📌 Viale Liguria, 8, 17012 Albissola Marina - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:11
Bar tranquille, images splendides de la marina d'Albissola dans le passé
Le 20/03/2024 à 21:37
Meilleur café
Le 14/11/2023 à 06:30
Super café
Le 05/09/2023 à 09:10
Disons qu'il y aurait beaucoup à améliorer pour dissiper le mythe du « gâteau de riz fini ». Ils semblent faire preuve de courtoisie en écoutant les demandes des clients. Ils n'ont même pas retiré les boissons précédentes de la table.
Le 22/07/2023 à 17:37
les prix sont fous, je n'y retournerai jamais
Le 22/07/2023 à 15:48
Terrible! Il nous a fait payer 2 coca 7€!!!! Je ne retournerai jamais là-bas
Le 14/05/2023 à 13:59
Bon Excellent café.
Le 19/04/2023 à 11:36
Bon café et barista sympathique
Le 11/03/2023 à 12:20
Bien sûr
Le 03/03/2023 à 10:49
La fille qui nous a servi était très gentille, le café était excellent !
Le 17/01/2023 à 09:29
Lieu et direction très accueillants !! Même juste pour un café et un bitter, nous nous sommes fait chouchouter par la dame au comptoir, même avec un goûter pour nos chiens ! Merci
Le 07/01/2023 à 12:01
Chambre et installations très propres. Arrêté lors d'une balade en moto pour un sandwich, dame très gentille et excellent service.
Le 26/12/2022 à 14:01
Des prix fous, pratiquement une bonne affaire… Une tartine, un sandwich, une canette de Coca-Cola, une bouteille d'eau ou un café... 17 €. Honte à vous
Le 01/11/2022 à 09:54
Nous avons demandé un café et un latte..nous étions au comptoir...la dame nous a dit...assieds-toi, je te l'apporte...mais au lieu d'une gentillesse au moment de l'addition je bénéficiez du supplément pour le service à table !
Le 06/08/2022 à 08:36
Rien de spécial
Le 02/07/2022 à 05:06
🔝
Le 18/06/2022 à 16:36
Deux salades, un jus. Deux bouteilles d'eau, deux glaces, des pâtes séchées de la veille, deux cafés. 37 €, une honte. La prochaine fois, j'irai au restaurant. Au moins, le thon dans la salade ne sera pas de troisième qualité.
Le 29/05/2022 à 08:46
Bel endroit. Cher, j'ai profité
Le 17/10/2021 à 14:16
La Flaça d'excellents services
Le 29/09/2021 à 08:30
Bel endroit et personnel sympathique
Le 27/09/2021 à 08:17
Hier, moi et trois de mes amis sommes allés à Albissola et nous avons déjeuné dans ce magnifique bar. Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bons toasts dans un bar. De plus, le propriétaire est une personne vraiment gentille, amicale et sympathique, elle sait comment traiter avec les clients. . je suis sûr que je reviendrai
Le 18/09/2021 à 16:13
Bar près de la mer avec une belle vue, barman très gentil et sympathique et très serviable. Je te le recommande.
Le 06/09/2021 à 06:45
Excellent café, espace extérieur et gentillesse
Le 15/08/2021 à 13:16
Endroit très normal et personnel sympathique, mais vraiment trop cher
Le 06/08/2021 à 22:09
Excellents desserts
Le 28/07/2021 à 21:59
Bon café, bons produits
Le 03/06/2021 à 19:45
Haut
Le 31/05/2021 à 14:08
Personnel sympathique
Le 21/03/2021 à 10:28
Tout est excellent
Le 27/01/2021 à 19:25
Courtoisie et professionnalisme... sélection d'excellents produits
Le 12/10/2020 à 17:13
Excellent service et excellente focaccia ligure, lieu bien organisé avec des mesures anti-covid.
Le 12/10/2020 à 15:59
Très bon café
Le 21/10/2019 à 10:24
Le Caffettino est ok, l'endroit ?? un peu Désordonné...🌊🌊🌊🌊🌊
Le 29/05/2019 à 23:09
personnel très sympathique, bons croissants
Le 26/03/2019 à 15:57
Café-bar personnalisé avec originalité, produits et prix propres, moyens.
Le 10/03/2019 à 14:17
Bien
Le 10/03/2019 à 08:10
Bon café, environnement petit mais accueillant.
Le 03/11/2018 à 19:16
Impolitesse totale. Nous venons dans ce bar depuis 15 ans, parfois pour le petit-déjeuner, parfois pour un café rapide. Nous nous sommes assis plusieurs fois à l'invitation des propriétaires et l'addition n'a jamais changé. La dernière fois, sans raison, sans pourquoi, la jolie et ronde blonde propriétaire a décidé de nous faire payer le service à table. Mais pourquoi? Mais qui vous l'a demandé ? Mais qu’est-ce qui a changé par rapport aux autres époques. D’ailleurs pour nous faire payer vous venez nous servir du début à la fin. Non pas qu'on aille chercher la focaccia ou les brioches et qu'ensuite vous nous fassiez payer le service à table. Vous avez perdu deux clients, chère blonde.
💬 Finalement, j'ai eu assez de délicieux steaks en Italie. Excellent service, le serveur parlait couramment anglais, bonne ambiance. Hautement recommandé.
💬 Eh bien, QUE pouvons-nous dire ???? L'Hôtel Lazio est totalement une garantie. Je conduis cette autoroute toutes les quelques semaines et quand je dois m'arrêter, je m'arrête ICI. Il s'agit d'un arrêt de camionneurs à 300 m de la sortie Orte de l'autoroute et le parking est immense, les portions de nourriture également et la qualité de la nourriture est incroyable. Vous NE POUVEZ PAS vraiment obtenir une meilleure nourriture à ce prix-là. Les chambres sont vraiment idéales pour une halte d'une nuit et le service est excellent. NE MANQUEZ PAS.
💬 Excellent service, la viande était exceptionnelle. Le rapport qualité prix. Un lieu à visiter et à vivre l'expérience, depuis le choix de ses plats avant de s'asseoir puis de préparer ses papilles.
💬 Très bon restaurant de camping cuisine excellente serveuses souriante et très professionnel je recommande les plats et pizzas sont délicieux 😋
💬 Compliments au propriétaire, excellent café et les différentes boissons au bar, très gentil et attentionné
💬 Pour le petit-déjeuner, il faut bien choisir l'heure, car souvent les brioches sont déjà terminées tôt le matin et il n'est pas possible d'en avoir plus.
💬 Tout était horrible, un endroit comme ça ne devrait pas exister, les chambres étaient pleines de punaises et de moustiques et j'avais un nid d'hirondelles au dessus du lit
💬 Excellente variété de dosettes de café, également aromatisées et plus encore ! Egalement plein de tisanes et de délicieux objets comme des tasses, mugs, délicieuses assiettes ! J'ai le mug style japonais que j'adore ! Allez chez Sabrina, vous passerez un bon moment !
💬
💬 La pizzeria la plus forte du quartier de tous les temps, les Napolitains et la pizza napolitaine du quartier, ils ne savent pas faire des pizzas, au contraire c'est une histoire complètement différente, très bonne super pizza, il n'y a rien à dire