📌 Viale Gaetano Storchi, 5, 41121 Modena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 23:11
Optimal
💬 J'aime vraiment ça. Un endroit agréable et calme pour se détendre en compagnie !
💬 Bel appartement spacieux ( >100 m2) avec vue magnifique sur les collines et la mer au loin. Confort et tranquillité assurée à 15 minutes de la ville. Les enfants sont émerveillés par la nature, le jardin bien aménagé avec sa belle piscine. Enrico est un hôte charmant et très attentionné.
💬 C'est la quantité de GROS CAPPUCCINO qu'ils versent ici ! 👍
💬 Bonne nourriture, le serveur doit sourire un peu et quelques défis avec son anglais. Nous avons apprécié l'expérience globale. Impératrices par le Riz Noir et le Tiramisu. Les autres pêcheurs étaient bons mais pas wow.
💬 En vacances au Royaume-Uni, tombez sur ce fantastique restaurant situé dans le centre de Cagliari, la capitale de la Sardaigne… une visite incontournable si vous êtes dans la région. Vos hôtes Matilde et Marco s'occuperont de vous à chaque étape avec des recommandations et des conseils sur tous leurs délicieux plats. Nous avons eu un plateau à partager pour commencer puis j'ai eu un rumsteck cuit à la perfection avec des légumes & nous avons tous partagé 4 délicieux desserts 😋 Parfait pour regarder le football aussi avec de nombreux grands écrans ! ⚽️ J'ai hâte d'y retourner
💬 Nous avons réservé ce B&B pour une nuit, sans caravane. Il y a beaucoup de places de parking et l’endroit est relativement facile d’accès ! Vous dormirez dans de très jolies chambres toutes neuves, comme l’ensemble du bâtiment. Tout est moderne, très bien entretenu, propre et on sent que du soin a été apporté dans le choix des meubles et matelas. La dame est très gentille et vous assistera bien ! Le petit déjeuner est bon également, classique : fruits, pain, charcuterie (le jambon sec est très bon) etc. Bref, un excellent rapport qualité prix où il est très agréable d’y séjourner ! Ça vaut le coût de s’excentrer un peu du lac ;)
💬 Chambre à la décoration typique mais on en attend plus d'un 4*. Toiles d'araignée, joints de baignoire sales, mal faits ou inexistants. Porte de douche dont le joint ne tient plus, fuite du flexible de douche (signalé, on nous a offert une consommation (merci!), mais cela n'a pas été résolu pour autant... Le personnel d'accueil est très bien, mais on entend les employés parler très fort dès le matin 08h dans les couloirs... C'est assez mal insonorisé. Les plus, vous êtes très bien situés! Petit déjeuner sympa mais encore une fois, on en attend plus d'un 4*. Le rapport qualité/prix n'y est pas.
💬 Nous avons choisi cet hébergement pour faire une étape a notre long trajet. Avant même notre arrivée un échange sympa par message pour finaliser notre venue. Situé dans un superbe écrin de nature le gîte est facya trouver. Un parking nous attend Les hôtes nous reçoivent dans la bonne humeur très très sympathique et serviable. La chambre est simple mais très fonctionnelle Salle d eau de même . La literie est confortable Nos hôtes nous ont servi un dîner au goût de produits régionaux.... Superbe. Le petit déjeuner rien a dire non plus En définitif un excellent choix au rapport qualité prix imbattable N hésiter pas à y faire une halte.
💬 Superbe Salvatore
💬 Ambiance méditerranéenne agréable, personnel très gentil et sympathique 👍