📌 Via Palombarese, 309, 00013 Fonte Nuova - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:52
Pour avoir un accès rapide à Rome et faire face à des coûts réduits, c'est une excellente solution. Excellent service et propreté et hygiène acceptables. Dans le cadre il existe des lieux de restauration valables.
Le 22/04/2024 à 12:33
Lors d'un séjour scolaire, les accompagnateurs ont séjourné dans ce petit hôtel familial. Places de parking voiture et bus. Accueil chaleureux, réactivité, gentillesse et disponibilité du personnel. En arrivant, l'une des chambres sentait le tabac alors que l'établissement est non-fumeur. Ni une ni deux, une autre chambre a été proposée. Les chambres triples sont spacieuses et bien aménagées. Les chambres simples sont plus spartiates, en particulier la salle de bain. Etablissement propre. Petit-déjeuner complet (sucré/salé à la demande). Un grand merci pour l'aide apportée lors d'une urgence médicale avec un élève. Elève qui a pu rester dormir avec nous, petit-déjeuner et à qui un panier repas à emporter a été préparé.
Le 20/04/2024 à 05:03
Ma femme et moi nous sommes offert un week-end pour fêter cet anniversaire. Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel la Brocca à Santa Lucia et nous avons été très contents... l'excellence en tout, de la chambre très propre à la place de parking privée, en passant par le restaurant. Vous êtes choyé aux plus hauts niveaux. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au plus haut niveau. Pour le dîner, nous avons commandé une pizza vraiment inégalée. Merci au personnel et aux propriétaires très présents et gentils. Ce sera un plaisir pour nous de revenir.
Le 18/04/2024 à 10:02
J'ai envoyé certains de mes proches séjourner dans cette propriété, ils ont passé un très bon moment. Les gérants sont des gens accueillants et serviables, la propreté des chambres est excellente.
Le 28/01/2024 à 19:14
Dès l'entrée, c'est un voyage dans le passé. La salle à manger meublée dans le style des années 70/80 mais avec des sols modernes, le tout très soigné et propre. Localisation : dépend de votre point de vue, loin du centre de Rome, une trentaine de km.
Le 21/01/2024 à 15:37
Hôtel familial, près de Rome
Le 04/01/2024 à 19:41
Exceptionnel et excellent en tout..personnel courtois et super serviable..Séjour exceptionnel...
Le 01/11/2023 à 06:30
Prix globalement acceptables, belles chambres.
Le 16/07/2023 à 10:18
Hôtel juste à l'extérieur de Rome propre et personnel toujours disponible et sympathique à proximité de nombreuses zones touristiques telles que le spa et Tivoli etc.
Le 09/06/2023 à 07:45
Un endroit très convivial, en dehors de Rome mais facilement accessible pour moi avec un vélo rapide, personnel très serviable et sympathique, pas cher Merci
Le 25/05/2023 à 21:15
Séjour entre amis très agréable, accueil gentil et serviable, les chambres sont propres et confortables. Absolument recommandé, je reviendrai!
Le 06/05/2023 à 13:14
Juste à l'extérieur de Rome mais très bien connecté. Très propre. L'hôte est super sympa et disponible pour donner des renseignements. Si vous n'aimez pas le chaos de la grande ville, je vous le recommande vivement.
Le 01/01/2023 à 11:28
Hôtel très bien tenu, chambres propres, chaleureuses et accueillantes, propriétaire très gentil et serviable. Il nous a laissé la chambre tard car nous n'allions pas dormir tôt le soir du Nouvel An. Pour le petit-déjeuner, il nous a offert du café, du jus de fruits et un croissant pour l'occasion, même si je ne me souviens pas que cela ait été inclus dans le prix à cette période. Nous y retournerons certainement car nous sommes souvent à Rome et avons une voiture
Le 01/11/2022 à 09:30
Mauvais petit déjeuner ! J'aime les services ! Je le déconseille !
Le 24/10/2022 à 07:25
Excellentes chambres
Le 14/06/2022 à 10:19
J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel, bien situé et calme, loin du centre, ce qui me convenait car cela ne me dérangeait pas de voyager dans le centre de Rome pour faire du tourisme. Les chambres sont propres, les hôtes sont sympathiques et serviables et répondront à toutes vos questions.
