📌 Via Umberto I, N 5, 89010 Molochio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:03
Excellent restaurant, service au top.
Le 28/03/2024 à 19:48
Entrée Le grill pourrait être améliorée (surtout mozzarella et chaude), très bonne struncatura, excellentes côtelettes d'agneau
Le 10/12/2023 à 17:16
Personnel courtois et sympathique, excellent prix, déjeuner recommandé
Le 27/08/2023 à 09:42
Excellente pinsa farcie d'ingrédients de qualité, l'emplacement est également magnifique, situé dans l'ancien village de la ville. Hautement recommandé.
Le 14/08/2023 à 17:34
Fantastique❤️
Le 25/07/2023 à 06:58
Tout est tout simplement merveilleux♥️
Le 23/07/2023 à 19:07
Compétence et professionnalisme alliés à une gestion familiale font de La Brace un point d'excellence dans la petite ville du pré-Aspromonte.
Le 09/02/2022 à 19:44
Très agréable
Le 24/01/2022 à 16:19
Situé dans le cadre magnifique du centre historique de Molochio, j'ai découvert ce restaurant sur la suggestion de quelques amis locaux. J'ai été vraiment impressionné par la qualité et la présentation des plats. Tout était excellent, le temps d'attente était court et le propriétaire a soigneusement expliqué chaque plat. Je recommande fortement.
Le 03/11/2021 à 09:08
Des décennies d'expérience, des produits de qualité et un personnel qualifié en font une référence
Le 02/10/2021 à 19:47
Un restaurant simple, propre et convivial avec une très bonne sélection de vins et de délicieux plats de viandes grillées. Une spécialité de ce restaurant est la Pinsa, un type de pizza sans sauce tomate et sans différents types de garnitures.
Le 21/07/2021 à 13:11
Durant les jours passés à Molochio, nous avons pratiquement tout goûté : tout était délicieux, de la viande au pin, en passant par les plats du jour et les délicieuses entrées proposées pendant que nous attendions. Sans oublier l'hospitalité exquise et la gentillesse du personnel. Nous prévoyons de revenir dès que possible !
💬 Attention, malgré nos tentatives de les contacter par e-mail et par téléphone au cours des trois derniers mois pour confirmer divers arrangements tels que le transport, les excursions en bateau, les réservations de restaurant et les cours, nous n'avons reçu aucune réponse. Nous sommes même allés jusqu'à contacter des voisins qui mentionnaient une activité auditive, mais le boulanger local a mentionné que l'établissement semblait fermé. Ce manque de communication et cette indisponibilité sont très décevants et ont grandement gêné nos projets de voyage. Il est essentiel pour les établissements hôteliers d'être réactifs et fiables, mais notre expérience avec Casa Privata n'a pas répondu à ces attentes.
💬 J'ai séjourné ici pour le week-end du GP de F1 Monza 2019, une ancienne ferme et des écuries situées en campagne et joliment présentées, avec une cour centrale entourée de divers bâtiments de ferme. Le logement était propre, bien rangé et bien présenté et les hôtes étaient une famille française très sympathique. Quelques restaurants et bars situés à distance de marche et un supermarché à environ 10 minutes en voiture. Beaucoup de stationnement sur place. Recommandé et j'y retournerais
💬 Hébergement convivial et pas cher. Nous y étions très heureux. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, mais cela ne nous dérangeait pas de partager la cuisine, le salon et le balcon avec d'autres clients. Parce qu'ils étaient là, mais ils sont allés dans leur chambre.
💬 Nous avons très bien mangé sur la terrasse . Le serveur était très gentil. Nous avons trouvé les assiettes un peu " légères " le rapport qualité/ prix n'est pas au rendez vous bien que ce soit très bon . Un service facture 10 euros ...a savoir ...
💬 Un super cadre, mais les prix sont assez élevés. Rapport qualité prix de la nourriture et du service.
💬 Le barman est une crème et nous a fait passé un super moment en nous proposant de personnaliser des cocktails et en nous mettant de la musique rien que pour nous. Les cocktails étaient succulent et nous avons eu quelques gateaux apéro gratuitement pour un total de 11€ seulement. Grandement recommandé pour passer un bon moment et se rafraîchir avant de reprendre les visites !
💬 Incroyable!! Mangez bien ici.. ❤️
💬 Bel hôtel situé sur la plage ⛱️ Personnel très serviable, piscine faisant partie de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner inclus et j'en ai été satisfait. Je peux recommander 👌
💬 L'automne est un endroit agréable. Le service est très rapide et savoureux. L'ensemble du déjeuner coûte 7,50 euros. Je suis plein. Merci.
💬 Le B&B est situé dans un point stratégique. Se déplacer en voiture est assez simple puisque vous rejoignez le centre en seulement 10 minutes. De nouvelles chambres avec des vues spectaculaires où vous trouverez tranquillité et détente. Petit déjeuner super copieux. Cordialité et gentillesse représentent Valentina qui nous a accueillis avec sa gentillesse. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent venir passer quelques jours à Agrigente, riche en histoire, art et culture.