Les avis
Le 29/04/2023 à 09:07
Le restaurant est toujours en construction en avril 2023. La vue est fantastique
Le 24/12/2021 à 09:56
Excellents produits, personnel super professionnel, vue imprenable. Tout est super
Le 20/12/2021 à 16:41
Un endroit avec un panorama unique dans la région. On y déguste une excellente viande et la pizza est délicieuse. Des macaronis avec sauce vraiment délicieux pour le déjeuner. Informé
Le 05/12/2021 à 20:16
Excellente expérience
Le 27/10/2021 à 22:41
ENDROIT MERVEILLEUX, géré avec passion par des visages jeunes et volontaires, le chef est vraiment très intelligent et innovant, on perçoit l'amour de la tradition et l'évolution de sa cuisine. Le tartare de bœuf est fortement recommandé, un bonheur pour le palais. La pizza est également très bonne. Il pourrait y avoir plus de choix sur la carte des vins. Familles, amis, couples AAA+++
Le 03/09/2021 à 09:46
Aucun commentaire. Je dis juste que c'est dommage
Le 27/08/2021 à 13:04
Excellente viande et personnel professionnel.
Le 27/08/2021 à 09:00
Très longue attente... dommage !!!, mais très bonne nourriture. Les tranches de viande au sésame sont Top
Le 22/08/2021 à 22:04
Nouvel endroit, excellent aperçu, excellente pizza, je le recommande
Le 21/08/2021 à 09:07
Un peu excentré mais très bien
Le 20/08/2021 à 07:09
Bel endroit d'où il est possible d'admirer une belle vue, de bonnes pizzas et des entrées assez bonnes. Service un peu lent et inattentif, mais gentil et serviable pour résoudre les problèmes. L'endroit a beaucoup de potentiel.
Le 09/08/2021 à 11:31
Personnel formé et courtois, nourriture excellente.
Le 08/08/2021 à 08:39
Site récemment ouvert, immergé dans la campagne d'Aliese, entre les mains de jeunes locaux volontaires qui doivent encore acquérir plus d'expérience, mais qui parviennent lentement à obtenir de bons résultats ! C'est juste dommage pour l'attente, mais la nourriture servie était bonne.
💬 Bon accueil chaleureux propre bien situé bonne cuisine et personnel sympathique!Très bon rapport qualité prix.
💬 Haut
💬 Mari pousse toujours... peut-être un peu trop... la version précédente, la 1.9, était meilleure. J'espère que dans la prochaine mise à jour ils corrigeront quelques bugs comme le fait que parfois la porte de la salle de bain s'ouvre à l'envers.
💬 Nous étions les invités de la famille Seeber avec un groupe plus important pour un long week-end. Vous vous sentez le bienvenu ici dès le premier instant ! Cela commence avec le patron Florian, toujours serviable. Toujours de bonne humeur, l'âme de la maison Dora et son mari ainsi que le personnel très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. La cuisine est terre-à-terre et la nourriture est excellente. Bref, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et sommes heureux de recommander l'Uttenheimer Hof.
💬 Une excellente adresse, carte de poissons fine, originale et présentée avec goût. En été la petite terrasse bohème sur la petite place ajoute encore du charme. Bon choix de vins. Les gluten-free sont très bien traités. Absolument réserver sa table.
💬 Pas chers et délicieux ! Le service est rapide et le personnel est agréable. Nous y sommes allés 5 jours de suite
💬 Nous recommandons! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, les chambres sont propres, le petit déjeuner était bon et nous avons également eu un très bon dîner à l'hôtel. Emplacement parfait. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.
💬 À ne pas manquer. Le meilleur endroit dans ce domaine
💬 Plats copieux et restaurant bien situé pour une visite. Je recommande particulièrement les plats au saumon !
💬 Bel endroit confortable pour dîner, bonne nourriture à un prix raisonnable. Hautement recommandé.