Les avis
Le 05/01/2024 à 13:48
C'est une petite boulangerie sympa. Je trouve le pain bon et le personnel sympathique. Je le recommande.
Le 01/11/2023 à 22:51
Excellent choix, tout est très bon.
Le 03/09/2023 à 09:39
Excellent pain... Large choix de types... Top 😎
Le 27/07/2023 à 16:21
Super pain, des gars très sympas. Conseiller
Le 15/07/2023 à 09:18
Excellent choix de pain frais 👍👍
Le 07/04/2023 à 07:28
Tout bon.
Le 04/02/2023 à 10:32
Meilleur boulanger du coin !!!
Le 02/12/2022 à 09:16
Très bon pain
Le 16/11/2021 à 10:44
C'est une petite boulangerie qui propose différentes variétés de pain dont le levain le rend particulièrement digeste. Les croissants et petites viennoiseries sont également excellents. Je suis partial..., mais je ne peux m'empêcher de dire que le propriétaire est une personne très gentille.
Le 27/02/2021 à 11:01
Du bon pain et une pâte à pizza fantastique !!!
Le 27/02/2021 à 10:32
Pain frais à réserver
Le 26/01/2021 à 10:44
Le bon vin se présente en petits paquets ! Et on peut en dire autant de cette boulangerie. Petit mais bien achalandé et surtout avec du pain de toutes sortes, bon et savoureux, ainsi que des pizzas, focaccias, brioches et gâteaux. Le lait, les œufs et quelques charcuteries ne manquent pas. Bref, la petite boutique d'à côté qui, en plus de gentillesse et de courtoisie, vous propose un peu de tout !
Le 08/12/2020 à 08:09
Le pain est très bon
Le 12/09/2020 à 08:15
Bon pain et pâte à pizza spectaculaire
Le 23/03/2020 à 11:55
Ils oublient de commander, mais le pain est bon.
Le 23/01/2020 à 10:18
A 10 heures, il n'y avait presque rien. Pain peu de choix.
Le 30/09/2019 à 08:24
excellent pain, propriétaires sympathiques et prix équitables
Le 30/03/2019 à 16:34
les propriétaires sont vraiment adorables, toujours sympathiques, variété de pain et autres produits......
Le 28/03/2019 à 17:52
Des gens fantastiques et accueillants, tout est bon, sucré et salé. Félicitations de coure.Wafae
Le 25/01/2019 à 18:39
Je recommande les pâtes pour faire d'excellentes pizzas
Le 14/10/2018 à 12:07
Pain délicieux, excellent choix de pains, desserts et autres produits frais. Propriétaires sympathiques, gentils et serviables.
Le 20/03/2018 à 11:35
De nombreux types de pain, très bons. J'ai aussi essayé les desserts très délicats et délicieux.
Le 07/01/2018 à 13:19
Boulangerie nouvellement gérée, avec différents types de pain et aussi quelques desserts.
💬 Les deux Marie ont passé 2 semaines fantastiques, le propriétaire très gentil, gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien entretenues, la nourriture était excellente et copieuse, une ambiance familiale. Merci pour tout et nous espérons revenir en juin !
💬 Super cuopos ! 😊 Charmant petit endroit avec une bonne sélection de coupons et des prix raisonnables. Le gars qui y travaille est sympa, nous avons eu une très bonne conversation. 😄 5 étoiles de notre part. C'est vrai!
💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !
💬 Ce nouveau restaurant au milieu des douces collines d'Urbino est tout simplement extraordinaire. Ce charmant restaurant propose non seulement des vues à couper le souffle mais aussi une cuisine qui rend hommage à la beauté naturelle des collines environnantes. L'atmosphère est élégante avec une touche de rusticité qui se marie parfaitement avec l'environnement. Le personnel est courtois et bien informé sur le menu, capable de vous guider à travers une expérience gastronomique inoubliable. La véritable magie du restaurant « Il Clemente » réside dans la créativité de son talentueux chef. Un apéritif qui était un chef-d'œuvre de saveurs et de présentation, des cappelletti de bœuf à la sauce aux truffes et un filet tendre et savoureux, tandis que les accompagnements de légumes étaient frais et savamment préparés. La carte des vins est bien fournie et le personnel est capable de vous recommander des accords parfaits. La combinaison d'une cuisine exceptionnelle, de vues panoramiques et d'un service impeccable en fait une destination incontournable au milieu des douces collines d'Urbino.
💬 Avais loué une petite chambre solo. Excellent rapport qualité prix . Un parking gratuit pour ma.moto 😀. Le bus a côté pour aller en ville en 15 mn . Une excellente pizzeria a côté .
💬 Fantastiques chambres lumineuses super propres. Superbes pâtisseries maison pour le petit déjeuner Des hôtes extrêmement serviables. Nous l'avons aimé!
💬 Trop bon
💬 Vue spectaculaire, très belles chambres pour un excellent séjour
💬 Hôtel charmant, à 5 minutes du centre ville, calme et raffiné. Le personnel est agréable et professionnel. Une belle piscine et un jardin bien tenu ont fait le bonheur de nos fin de journée.
💬 Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Mais le format n’est pas tout à fait clair. Il semblerait qu'ils se positionnent comme un pub à bière, mais les gens n'y viennent pas pour boire de la bière. La bière prétend être artisanale, mais la sélection est très faible et la variété n'est pas très bonne.