📌 Viale dei Mille, 74, 20812 Limbiate - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:44
Un environnement serein et positif dès votre entrée, le propriétaire vous accueille avec le sourire Il est toujours attentif à toujours offrir un meilleur service
Le 13/05/2024 à 21:33
Endroit magnifique, pizza délicieuse et bons prix 😃
Le 13/05/2024 à 21:12
Très bonne pizza, avec une excellente présence et service client. Service immédiat pour la livraison à domicile et la collecte.
Le 13/05/2024 à 21:02
Belle journée passée, excellentes pizzas et bons accompagnateurs, très accueillants. Excellent pour les fêtes planifiées et les pizzas entre amis
Le 01/05/2024 à 13:37
LA PIZZA EST TRÈS FORTE ❤️
Le 28/04/2024 à 19:10
La meilleure pizza de la région et les gars qui la dirigent sont serviables et sympathiques. Très agréable surprise. Mais la pizza vaut la peine d'être essayée, crois-moi
Le 06/04/2024 à 18:34
Excellente pizzeria, pâte parfaite et croûte de pizza délicieuse, nourriture excellente et aussi dans un environnement magnifique et propre.
Le 24/02/2024 à 23:27
Une excellente pizza. Des gens très accueillants et un endroit sympa où l'on peut aussi manger des pizzas.
Le 14/02/2024 à 21:40
Pizza vraiment spectaculaire! Des ingrédients super digestes, d'excellente qualité... nous l'avons trouvé par hasard et nous étions vraiment enthousiastes... là Le propriétaire est vraiment gentil, joyeux et très gentil ! Merci beaucoup, nous serons des clients réguliers à partir d'aujourd'hui 🥰❤️
Le 14/02/2024 à 20:48
très bonne pizza
Le 25/11/2023 à 22:56
très bonne pizza
Le 25/11/2023 à 22:54
Excellent professionnalisme, pizza parfaite comme au centre de Naples. Je reviendrai certainement!
Le 25/11/2023 à 22:51
Meilleure pizzeria de Milan sans l'ombre d'un doute, vraie pizza napolitaine, je donnerais 7 étoiles plus des prix très honnêtes comme dans le sud
Le 09/09/2023 à 19:13
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 11:38
Excellent accueil Service excellent Hautement recommandé
Le 26/06/2023 à 00:07
Tous les 10
Le 22/04/2023 à 19:15
Pizza folle, ingrédients de première qualité
Le 07/04/2023 à 11:39
Après une série de succès avec les plats à emporter, aujourd'hui nous avons mangé la pizza sur place... Que dire, les plats à emporter sont très bons mais mangés sur place c'est parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, et je suis aussi allée en Campanie hein .! Des produits de première qualité, une pâte au levage parfait, une cuisson à la main, tout cela donne lieu à un déjeuner avec une pizza double pâte sans aucune lourdeur malgré une garniture abondante... Il faut absolument l'essayer !
Le 22/03/2023 à 16:49
Bel endroit et la nourriture est également très bonne... dommage pour l'impolitesse de la dame à la caisse (je pense que c'est la mère du propriétaire car c'est une entreprise familiale), qui a rendu le tout moins agréable. En plus de savoir cuisiner, il faut aussi savoir bien traiter ses clients !!
Le 18/02/2023 à 00:49
La pizza est redoutable, je recommande la Mantovana car elle est spectaculaire, au milieu une burrata très fraîche et exquise comme peu d'autres Gérants très gentils et à l'écoute Hautement recommandé
Le 29/01/2023 à 19:18
Que dire, une très bonne pizza, avec d'excellents ingrédients et très bien cuite. Je recommande vraiment de l'essayer.
Le 20/01/2023 à 18:39
Ingrédients de qualité, personnel sympathique et serviable. Nous avons essayé la mantovana et la truffe...super !!! Hautement recommandé!!!
Le 10/01/2023 à 23:08
Pizza vraiment excellente, personnel serviable et sympathique, je recommande vivement la focaccia Jani
Le 10/01/2023 à 22:18
Super pizza! Personnel sympathique et serviable.
Le 27/12/2022 à 18:10
Très bonne pizza, personnel très gentil ! Informé.
Le 11/12/2022 à 19:49
Pizza au top, personnel très gentil, produits de qualité, la meilleure pizza de Limbiate
Le 11/12/2022 à 19:49
délicieuse pizza 😋, personnel très gentil, environnement très accueillant et prix honnêtes 😋
Le 08/12/2022 à 17:05
Excellentes pizzas !!
Le 06/12/2022 à 18:49
Personnel sympathique, livraison rapide, pizza délicieuse, je le recommande vivement
Le 24/11/2022 à 18:52
C'est sans aucun doute la MEILLEURE pizza de Limbiate (c'est ce que raconte quelqu'un qui a essayé toutes les pizzerias de la région), ELLE DEVIENDRA CERTAINEMENT VOTRE PIZZERIA DE CONFIANCE !!!! Je tiens aussi à dire que même si nous n'avons toujours pris que des plats à emporter, la gentillesse du personnel fait la DIFFÉRENCE !!!... BRAVI BRAVI BRAVI!!!!
Le 12/11/2022 à 23:10
Que dire, il n'y avait vraiment pas de pizzeria à Limbiate !!! Une fabuleuse pizza à essayer, essayez-la pour le croire, une pizza avec levée 48 heures. 100% digeste, essayez-la pour le croire... bravo, continuez votre bon travail.
