📌 Via Faro, 88841 Capo Rizzuto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 09:04
Nous sommes allés dîner, des prix vraiment intéressants ! Nourriture fraîchement préparée! Pizza, calzones, chips... tout va bien !
Le 07/09/2022 à 11:30
Tout était délicieux, personnel sympathique
Le 12/08/2022 à 17:27
Panzerotti aussi excellent que la pizza et le service. Personnel très gentil
Le 07/08/2022 à 11:27
J'ai eu des calzones frites, des arancini, des croquettes et quelques tranches de pizza, toutes excellentes et au juste prix.
Le 04/07/2022 à 19:33
Excellentes pizzas et calzones frites. Disponibilité de places à l'extérieur et personnel moto sympathique et serviable. Les sandwichs aux saucisses de Francfort et aux frites sont fantastiques... Fortement recommandé.
Le 12/08/2021 à 17:37
Tout est très bon et au bon prix
Le 17/08/2020 à 09:23
Pizzeria à emporter avec quelques tables pour consommation sur place. Bonnes pizzas et calzones, ils font aussi des arancini. Bons prix. Idéal pour un repas rapide.
Le 13/08/2020 à 22:31
Seule Margherita disponible (absurde) et très mal faite (un cracker taché de sauce incohérente/sans goût et fior di latte de mauvaise qualité). Désorganisé et dispersé
💬 immergé dans la nature et le silence près de la mer et de la ViaVerde (d'ailleurs il y a aussi la possibilité de louer des vélos électriques). Endroit idéal pour se ressourcer. Avec Paolo, l'hôte, la convivialité, le service, les conseils et les discussions agréables ne manquent jamais.
💬 Croquettes artisanales de qualité et pizza Top, à la Gragnano pour ainsi dire, pour ceux qui aiment le croquant en bouchées. Ingrédients de qualité, bon service. Il y a aussi la possibilité d'une pizza simple pour ceux qui aiment le traditionnel.Excellente variété de bières artisanales. Endroit recommandé. Prix normal
💬 Lieu chaleureux et informel, parfait pour tout type de situation, pour un dîner entre amis ou en couple comme dans mon cas, le restaurant est situé dans une position centrale à Terlizzi et bénéficie donc également de diverses animations et lieux dans les environs, cuisine très sélectif et très savoureux, le propriétaire est très serviable et prend soin du client, un endroit où il faut quelques minutes pour se sentir chez soi... J'ai notamment pris le sandwich MONSTEROUS Miami et après deux bouchées j'étais pratiquement dedans Amérique, le hamburger était parfaitement cuit, combinaison de saveurs tout aussi alléchante, sans oublier le bacon pratiquement parfait... une expérience qui vaut vraiment la peine d'être renouvelée et je pense que je ne tarderai pas à y retourner, car allez, parlons-en , qui ne voudrait pas manger un sandwich comme celui-là ? Pour moi qui suis fan de ce type de cuisine, la note finale devrait être de 7,5/8…. Alors qu'est-ce que tu attends? Il suffit de l'essayer pour être assurément satisfait…. A bientôt pour une autre super dégustation 🍔 🥓
💬 Tous merveilleux.. face à la mer.. de délicieux sandwichs.. personnel courtois et toujours serviable.. Excellente pizza.. des prix à la portée de tous.. fortement recommandé pour tout
💬 Chaque matin pendant 5 jours d'affilée, l'expérience était la même et la nourriture était la même.......super et délicieuse 🤤
💬 Un grand bonjour à Giulio et à tout le personnel. Mon conjoint et moi avons découvert cet endroit l'été dernier lors de nos vacances dans la région. Nous avons toujours passé un bon moment aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif et au dîner... de délicieuses pizzas. Hautement recommandé! Un gros câlin à tout le monde. Romano et Paméla.
💬 Si vous passez devant nous allez tout droit !!!! J'ai déjà commandé des pizzas et elles sont arrivées chez moi et elles sont arrivées fines comme du papier. C'est vraiment triste comment ils préparent les pizzas et même les fritures sont vraiment nulles avec l'huile qu'ils font frire 3/4 jours d'affilée, les pommes de terre frites ont le goût d'huile brûlée. !!!!!! PLUS JAMAIS!!!!!!
💬 Très bonne cuisine et ambiance cosy. Uper situation. Je recommande
💬 Personnel adorable, excellents paninis et café ! Le propriétaire est super sympa et très attentionné. Merci encore! Vos amis d'Australie et de Belgique 😊
💬 L'authentique pizzeria italienne et plus encore, avec une touche de cousin régional... cet endroit est dirigé par un jeune couple qui a développé une recette secrète pour le succès... le service et la nourriture sont exceptionnels.... vraiment recommandé