📌 Viale Torino, 32, 18013 Diano Marina - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 09:56
Délicieux café directement sur la plage et à un prix raisonnable.
Le 06/10/2023 à 18:42
Superbe vue sur la mer, service agréable et bonne nourriture.
Le 06/10/2023 à 10:54
👍
Le 05/10/2023 à 13:06
Les meilleures salades, hamburgers, frites, salades de fruits, panini et sandwichs - toujours super frais, super savoureux et bon marché ! Directement sur la plage, de nombreux cocktails raffinés… le WAVE to be !
Le 02/10/2023 à 05:42
Nous avons déjeuné Ma femme et moi avons une salade, avec seulement 3 morceaux de pain, on nous sert un petit panier avec des gressins cassés pour le moins peu invitants. Mon fils reçoit un hot-dog et une assiette de frites qui, à leur arrivée, en plus d'avoir une couleur foncée due à la friture dans une huile qu'il fallait changer, avaient une odeur étrange. En regardant attentivement dans l'assiette, il y avait des restes de poisson frit. Cela m'amène à penser qu'ils font frire tout ensemble, contaminant ainsi les différents aliments. Après l'avoir signalé au serveur, les frites ont été reprises pour être refaites, mais à leur arrivée, elles avaient simplement été partiellement nettoyées du poisson frit, réchauffées au micro-ondes et réservées. Je pense que l'amour de la cuisine est autre chose.
Le 27/07/2023 à 06:22
Recommandé : Croissants extrêmement savoureux (différents types) pour le petit-déjeuner, excellent service ! Je suis revenu 6 fois en 1 semaine. Et plus tard dans la journée, toute une gamme de plats et de boissons. 🎉
Le 03/06/2023 à 15:53
On s'est arrêté prendre un café mais il aurait mieux valu s'arrêter au bar suivant... les 2 filles au bar, l'une plus énervée que l'autre... on a attendu un peu le café puisque surtout une des 2 nous a ignorés, tous les deux étaient dans un état comateux ou n'en avaient pas envie (peut-être à cause des nombreuses heures ? je ne sais pas mais c'est ce que j'ai pensé pour les justifier..) nous sommes partis précipitamment... plus jamais ! La prochaine fois, celle d'avant ou celle d'après
Le 31/03/2023 à 20:53
Arrêt fixe. Vue mer et détente.
Le 12/03/2023 à 10:54
Ok pour le capot et les croissants
Le 05/09/2022 à 15:51
En tant que touriste ne parlant pas italien, des frais plus élevés que ce qui était indiqué sur la carte m'ont été facturés.
Le 15/08/2022 à 16:20
Excellent service, barman très sympa. Apéritif vraiment excellent recommandé par le Barman
Le 15/08/2022 à 15:04
Excellent bar très proche de la mer Parfait pour un apéritif ou une boisson rafraîchissante l'après-midi. Personnel formé et sympathique Des prix équitables
Le 14/08/2022 à 08:43
Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet endroit plusieurs jours pendant nos vacances, personnel sympathique et à l'écoute du client, bons plats, nous avons essayé aussi bien les salades, les sandwichs que les wraps, tous les plats étaient bons, ils font aussi d'excellents spritz, un endroit qui conseille.
Le 06/08/2022 à 18:08
Situation en bord de mer : ambiance surf. Excellent choix pour un déjeuner léger ou un apéritif rapide au crépuscule. Le petit-déjeuner tôt le matin en vaut la peine, même rien que pour le bruit relaxant des vagues sur le rivage : ce bruit embellit votre journée.
Le 29/07/2022 à 13:29
À mon avis, le meilleur bar de Diana Marino. Excellente nourriture et excellents cocktails, personnel hautement professionnel avec une courtoisie exagérée. Merci d'avoir rendu nos vacances exceptionnelles!
Le 29/07/2022 à 13:28
Excellents sandwichs et bonne bière. Personnel très gentil.
Le 28/07/2022 à 11:46
produits frsis et de qualité ! Personnel très sympathique. A recommander
Le 19/06/2022 à 06:00
Petit et cosy, service sympa, plats délicieux
Le 09/06/2022 à 08:00
Excellent petit déjeuner avec d'excellentes brioches et focaccia... Ajoutez à cela le bruit de la mer et c'est de la pure poésie...
Le 07/06/2022 à 16:34
Amitié, professionnalisme, éducation
Le 09/10/2021 à 11:08
Personnel très gentil, excellente cuisine directement sur la plage
Le 14/09/2021 à 17:13
Des gars polis et gentils... ils vous font sentir comme chez vous
Le 23/08/2021 à 12:06
Hautement recommandé!!! Des gars jeunes et toujours souriants et gentils.... Excellent service.... Dans mon cas.... Cheeseburgers délicieux !!!
Le 04/08/2021 à 06:41
Hautement recommandé! Apéritif bon et super copieux, sandwichs et salades excellents même pendant le déjeuner ! Personnel sympathique et toujours souriant ! 😊 Une découverte!