Le 20/05/2022 à 16:21
J'y ai passé deux nuits lors d'une visite à Rome. Les propriétaires de l'hôtel Santina et son fils Ludo étaient très sympathiques et polis et heureux de répondre à toutes vos préoccupations et à toutes vos questions. Le personnel très compétent et, comme il ne parlait pas italien, a aidé à organiser le transport et à me surveiller à mon retour à Londres pour m'assurer que j'étais en sécurité chez moi. Seul point négatif je ne suis pas resté plus longtemps
Le 11/04/2022 à 17:47
C'est un endroit agréable pour passer quelques jours
Le 01/08/2020 à 22:37
Excellent hôtel propre avec un personnel sympathique
Le 19/12/2019 à 12:50
Un hôtel cosy, avec un intérieur et un personnel agréables, tout dans le même style, rien de superflu.
Le 13/10/2019 à 07:38
Ou peut-être trois étoiles ici. Imperceptiblement. Les petits déjeuners sont modestes, un morceau de viande en tranches et du fromage est mis sur la table pour tout le monde, ainsi qu'un croissant. Le buffet ici se compose de courgettes, de concombres et d'une sorte de porridge (pour nous, c'était de l'orge perlé). Le gâteau était encore coupé. Pour prendre un petit-déjeuner copieux, il faut tout manger d'affilée. Les lits de la chambre familiale sont spacieux mais grinçants. Il y a un sèche-cheveux, il n'y a pas de réfrigérateur.
Le 10/09/2019 à 02:49
Quelques choses
Le 04/09/2019 à 08:30
Confortable, calme.
Le 06/11/2018 à 16:57
Propre, confortable, bon service
Le 12/10/2018 à 06:04
Bonjour madame, disponible dès que vous effectuez le paiement immédiatement, bravo. Personne
Le 01/07/2018 à 05:46
Oublions ça... celui qui veut y aller... je l'éviterais
Le 25/06/2018 à 20:33
L'hôtel est plutôt sympa, le serveur plus âgé est sympa, les environs sont un peu sales.
Le 04/04/2018 à 12:41
Très bel hôtel familial, nourriture très savoureuse.
Le 29/03/2018 à 19:52
Bien
Le 21/03/2018 à 09:24
Où se trouvaient les services inclus que j’ai payés ? Personne ne pouvait répondre à cette question.
Le 12/03/2018 à 22:19
Pratique et propre. Je ne me trompe jamais quand j'y retourne
Le 28/12/2017 à 11:04
Je lui donnerais un 10 si je pouvais ! Les chambres étaient petites, mais très agréables et simples. Le balcon offrait une vue magnifique sur les montagnes. L'hôte était très attentionné et gentil... c'était particulièrement réconfortant !
Le 01/11/2017 à 17:31
bar tabac et plein de bonnes choses à manger
Le 29/06/2017 à 22:34
Optimal
Le 29/06/2017 à 19:56
Pas vraiment.
Le 09/06/2017 à 16:02
Bon endroit, facile d'accès. Bons prix et bonnes boissons !
Le 21/05/2017 à 18:31
Optimal
Le 09/05/2017 à 14:32
Excellente structure
Le 07/01/2017 à 02:06
Pratique car devant la salle de billard Mister Pool où sont organisés des événements. Seulement ça... Hôtel très modeste, petites chambres, très basiques, sales et vieilles.
Le 26/06/2016 à 06:13
Excellent restaurant au look rustique. Serveurs très sympathiques et prix honnêtes
💬 Endroit très calme où l'on peut passer une excellente soirée, tenu par des gens très sympathiques, personnel de salle très gentil et attentif à tous les besoins de la table, nourriture d'excellente qualité, prix très honnêtes ! Excellente expérience, je reviendrai certainement Merci !!
💬 Même avec 16 personnes à table, tous les plats, depuis les antipasti jusqu'aux desserts, étaient délicieux et parfaitement servis. Moment super sympa !
