📌 Via Giovanni Battista Zaupa, 7, 36072 Chiampo - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:25
Excellent restaurant, tout est très savoureux, cuisiné comme autrefois. Je vous conseille.
Le 05/02/2024 à 11:38
La nourriture est vraiment bonne ! Je recommande fortement.
Le 31/05/2023 à 12:04
Très bonne nourriture, personnel sympathique, je reviendrai
Le 25/02/2023 à 17:52
Excellent, j'ai bien déjeuné, spaghetti au hareng et pain grillé et plie principale râpée, excellent cuit à la perfection
Le 11/02/2023 à 17:22
Endroit calme, bonne nourriture, personnel très sympathique et bons prix
Le 23/01/2023 à 16:45
tu manges très bien
Le 07/01/2023 à 12:49
Plats excellents, certains excellents, voir coquilles Saint-Jacques à prix honnêtes
Le 21/12/2022 à 08:28
Le rapport qualité-prix doit être amélioré.
Le 13/11/2022 à 13:02
Il n'est pas si évident qu'un restaurant de village au look moderne vous propose le meilleur de la qualité, de la bonne cuisine et des saveurs locales. Service rapide et sympathique, prix corrects, pour une cuisine vraiment de qualité. Ostregheta quelle Osteria 😀
Le 10/09/2022 à 12:53
Nous avons passé un bon repas, félicitations !
Le 27/07/2022 à 12:13
Personnel sympathique et serviable.
Le 09/05/2022 à 07:26
Bonne
Le 07/01/2022 à 14:11
Restaurant simple mais la nourriture est très bonne à un prix plus qu'honnête.
Le 15/12/2021 à 12:36
Tout est excellent, nourriture, service, courtoisie !!! Merci beaucoup A bientôt.
Le 20/11/2021 à 12:15
Tortelli trop cuits... pâteux. Carottes idem. Le gâteau de grand-mère surgelé et réchauffé. Mais la serveuse était très polie et gentille. Compte inéligible. Patience.
Le 13/10/2021 à 13:44
Accueil courtois bonne nourriture prix modestes👍
Le 19/09/2021 à 13:00
Les tripes sont pour le moins très spéciales...!!!
Le 05/09/2021 à 15:46
Excellent accueil. Très bons déjeuners rapides.
Le 02/09/2021 à 19:39
Vous mangez bien à bon prix
Le 21/08/2021 à 19:41
Excellente cuisine Personnel très sympathique Chambre très propre et bien tenue
Le 16/06/2021 à 08:10
Service rapide, ambiance sympathique et familiale
Le 15/02/2021 à 18:53
Haut
Le 08/09/2020 à 05:21
J'y étais pour un déjeuner de travail rapide, un bon repas pour une somme raisonnable, l'endroit est beau, propre et respectueux de la réglementation anti-covid
Le 28/08/2020 à 05:15
Bar de référence pour la pêche dans la région. Des permis de pêche sont disponibles
Le 08/08/2020 à 20:11
Soirée entre amis, plats traditionnels vénitiens vraiment bons et bien préparés, avec un excellent rapport qualité-prix. Direction jeune et courtoise. Essayer!
Le 08/08/2020 à 20:06
Excellente cuisine et ambiance sympa, je me sentais comme chez moi. Serveuse 🔝
Le 05/07/2020 à 16:51
Rapide et professionnel
Le 24/09/2019 à 02:41
Osteria qui propose des plats authentiques et traditionnels, des pâtes fraîches aux tripes et viande bouillie au pevara. Endroit neuf, propre et accueillant, qui vaut vraiment la peine d'être essayé et d'y revenir.
Le 31/07/2019 à 20:04
Excellent restaurant, tradition et personnel. Historique!!!!
Le 30/05/2019 à 04:34
Optimal
Le 22/05/2019 à 08:03
Bien
Le 24/02/2019 à 19:31
Cuisine simple mais bonne, bigoli au canard, tagliatelles au bouillon aux foies, tortellini di valeggio au beurre et à la sauge et deuxième plat de côtes et tripes très appréciés. Personnel sympathique et rapide. Tout va bien
Le 17/02/2019 à 14:20
Taverne récemment rénovée mais aux saveurs anciennes et authentiques. Quatre d'entre nous (voir la photo du reçu) ont dépensé 80 €. Prix plus que raisonnable. Personnel de salle à manger rapide et sympathique. Plats copieux et très savoureux. Note de mérite aux Tripes. Personnellement, j'ai moins aimé les desserts mais les autres les ont plus que appréciés.
