Les avis
Le 16/09/2022 à 09:32
Bon service
Le 13/09/2020 à 08:29
Bonne pizza frite, service rapide, excellent rapport qualité prix
💬 Bel endroit pour une halte plus qu'agréable !! Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentifs à tous les besoins. Les aliments sont faits à la main selon la tradition, ils proposent de nombreuses options végétariennes et la pizza est croustillante avec un centre moelleux !!!!!
💬 En passant près de Narni aujourd'hui nous avons trouvé cette trattoria, un environnement typique avec des meubles de trattoria, nous avons bien mangé, de bons produits faits maison, un steak de porc d'une excellente saveur, des saucisses... ciriole, des champignons et des truffes, selon mon mari ils étaient très bonne, délicieuse bagatelle maison, bref nous avons trouvé un endroit où nous avons bien mangé et bien dépensé aussi. Le personnel est sympathique et gentil. Attenant au restaurant il y a un bar tabac, également de la même structure.
💬 Excellente cuisine de poisson dans un cadre sympa, même les pizzas avaient l'air excellentes, avec une belle croûte même si on s'est orienté vers la carte des fruits de mer ! L'apéritif Sailor dans le bateau était délicieux et avec beaucoup de choses savoureuses, le thon aux légumes grillés également, fortement recommandé !
💬 Un endroit très sympa, le personnel est très gentil, nous venons exprès de Crotone car la pizza est délicieuse faite avec des ingrédients top, 10 étoiles +
💬 Très accueillant lors d'une longue sortie vélo après avoir fait le colle delle Finestre, même à 15 heures !
💬
💬 Très bel hôtel dans le pittoresque Vinschgau. Très bon service d'un hôte incroyablement sympathique et aimable :) ... bon point de départ pour des randonnées VTT sur les sentiers locaux
💬 Une super petite boutique de pièces du Lido
💬 Super calme, bon, pas cher. Vous vous sentez immédiatement chez vous. C'est parfait pour une pizza rapide
💬 Super accueil. Repas excellent. Beau lieu. Service au top.