Hôtel 🇮🇹

Hotel Eden Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 26, 62028 Sarnano - Italie

4 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hotel Eden à Sarnano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eden à Sarnano

Ester.l

Le 01/11/2022 à 19:43

4 / 5

Personnel très accueillant et attentionné. Excellent emplacement pour le stationnement et les vues. Organisation du petit déjeuner à améliorer.

Domenicano.i

Le 08/09/2022 à 13:38

5 / 5

Haut

Carla.i

Le 07/09/2022 à 13:35

1 / 5

Ce qui est écrit sur internet est faux il n'y a pas de spa ni de piscine le petit déjeuner uniquement avec des produits industriels de mauvaise qualité le repas uniquement avec des produits surgelés comme les légumes et les pâtes fraîches ressemblait à celui qu'on trouve au supermarché avec une longue durée de conservation

Victoria.i

Le 30/07/2022 à 21:11

5 / 5

Très bien. Je recommande de visiter !!!

Photo n°1 de l'avis de Victoria.i fait le 30/07/2022 à 21:11 sur le  Hotel Eden à Sarnano
Photo n°2 de l'avis de Victoria.i fait le 30/07/2022 à 21:11 sur le  Hotel Eden à Sarnano
Nadia.a

Le 03/01/2022 à 20:36

1 / 5

Nous avons dû nous contenter... de mauvaise qualité et le coût final était une bonne affaire. Nous sommes vraiment désolés

Federico.u

Le 02/01/2022 à 21:27

5 / 5

C'est un bel hôtel, les chambres sont très bien rangées et propres. Les salles de bains sont équipées de serviettes et de savons prêts à l'emploi. La cuisine est 5 étoiles et les serveuses sont très gentilles

Maria.a

Le 18/10/2021 à 19:40

5 / 5

Les deux Marie ont passé 2 semaines fantastiques, le propriétaire très gentil, gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien entretenues, la nourriture était excellente et copieuse, une ambiance familiale. Merci pour tout et nous espérons revenir en juin !

angelo.u

Le 26/09/2021 à 16:22

5 / 5

Bien, comme si on se sentait en famille, excellent nettoyage

Ione.a

Le 22/08/2021 à 18:42

5 / 5

Des plats propres, simples mais bons, savoureux, à la préparation soignée. Des prix corrects.

Marco.o

Le 01/08/2021 à 11:20

5 / 5

Suffisant en général

Marco.i

Le 28/06/2021 à 17:03

5 / 5

Nous avons été satisfaits tant de la propreté des chambres que de la nourriture excellente et copieuse !

roberto.a

Le 16/10/2020 à 20:41

5 / 5

Excellent pour la nourriture et l'emplacement : prix honnêtes

Gionata.i

Le 12/10/2020 à 11:37

5 / 5

Top détente bonne nourriture

Ruocco.a

Le 11/09/2020 à 08:07

4 / 5

Très bel endroit, le seul défaut est que le propriétaire est, nous le présumons, très impoli

Carlo.o

Le 03/08/2020 à 12:43

5 / 5

Excellente position. Belle structure.

Tony.a

Le 01/12/2019 à 17:50

5 / 5

Bel emplacement immergé dans les montagnes Sibillini, excellent hôtel, personnel sympathique et compétent, et la nourriture est également bonne

SCORPION.

Le 10/11/2019 à 08:42

5 / 5

Idéal !!

Roberto.a

Le 09/11/2019 à 14:54

3 / 5

Situé sur une colline avec vue sur la montagne et un endroit agréable et la nourriture est vraiment bonne

cristina.M

Le 13/08/2019 à 20:35

2 / 5

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres, l'emplacement est calme, peut-être trop loin du centre ville et il faut une voiture pour monter les côtes, point négatif, la qualité de la nourriture est médiocre, au mieux, nous recommandons de ne pas y manger , et le manque de gentillesse du personnel et puis les images du centre de bien-être et de la piscine qui ont été postées ne sont pas de l'hôtel mais du spa qui se trouve à proximité

Marco.m

Le 12/07/2019 à 10:40

5 / 5

Le meilleur pour ceux qui recherchent la tranquillité et le rafraîchissement. Chambres spacieuses et propres Parfait

Marco.r

Le 14/04/2019 à 07:53

5 / 5

Convivialité, amabilité du propriétaire. Bon restaurant, excellent rapport qualité/prix. Accès au spa excellent emplacement.

marco.a

Le 16/01/2019 à 12:31

4 / 5

Hôtel bien situé, excellente cuisine typique, personnel sympathique

Ivan.a

Le 18/11/2018 à 11:28

5 / 5

Merveilleuse expérience, Savina, Pietro, Serena, tout va bien, la nourriture est bonne et ce qui est bien, c'est qu'ils vous font sentir comme chez vous ! Hautement recommandé.

Modesto.a

Le 19/08/2018 à 06:45

5 / 5

Excellent emplacement, personnel professionnel et sympathique, excellente cuisine ; le spa à côté excellente organisation du personnel qualifié...félicitations à tous...à recommander

Piccolo.a

Le 29/11/2017 à 15:28

1 / 5

Hôtel à peine correct, draps et serviettes changés au bout d'une semaine, le restaurant était froid et la cuisine vraiment dégoûtante Enfin, le propriétaire n'était pas apte à travailler avec du public !!!!!!