Le 08/11/2022 à 18:56
Des ingrédients chaleureux, frais et de qualité Meilleure pizzeria à Limbiate
Le 02/11/2022 à 18:21
Excellentes pizzas avec des ingrédients frais et de qualité, personnel très gentil et serviable, endroit très agréable et propre, parking à proximité. Des prix excellents également pour les pizzas gastronomiques avec des ingrédients plus raffinés
Le 30/10/2022 à 16:43
Excellente pizza, ingrédients 💯🔝, personnel sympathique, lieu accueillant. Qu'attendez-vous, essayez-le maintenant.
Le 28/10/2022 à 19:53
Délicieuse pizza réalisée avec des matières premières d'excellente qualité, personnel vraiment accueillant, prix super honnête. Expérience globalement agréable… je le recommande vivement
Le 25/10/2022 à 18:39
Délicieuse pizza, personnel sympathique, lieu accueillant, recommandé
Le 25/10/2022 à 13:44
Nouvelle ouverture!!! Nous avons déjeuné aujourd'hui... nous le recommandons vivement car la pizza est vraiment de grande qualité... tant les ingrédients que la base qui en plus est levée pendant 48 heures🔝 !!personnel sympathique !!
Le 21/10/2022 à 21:43
Bel endroit, pizza délicieuse et personnel très gentil.
Le 21/10/2022 à 21:30
Pizza Top!¡!
💬 Le personnel n'est pas serviable et ne sourit jamais, avec des problèmes évidents avec certains groupes ethniques.
💬 Il est difficile de trouver les mots justes pour décrire l'incroyable expérience que j'ai vécue au Verdeblu Country Hotel à San Giovanni a Piro. Dès l’instant où j’ai franchi le seuil, j’ai senti que j’avais été accueilli dans un véritable paradis sur terre. La propriétaire Ornella nous a accueillis avec une chaleur et une convivialité qui ont tout de suite fait la différence. Il a fait preuve d'une attention unique portée à chaque détail, veillant à ce que chaque aspect de notre séjour soit parfait. Sa passion pour le Verdeblu Country Hotel et son engagement à rendre chaque client heureux se manifestent dans chaque geste. La propriété est charmante. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La cuisine du Verdeblu Country Hôtel est un véritable régal pour le palais. Les plats sont préparés avec des ingrédients locaux et authentiques, transmettant l'amour et la passion pour la cuisine traditionnelle. En conclusion, le Verdeblu Country Hôtel est une oasis de tranquillité et de beauté où vous pourrez vivre des expériences uniques. J'ai hâte de retourner dans ce coin de paradis et de profiter à nouveau de tout ce qu'offre cet endroit incroyable. Merci Ornella pour ce séjour inoubliable ! Pietro et Valérie
💬 Bon cappuccino. Bons croissants.
💬 belles chambres, service aimable, pas d'anglais. le petit déjeuner est très basique et il faut demander ce qu'ils ont. et ils n'ont que des trucs sucrés - dolce vita :) la qualité du wifi était médiocre dans notre chambre. le lieu est à 15 minutes à pied du centre et de la gare. il se trouve également à la frontière d'un quartier industriel. les possibilités de shopping sont rares et pas si évidentes : il y a une épicerie cachée dans une rue voisine.
💬 Excellente ambiance, et le service est également à féliciter, plats typiques de la région du Piémont, je recommande vivement le prix est excellent, j'ai payé 12 euros pour le menu complet avec boisson et café. Si vous êtes de passage dans la région, ça vaut le coup d'essayer, le restaurant est situé à Primo Piano. 🇧🇷
💬 Il n'est pas possible qu'à 9 heures il n'y ait plus de croissants à la crème, dois-je me lever à 5 heures pour prendre le petit déjeuner. Personnel également très désagréable.
💬 Enfin j'ai trouvé une carte avec 15 recettes de pizzas sans gluten et sans lactose. Délicieuse en plus, le personnel très sympa et serviable, des jeunes gens super sympa
💬 Superbe. L'accueil est parfait, la propriétaire est absolument adorable et accueillante, les chambres sont magnifiques, et l'emplacement est idéal ! Merci encore pour l'accueil et l'attention durant notre séjour, on s'est senti chouchouté !! Vivement recommandé
💬 Expérience très particulière dans un village, celui de Santa Maria del Cedro. Ce tout petit restaurant accueillant fait face à la place et offre un cadre très particulier. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que le village est très apprécié des étrangers. Le restaurant est ouvert été comme hiver, nous avons trouvé le professionnalisme et l'amour du travail tant des serveurs que du chef. Tout cela nous a particulièrement impressionné et nous y retournerons certainement. Nous avons délibérément choisi un dîner à base de fruits de mer mais je suis sûr que le résultat sera tout aussi agréable même à base de terre. Ce que nous avons commandé était parfaitement cuisiné et avec une saveur intense. Rien à redire sur le vin qu'ils nous ont proposé et qui ne faisait pas partie de la carte des vins mais accompagnait agréablement notre dîner. À la fin du dîner, nous avons visité un lieu attenant qui appartient également au Vecchio Casale et qui offre une riche exposition de produits locaux, et nous avons acheté des figues trempées dans du miel et du rhum à un prix extrêmement raisonnable et au goût particulièrement agréable. Si vous êtes dans ces régions, profitez de cette opportunité que vous offre le Casale dans une ville à quelques kilomètres de la mer et qui vous permet de profiter de la fraîcheur des soirées d'été.
💬 Boutique récemment rénovée, belle entrée, vous vous plongez directement dans un rayon fruits et légumes frais, propre et bien rangé, rayon comptoir découpe avec un personnel sympathique et toujours disponible ! Il y a absolument peu d’endroits comme celui-ci qui valent la peine d’être visités dans la région ! Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à tous vos besoins !