Le 01/02/2019 à 08:07
Tu manges comme Dieu
Le 21/01/2019 à 02:21
Gentillesse et courtoisie des propriétaires....la nourriture est bonne. Idéal pour les fêtes.
Le 12/01/2019 à 12:54
J'ai trouvé la courtoisie ce qui n'est pas rien... très bonne carte traditionnelle, propre et accueillante... elle mérite 5 étoiles... Je le recommande...
Le 03/01/2019 à 10:33
Toujours gentil et convivial, la nourriture est bonne, on se sent comme à la maison
Le 03/01/2019 à 07:52
On mange bien
Le 17/11/2018 à 17:46
Merveilleuse soirée
Le 20/08/2018 à 13:43
Passé par hasard, bons plats de viande, personnel sympathique et courtois. Environnement très normal.Endroit très pratique pour ceux de passage.
Le 12/08/2018 à 21:02
Excellent, toujours un plaisir
Le 24/06/2018 à 21:52
Testé pour un déjeuner d'affaires, cuisine rapide et correcte. Lieu récemment rénové.
Le 04/02/2018 à 15:08
Endroit calme... bons sandwichs.
Le 21/12/2017 à 07:58
Endroit bien meublé, excellentes pâtes
Le 31/10/2017 à 17:07
Le stationnement devant la salle est dangereux
Le 21/01/2017 à 09:16
Bar où l'on fait de bonnes bruschettas et où l'on peut regarder les matchs
💬 Endroit minable, sale et sans aucun confort. Propriétaires et personnel très désagréables. Après nous avoir escroqués, étant donné le coût élevé de la maison et les nombreuses choses qui devraient normalement être là mais qui n'étaient pas présentes, ils ont également eu le courage d'appeler et de menacer. Dans la maison il n'y a pas de cuisine, pas de machine à laver, pas d'évacuation des toilettes qui fonctionne (si on jette le papier on récupère les excréments) et en plus il y a des climatiseurs qui évacuent la condensation dans des cuves qu'il faut vider tous les deux par trois car sinon toute votre pièce pourrait être inondée. L'appartement est situé au quatrième étage sans ascenseur et après avoir monté ces escaliers, il y en a un dernier avant d'entrer dans la maison. La porte de la maison avant le dernier escalier est une porte qui ne garantit pas l'intimité qui devrait y être. De plus, un matin, une employée est entrée dans notre maison sous prétexte qu'elle devait chercher des serviettes alors que nous étions déjà vivre dans la maison de vacances. Endroit fortement déconseillé.
💬 Alors si vous aimez les nuits bruyantes le manque de Wi-Fi et les chambres viellotes vous êtes au bon endroit !!!!!! Pas du tout un 4 étoiles tout au plus 2 étoiles une CATASTROPHE pour 130.- euros par nuit....
💬 90€ pour quelques parts de lasagnes et 6 immondes brochettes au calamars a peine frais? A fuir, attrape touriste Bonus : ici on mange dans des assiettes en cartons avec couverts en plastique.
💬 Superbe endroit accueil au top.
💬 Un 5 étoiles pour le petit déjeuner... J'y suis retourné même si c'était hors des sentiers battus... mais ça vaut le coup... et si vous passez par là, passez nous aussi... Le propriétaire n'était pas présent mais en sa place était une belle dame avec une gentillesse unique... .
💬 Endroit très fréquenter, avons été bien accueilli, raviolis succulentes, seul bémols s'armer de patience pour le service. Merci aux personnelles pour leur gentillesse.
💬 Il top 👍
💬 Agréable surprise au cœur d’Albenga… Accueil, service, qualité, tout était au rdv!
💬 Très discret de l'extérieur, chambres bien meublées, petit déjeuner sucré, hôte très sympa
💬 Très bel emplacement, dans le centre historique d'Ostuni. Parking à proximité (2 min à pied) et place principale à 5 min à pied. L'appartement est neuf et très bien meublé. L'accueil par des personnes gentilles et serviables. Recommandé!