📌 Via Paolo Troubetzkoy, 86, 28925 Verbania - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:11
Des plats excellents et bien pensés ! Un peu de courants d'air venant de la porte d'entrée !!! Mais ça vaut le coup !!!
Le 14/05/2024 à 20:54
Bel endroit juste en face du Lac Majeur ! Les propriétaires sont accueillants et prendront soin de vos besoins. Ce restaurant est également végétarien avec de nombreuses options délicieuses et le personnel a une bonne connaissance des vins et peut bien vous recommander ! Bravo également pour la bonne ambiance et le design, qui en disent long sur les efforts qui ont été déployés pour partager une expérience formidable pour le client ⭐️ J'espère revenir bientôt !
Le 28/04/2024 à 11:31
Excellente nourriture, environnement accueillant et intime, personnel professionnel sympathique et plats préparés délicieux et équilibrés. Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis et nous avons tous été très satisfaits. Possibilité de choisir entre des plats de viande, de poisson et des menus dégustation. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement.
Le 23/04/2024 à 19:29
excellent restaurant, environnement accueillant, personnel sympathique, bons plats, très bons prix, recommandé
Le 20/04/2024 à 18:09
Menu savoureux et beau et intéressant
Le 11/04/2024 à 19:32
Situé sur la promenade du front de mer, avec quelques tables extérieures et un espace intérieur accueillant. équipe jeune et sympathique, service multilingue professionnel, menu et carte des vins convaincants.
Le 01/04/2024 à 19:32
Super ambiance, nourriture très savoureuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir
Le 31/03/2024 à 20:28
Nous sommes allés déjeuner hier et aujourd'hui le dimanche de Pâques. Bel environnement, personnel sympathique, préparé sans parler des plats vraiment exquis, savoureux, uniques et spéciaux avec les bonnes combinaisons. Si vous êtes dans ce coin, arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner à cet endroit. Vous vous retrouverez très bien. Compliments
Le 30/03/2024 à 09:28
Endroit et environnement fantastiques où passer une soirée paisible, les plats du chef Vittorio sont délicieux et de grande qualité, mais surtout beaux à regarder, vous pouvez les manger avec les yeux ! Vincenzo le propriétaire, très bon dans son travail, excellent service et excellent service client. Je reviendrai! 🍀
Le 29/03/2024 à 19:36
bon service et nourriture délicieuse; Ambiance remarquable ✨ nous avons eu l'honneur d'être les premiers convives... Je vous souhaite beaucoup de succès !
💬 Ce lieu il y en a tout ce vous voulez
💬 Mise à jour : Nous sommes donc revenus le lendemain pour prendre leur Carbonara et leur veau sauce aux champignons. Les deux étaient époustouflants. Délicieux Vongole et Cacio e Pepe. Également connu pour leur Bistecca ala Fiorentina.
💬 Endroit décent pour les collations
💬 J'ai passé un très bon moment au SKIPPER ! Je recommande vivement cet endroit à tout le monde ! Si vous voulez passer des vacances inoubliables, géniales et relaxantes ! Crois-moi! Essayez-le !
💬 De retour d'un séjour à Selva di Val Gardena, il me serait difficile de trouver un seul défaut au Giardin. Tout est impeccable et d'une irréprochable propreté. Les petits déjeuners et les goûters sont présentés de façon parfaite, le spa est intime et accueillant et la skiroom est tenue avec la même rigueur que le reste de l'établissement - quel beau design en plus ! Mais il y a surtout la gentillesse et la disponibilité de Mara et Roberta, les deux soeurs qui dirigent le Giardin. Deux passionnées qui connaissent à fond les Dolomites et qui vous conseilleront les meilleurs trajets à prendre, les plus belles vues, les meilleurs réfugios. Bref, un séjour parfait. Bravo Mara et Roberta ! Pierre L. Montréal, Canada
💬 C'est un B&B très raffiné et complet avec tout, très propre, confortable, compliments aux gérants, nous avons passé un très bon moment.... Patrizia
💬 Expérience unique.... 2009
💬 Quel repas incroyable ! De la soupe à la citrouille à la morue soyeuse et aux pâtes aux champignons portobello, chaque plat était un délice. Nous avons eu une bouteille de vin local qui était recommandé et était parfait. Si vous êtes à Pescara ou même à proximité, allez-y !! Vous ne le regretterez pas.
💬 Très bel hôtel avec de jolies chambres (2 chambres dans une même pièce), salle de bain spacieuse et moderne. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner buffet très bon
💬 Haut! ♥️