💬 la tenancière de ce restaurant est extrêmement de mauvaise foi et agressive. elle ne semble pas comprendre l’anglais. on avait commandé diverses choses et on a remarqué quand on a été servi qu il manquait un des plats, on lui a fait remarqué, et ce fameux plat a été servi a la fin du repas quand nous avions terminé. nous avons alors fait remarqué a cette personne que ce n etait pas correct de nous servir ça a la fin et que on ne va pas le prendre et payer cela, et elle nous répondu avec AGRESSIVITÉ que nous n avions pas commandé cela au départ mais rajouté en cours du repas, ce qui etait faux. ce qui nous a choqué c est le ton qu 'elle avait pris avec nous. elle ne semblait pas apprécier les touristes car l essentiel (pour ne pas dire la quasi totalité) des clients de cet établissement au moment ou nous sommes passés sont asiatiques. nous soupçonnons un peu du racisme anti français mais allez prouver cela! en tout cas ÉVITEZ ce restaurant! ABSOLUMENT A EVITER ne serait que pour le manque total de respect de la clientèle. on ne peut pas mettre zéro étoile donc on met une étoiles mais on pense zéro étoile (en plus, les plats ne sont pas exceptionnels, pas complément mauvais mais pas exceptionnels! objectivement!)
💬 Tous à emporter. Excellentes pizzas réalisées avec savoir-faire et avec d'excellents produits Cotto Sangiovanni et pancetta Giovanna avant tout. Malheureusement il y a un problème, je prends beaucoup de bonnes choses et cela fait exploser mon budget familial. Bravo à ceux qui fabriquent les produits.
💬 Je suis resté dans l'une des chambres pendant quelques semaines alors que je déménageais. L'expérience a été excellente. Quartier calme avec parking. Plusieurs services à proximité. Autoroute à proximité qui vous permet de rejoindre facilement toutes les directions. La chambre était propre, bien rangée, basique, calme et parfumée. Mais surtout Luminosa (note super importante pour moi). La cuisine commune est impeccable et bien équipée. Le lit confortable, la salle de bain avec le nécessaire et qui fonctionne bien. La seule difficulté que j'ai eue, il m'a fallu un moment pour comprendre comment fonctionnait l'ouverture de la porte principale, mais peu importe, le propriétaire a été rapide à répondre et très serviable lorsque j'ai demandé de l'aide. Même si j'étais de passage, ce séjour a été pour moi un moment de détente et de sécurité qui m'a permis de ne pas avoir de soucis supplémentaires dans une situation stressante comme l'est souvent un déménagement. Je vous conseille!!!
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé des spaghettis aux calamars et au bacon. En fait, c'était un plat super gras avec du bacon et un petit morceau de calamar. Ils l'ont refait après ma plainte, mais rien n'a changé. Ne recommande pas. Les serveurs ne connaissent pas l'anglais pour communiquer correctement et proposer une solution à temps.
💬 Excellent rapport qualité / prix. Les pizzas sont très bonnes et les pâtisseries un vrai régal. Andrea et Gabriel sont très gentils. C’est un lieu sans prétention, très bien tenu et agréable où nous avons passé un bon moment. Une étape sympathique de notre voyage en Italie.
💬 Excellent service, personnel sympathique et accueillant... ambiance familiale. Cuisine excellente et authentique, pizza savoureuse préparée avec des produits frais et beaucoup d'amour. Les décorations sont tout simplement exquises, un excellent choix en matière d'ameublement. Félicitations, continuez votre bon travail.
💬 Val Martello est un de ces endroits où l'on ne l'oublie pas lorsqu'on le rencontre. Il n’est pas facile de décrire la gentillesse, la serviabilité et l’hospitalité délicieuse lorsqu’elles sont mélangées à la convivialité. Et le résultat est qu'il fait de la pause avec le stress du travail un moment de grande sérénité avec l'agréable envie d'arrêter le temps et de prolonger le séjour encore plus longtemps que prévu. Bref, il faut essayer pour comprendre. Avec beaucoup d'émotion Marco Fabiola et Davide
💬 J'ai passé un très bon moment... La propriétaire, Rosaria, est vraiment gentille et serviable, ainsi que tout le personnel qui fait également partie du restaurant "la casa degli bird" où il est possible de manger de la viande et du poisson d'excellente qualité. .. A deux minutes de la mer mais avec des coûts vraiment accessibles. Je reviendrai l'année prochaine.