📌 Via S. Giovanni Bosco, 9, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:37
Un petit lieu de cœur, où vous pourrez déguster d'excellents plats préparés avec savoir-faire artisanal, accompagnés d'excellents vins. Grande attention portée au client : ils me mettent toujours à l'aise, que je dîne seul ou en compagnie (je suis une dame âgée). Bien joué!
Le 10/05/2024 à 06:09
Excellent petit déjeuner et excellent service, Antonio est le numéro 1
Le 29/04/2024 à 13:22
Les gérants (ou une partie d'entre eux) ont fermé la Trattoria del Risorgimento à Pioltello et ont déménagé à Cernusco. La cuisine est excellente et l'accueil est chaleureux, comme autrefois.
Le 23/04/2024 à 13:11
Je me sens comme une famille
Le 14/04/2024 à 17:28
Je connaissais et fréquentais le « Risorgimento » historique depuis des années. Le professionnalisme et la qualité des produits et des plats, et j'ajouterais aussi la gentillesse des gens, ne peuvent être niés. Absolument recommandé comme l'a recommandé l'historien local.
Le 21/03/2024 à 19:35
Un soir après le travail je décide avec mon conjoint d'aller boire un verre de vin dans ce lieu. Nous entrons et pas de bienvenue. Un serveur arrive et nous accueille. Je lui demande, est-ce qu'on peut boire 2 verres de vin ? Il a répondu non, car il y a une dégustation privée mais j'essaie de demander. Pendant ce temps, il y a déjà un autre client au comptoir avec un verre de vin. Je me sentais vraiment trompé et rabaissé. Ils vous regardent avec cet air de supériorité... dommage car les vêtements ne font pas le Monaco ! Mais peut-on répondre ainsi ? Si vous avez un événement privé, en ce qui me concerne, il n'est pas ouvert au public. Ceci dit, plus jamais une mauvaise expérience
Le 31/12/2023 à 07:06
Disons que s'ils ne réparent pas la porte d'entrée 😂, c'est vraiment inconfortable d'y aller en hiver !!!!
Le 21/12/2023 à 11:41
Vraiment une agréable découverte ! Charcuteries et plats d'excellente qualité et avec de superbes combinaisons. Cave à vins assortie. Quand la simplicité l’emporte sur tout. Bien joué!
Le 08/12/2023 à 08:19
Endroit magnifique. Cela faisait un moment que nous avions envie d'y aller et je dois dire que nous avons été surpris. Des plats et des vins vraiment excellents. Je reviens absolument.
Le 29/11/2023 à 12:58
Cette « Bottega » est un véritable joyau pour les amateurs de cuisine traditionnelle ! J'ai eu le plaisir de déguster le délicieux jarret, tendre et savoureux, accompagné d'une exquise polenta qui fondait dans ma bouche. De plus, leur sélection de vins et de grappas très recherchés est exceptionnelle, offrant un large choix d'étiquettes qui s'accordent parfaitement avec les plats. L'atmosphère accueillante et le personnel amical ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent ravir leur palais avec des saveurs italiennes authentiques.
Le 19/11/2023 à 13:45
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Excellente sélection de vins et de produits gastronomiques aussi bien pour l'apéritif que pour les plats chauds. Agréable découverte, je le recommande. Je recommande de réserver
Le 07/11/2023 à 13:27
Super bar avec d'excellents produits Cependant, je trouve désagréable et désagréable qu'en entrant dans le bar et en vous saluant avec un bonjour, le personnel vous ignore ou même baisse le regard. Je pense que dans une activité qui travaille avec et grâce aux gens, l'éducation de base est fondamentale
Le 23/09/2023 à 13:34
La tradition de la cuisine du vieux Risorgimento n'a pas été perdue. Malheureusement, l'endroit est minime et le choix d'articles est limité. Une nouvelle formule. C'est très bien
Le 31/08/2023 à 13:48
Bel endroit, nourriture de qualité, excellent service. Essayer
Le 12/07/2023 à 14:49
Toujours au top, des produits et des plats délicieux préparés avec le savoir-faire de Barbara, présentés avec élégance et avec la gentillesse exquise d'Antonio. Hautement recommandé!!!