Le 01/08/2021 à 20:14
Endroit très fréquenté, excellent service, prix équitables : absolument recommandé
Le 13/09/2020 à 12:40
Bar très sympa, avec un bel espace extérieur où l'on se sent bien. Il est géré par des jeunes gens très gentils. Nous le fréquentons pour un déjeuner rapide, lors de vacances à Diano Marina. Informé!!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment ! Entièrement rénové, grande pièce et une des caractéristiques est certainement le mobilier tout en bois, typique de la montagne mais qui crée une ambiance optimale. Belle et grande salle de bain et le joyau est certainement la douche avec de nombreuses fonctionnalités, y compris le bain turc que nous n'avons pas essayé en juillet, mais nous y retournerons certainement en hiver pour l'essayer ! Les propriétaires, Sonia et Devis, sont super gentils, toujours disponibles et très accueillants, ils préparent des petits déjeuners vraiment excellents, nous nous sentions comme en famille !! Super recommandé !!
💬 Très bonne nourriture
💬 J'ai été agréablement surpris et satisfait du raffinement et de la recherche sur la qualité des produits proposés sur la carte du déjeuner d'affaires. Quand pourras-tu un jour profiter des premier et deuxième plats de poisson (j'ai commandé le risotto aux crevettes rouges, délicieux) inclus dans le menu/travail à des prix raisonnables ? Et les plats du terroir ne font pas exception et si vous le souhaitez il y a aussi de délicieux desserts. Une carte de travail pleine de choix et de qualité, difficile à trouver. L'endroit est caractéristique et bien entretenu et inséré dans la structure qui est un hôtel, il y a donc la possibilité de séjourner. Destination agréable dans la haute vallée de Brembana. Allez-y parce que ça vaut le coup.
💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.
💬 Top pizza napolitaine, excellente qualité de produit, personnel gentil et sympathique, prix bas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Maintenant, si je veux une pizza, je pense à l'avenir...
💬 Petit restaurant au coeur de Fiuggi, trouvé en passant. Du service à la nourriture, tout était exceptionnel ! Les gars de la salle à manger et le propriétaire nous ont fait sentir comme chez nous et la qualité de la nourriture était excellente. Je recommande fortement!!! Giovanni et Veronica de Rome
💬 Sûrement le restaurant le plus raffiné des alentours. Les plats de la mer y sont traités de manière exceptionnelle. Un régal de l'entrée jusqu au dessert ! Les desserts sont tellement fins que vous pourriez même en manger 3 assiettes sans même être écoeuré. Le service un digne d'un grand restaurant et Tony ainsi que sa femme sont d'une infinie gentillesse. Un moment agréable à ne pas manquer si vous passez dans la région.
💬 Lieu enchanteur, avec une vue suggestive sur les collines pleines de vignes et de végétation épaisse : le paysage vallonné typique de carte postale ! La maison est soignée, rénovée et équipée de tout le confort (de la cuisine avec lave-vaisselle, four et cuisine équipée, à la chambre double avec poutres apparentes, jusqu'à la toute nouvelle salle de bain équipée d'un set de courtoisie). Il est très spacieux et convient aussi bien aux week-ends romantiques en couple qu'aux vacances en famille (il dispose de 6 lits) immergé dans la tranquillité du panorama magique. Cerise sur le gâteau, la place de parking privée et le petit jardin à l'arrière (fortement recommandé pour les photos panoramiques). Fortement recommandé, c'est un petit coin de paradis, nous y retournerons.
💬 Endroit parfait pour dîner. Ambiance sympa, bonne musique en fond, personnel sympathique, nourriture savoureuse !
💬 24/01. Endroit sympa et accueillant, un peu caché, mais où se garer ne pose pas de problème. Ils viennent en cuisine, nous sommes allés manger une pizza, mais la carte proposait une restauration invitante. L'apéritif était excellent et, à ne pas sous-estimer, nous sommes repartis sans sentir la friture. De bonnes pizzas sur mesure : vous choisissez la base, blanche ou rouge, puis ajoutez l'ingrédient de votre choix. J'ai pris une calzone mais elle ressemblait à une baguette... Un peu plus de garniture aurait été préférable. Service offert par un personnel jeune mais serviable et courtois. Bières pression du village, seulement deux types, mais une garantie. Une pizza n'était pas bonne et la fille de notre entreprise a dû attendre un peu pour remédier au désagrément. Je commencerai par dire que j'étais heureux qu'il y ait une fête de 18 ans en même temps car, pendant une demi-soirée, je me suis senti à nouveau un jeune homme, mais, comme me l'a effectivement fait penser un des correspondants à notre table, cela aurait été correct, puisqu'une partie du personnel nous prévient : à 22h30 une fête a commencé par un bal dont la musique était atténuée par la présence d'une tente. Meilleurs vœux à la fille d'anniversaire. Recommandé dans l'ensemble.