Giuliana.o

Le 01/11/2017 à 15:20

3 / 5

Endroit familial cosy et calme

Simone.a

Le 30/10/2017 à 21:15

5 / 5

Excellente structure, bon restaurant et centre de bien-être.

MIKE.E

Le 10/09/2017 à 05:38

5 / 5

Excellent hôtel avec spa et piscine

Aline.c

Le 23/08/2017 à 12:39

4 / 5

Hôtel 3 étoiles à proximité du centre ville. Grand parking, cuisine excellente !

Manuele.o

Le 29/07/2017 à 19:09

5 / 5

La piscine est magnifique

María.o

Le 28/07/2017 à 10:57

5 / 5

Bel endroit dans un environnement de rêve. La nourriture délicieuse.

Daniele.o

Le 11/03/2017 à 12:58

5 / 5

C'est comme une famille.

Massimiliano.e

Le 28/02/2017 à 17:47

1 / 5

Des vieux et des spas qu'on ne peut pas appeler des spas

Michele.r

Le 26/02/2017 à 22:12

4 / 5

Bonne nourriture. Excellent panorama. Hautement recommandé

simone.a

Le 13/09/2016 à 05:14

4 / 5

Belle structure dans la partie haute de la ville avec spa et personnel très gentil. La ville est vraiment bien entretenue et accueillante et les montagnes Sibillini sont toujours une découverte... ça vaut un week-end...

Silvia.r

Le 24/05/2016 à 20:14

5 / 5

Hôtel avec une vue imprenable!! nourriture excellente..

  • 🏪 Ai Confini Restaurant (322 Avis)

  • 💬 Top chef!!


  • 🏪 PokeBoll (44 Avis)

  • 💬 C'est italien ? Non. Est-ce super propre, frais et préparé avec soin ? Oui. Je suis tellement content que nous soyons passés par ce restaurant. Le personnel est charmant, les sushis étaient parmi les meilleurs que j’ai eu en Italie. Bien plus que de simples poke bowls ! Lorsque vous en avez assez de manger les plats habituels du marché de Palermitano, composés de poissons sous-glacés et de produits mystères frits détrempés dans l'huile, venez ici. (Des points bonus pour des salles de bains propres !)


  • 🏪 Pizzeria Mundial (1764 Avis)

  • 💬 Bon service pizza avec un goût excellent très bien assaisonné. A chaque fois que je vais à milan je ramène toujours à ma famille. On les aime ces pizzas


  • 🏪 Burger King (3150 Avis)

  • 💬 Service très long, personnel complètement désorganisé qui ne parle pas 1 mot d'anglais ! On nous demandent nos pass sanitaires une fois déjà installés au bout de 20mn d'attente ! En plus pour une commande de 2 personnes à 12h15 ou le restaurant était quasiment vide ! Heureusement que les burgers étaient bon !


  • 🏪 the WAVE (33 Avis)

  • 💬 produits frsis et de qualité ! Personnel très sympathique. A recommander


  • 🏪 Vivo Mio Market (3 Avis)

  • 💬 Large choix, des produits ménagers à la rénovation en passant par le jardinage et aussi des articles pour nos amis à quatre pattes sans oublier de la nourriture pour les bipèdes, tout cela assaisonné avec beaucoup de bienveillance, félicitations


  • 🏪 Tsade il senso del mangiare (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur poisson de ma vie. Le tataki était divin. Ce restaurant n'a eu que 18 avis et tous sont 5 étoiles. Parce que c'est le meilleur. C'est dans une petite rue latérale. Donc pas beaucoup de trafic. Mais si tu viens ici. Vous ferez l’expérience d’un service et d’une nourriture de qualité pas comme les autres.


  • 🏪 Garni Cristallo (110 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et climat très hivernal/montagne. Vous pouvez cuisiner facilement et même faire la vaisselle. Il y a aussi une machine à laver à pièces de 6,5 kg, ce qui est très utile. Belle vue depuis les balcons. Malheureusement, la salle de sport n'était pas ouverte. Seul point négatif mais pas trop important honnêtement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Liu Sas (374 Avis)

  • 💬 Plusieurs chambres... excellente variété au menu... dommage que nous n'avions pas de verres et de couverts... arrivés à table juste à temps.


  • 🏪 Rive Enoteca - Bergamo (26 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai déjeuné avec mon partenaire, nous avons testé la formule business lunch avec entrée et plat avec accord mets et vins grâce aux machines WineEmotion. Très large choix de vins, aussi bien au verre qu'en bouteille. Nourriture délicieuse avec de très bons plats. Personnel vraiment sympathique et compétent, le maître d'hôtel Mirko nous a accueillis et a présenté le lieu avec toutes ses propositions. Restaurant moderne, raffiné sans être trop formel. C'est également un environnement idéal pour organiser des déjeuners ou des dîners entre amis. Nous reviendrons certainement dans les prochains jours pour déguster l'offre du soir. Félicitations à tous !