Le 08/06/2023 à 18:48
La classe n'est pas de l'eau et lorsqu'elle est accompagnée de produits et de vins fantastiques, elle est la meilleure. Félicitations !
Le 08/06/2023 à 18:47
Apéritif entre amis à base de charcuteries et fromages, très bon, excellent vin !
💬 Je suis resté avec ma famille pendant quelques jours et la structure a pleinement répondu à nos besoins. Le petit déjeuner est le fleuron du lieu, Mme Imma prépare personnellement des desserts exquis à déguster dans le magnifique jardin de la structure, sans oublier la grande disponibilité accordée pendant notre séjour. "Le paradis de Hyele" occupe une excellente position par rapport au centre-ville et aux différents supermarchés des environs, un détail utile compte tenu du choix de l'appartement avec plaque de cuisson. L'emplacement était également IDÉAL pour des moments de fraîcheur intenses compte tenu de la canicule de la dernière période. Service exceptionnel, je le recommande vivement.
💬 Ce restaurant est très beau. La terrasse permet de manger a l’extérieur au calme. Les plats sont très bien présentés. Le personnel est efficace et professionnel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin aux toilettes. Ils fournissent de belles boîtes en carton si vous devez remporter les pizzas non consommées.
💬 Nous sommes restés quelques jours dans l'une des plus petites chambres. L'endroit est immense et joliment décoré, vous pouvez accéder au toit et à la terrasse et vous reposer dans l'un des autres espaces, ou cuisiner vous-même quelque chose si vous le souhaitez. Le personnel est sympathique et serviable, et le prix est raisonnable pour l'endroit. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais bon.
💬 Absolument incroyable. Le service était fantastique et la pizza délicieuse. Tout le monde était satisfait, de bons apéritifs également.
💬 V par par
💬 Endroit unique sur les Apennins bolognais, fortement recommandé, très stratégique car proche de la célèbre et belle Rocchetta Mattei, considéré comme l'un des plus beaux châteaux d'Italie, hôte très gentil et serviable.
💬 Hôtel très vieillot avec des chambres peu accueillantes. Manque de climatisation, lits et matelas débraillés, pas confortables pour dormir paisiblement, salle de bain inconfortable pour se doucher. Très petites fenêtres avec moustiquaires cassées. Ne convient pas aux personnes handicapées, pas d'ascenseur. Bonjour, petit-déjeuner uniquement sucré. Accueil neutre du personnel. J'ai trouvé les B&B vraiment mieux placés que celui-ci qui est défini comme un hôtel 3 étoiles. Peut-être que s'ils étaient rénovés, ce serait un excellent investissement. Peut-être faudrait-il aussi revoir le prix de l’hébergement pour cette réalité dans son état actuel ! Le seul point positif est qu'il est proche du centre de Cascia. Le parking est en pleine chaussée avec un ticket à afficher pour ne pas payer dans les lignes bleues de la commune.
💬 Super café au coeur de Roccasecca. Service très sympathique, cappucino le plus raffiné et grande sélection de vins. Recommandé pour une soirée conviviale !
💬 Très bonne glace, avec des saveurs différentes selon la saison. Le sandwich était bon aussi, mais il faut du temps pour être prêt. L'endroit en lui-même est incroyable ! Les fleurs, les oiseaux, la musique formaient une ambiance parfaite. Le sandwich et la glace coûtaient un peu plus de 8 €
💬 Un lieu authentique et une ambiance typique. La nourriture est généreuse. La spécialité de la maison, côtelettes de veau panées, comporte trois tailles, sachant que la petite taille est largement suffisante pour un appétit normal. Un peu lourd, mais pour ceux qui aiment……