/2018 à 15:17

5 / 5

Des vues fantastiques et un super petit café offrant de l'ombre et des rafraîchissements bien mérités !

  • 🏪 albachiara trani (4 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et impeccable. salle de bain toute neuve et propre. Situé à deux pas du centre historique et du port où vous trouverez de nombreux restaurants et clubs. Propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement.


  • 🏪 La Macina Pizzeria Trattoria (94 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une expérience quelque peu négative. Livraison de pizza lente et médiocre. Qualité passable si vous avez faim. Endroit pas calme du tout et avec des amis du propriétaire qui ont un problème de volume (ils parlent fort, ils avaient l'air un peu éméchés). L'un d'eux a pris quelques libertés avec nos femmes. Absolument pas de retour. Si vous ne voulez pas de mauvaises expériences, évitez cet endroit.


  • 🏪 La stazione di posta (36 Avis)

  • 💬 Endroit calme, propre et accueillant... contrairement à d'autres B&B... qui proposent un minimum de confort comme de l'eau, des biscuits, des yaourts, des snacks, des jus en bricks, etc. ici vous ne trouverez que quelques sachets et du café en poudre. ... De la fenêtre un beau paysage....


  • 🏪 La Terrazza (1 Avis)

  • 💬 En été, je pourrais rester ici pendant des heures à lire et à regarder la vue.


  • 🏪 Hotel Villa Letizia (195 Avis)

  • 💬 Entièrement restauré. Directement au bord du lac avec bains de soleil au bord du lac et piscine. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et tout ce que vous voulez est disponible ! La terrasse devant l'hôtel est agréable. Très central à quelques minutes à pied du centre. Frais de stationnement en supplément. 178 euros par chambre, c'est pas cher. Recommandation absolue !


  • 🏪 IL PANETTAIO IN OLEGGIO CASTELLO (189 Avis)

  • 💬 J'étais de passage, je me suis arrêté pour prendre du pain et des friandises ; bons produits, environnement propre. Je suis désolé pour le mauvais service : la vendeuse qui m'a servi était impolie et discourtoise. Vraiment dommage !


  • 🏪 Burger House & Grill - Pezzotta Peter Peter (375 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers que j'ai eu à Bergame. Goût naturel incroyable, vous pouvez sentir tous les ingrédients et de très belles chips uniques.


  • 🏪 Tirivolo, Villaggio Grechi (74 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.


  • 🏪 Hotel - Hostel Colombo (854 Avis)

  • 💬 je viens d arriver a l hotel avec ma conjointe , il nous fait payer de suite mais jusque la rien d étonnant ,on nous donne la chambre 502 , on y va mais quel fut pas notre surprise , Juste inacceptable ,j en est fais des hotels par ci par la mais alors la , 5 min apres on a fais une demande de changer de chambre et nous en a donner une autre un peu mieux car la c etait pas possible , la chambre 502 est a refaire completement entre la moissisure , le lit très bas qui ce casse avec les lattes , les petites bêtes et fourmis , puis sale avec de la poussiere par ci par la , meme en prison on vivrait mieux que ca , apres le seul point positif c est que c est pas tres loin de la gare pour aller a venise . J ai reservé en voyant des photos assez conforme a premiere vu sur booking mais ne vous faites pas avoir , je reste que 2 nuits et pas une de plus , je suis assez dégouté .


  • 🏪 La Rucola (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner, des prix vraiment intéressants ! Nourriture fraîchement préparée! Pizza, calzones, chips... tout va bien !