Chambre d'hôtes 🇮🇹

la campagnella Avis

📌 Via Suvarita 4, 90019 Trabia - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur la campagnella à Trabia

Les avis

Les dernier avis sur la campagnella à Trabia

  • 🏪 Hotel Covo dei Saraceni (744 Avis)

  • 💬 Séjour magnifique, très belle chambre, très confortable et d'une très grande propreté. La chambre dispose également d'un superbe balcon face mer et donne sur la sublime baie de Polignano a Mare. Hôtel idéalement situé, proche de tous commerces et de toutes commodités. Il est primordial de souligner la gentillesse et grande disponibilité du personnel, notamment Monica et Valério à l'accueil qui répondent toujours présents avec une gentillesse désarmante et bien sûr le sourire de Nilla tous les matins qui nous accueillait avec un superbe et excellent petit déjeuner ! À bientôt et merci encore! Chambre 209


  • 🏪 Non Solo Pizza (287 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne ! Un peu trop d’attente et ma pizza était trop cuite. Personnel tout de même très Simpa et produit exeptionnel


  • 🏪 Dimora PierDomiCeli Bari (27 Avis)

  • 💬 A FUIR ! J’ai réservé cette maison avec deux chambres via Booking. Le prix payé concernait bien les 2 chambres mais une fois arrivées sur place, l’hôte (une femme extrêmement désagréable avec des préjugés énormes) nous a dit que pour avoir accès à la 2e chambre il fallait payé 20€ de + et qu’en plus de ça, elle nous faisait un bon prix ! Après lui avoir expliqué une dizaine de fois que l’annonce incluait bien deux chambres, elle a été assez agressive. Je ne vais pas m’étaler sur tout ce qu’il s’est passé mais l’ensemble des mauvais avis disent vrais ! Et je tiens à préciser (contrairement à ce qu’il y a écrit sur Booking), l’hôte parle seulement italien et non italien et anglais, donc c’est très compliqué d’échanger avec elle. J’ai quand même eu gain de cause par Booking qui, après 3h30 de négociation, nous a relogé ailleurs suite à la mauvaise foi de l’hôte.


  • 🏪 Napul' E' Di Falanga Carmine (162 Avis)

  • 💬 Super pizzas pâte excellente, je n’en ai jamais mangé d’aussi bonnes. A tester absolument la Isola Verde, une tuerie.


  • 🏪 Osteria da Ersilia (208 Avis)

  • 💬 Endroit très suggestif dans un petit village habité par peu de monde. Très bel endroit depuis le restaurant où l'on mange très bien les choses simples du passé légèrement revisitées, jusqu'au village en pierre très suggestif. Stationnement gratuit dans la rue


  • 🏪 Old Wild West (2811 Avis)

  • 💬 C'est très bon mais un peu cher. Accueil correct 🙂


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orfeo (949 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois à Orfeo, un restaurant historique de Fano, notamment pour la pizza, mais aussi pour déguster le poisson Ce soir j'y suis retourné avec ma famille et encore pour une super pizza La carte en propose plusieurs, toutes savoureuses La pâte est légère, la pizza bien assaisonnée, toujours excellente ! Le personnel est très organisé, très sympathique et serviable, et surtout la nourriture arrive rapidement, vraiment bien préparée. Ilocake a refait le look, moderne et lumineux, très agréable Bien joué!!!


  • 🏪 Pizzeria da Danilo (92 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en revenant de la mer. Heureusement, dans une autre pizzeria, ils nous ont rejetés parce que nous n'avions pas réservé😁nous avons mangé une pizza vraiment excellente. Des gens très gentils, des pizzas prêtes en un éclair et des prix très honnêtes.


  • 🏪 Albergo San Martino (342 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux hôtel. Très bien situé, juste à la limite de la vieille ville. Le personnel est très sympathique et serviable. La loi italienne n'autorise pas la climatisation avant le 1er mai. Ils ont cependant pu localiser un ventilateur. Très appréciée! Les chambres sont de bonne taille. Les lits sont un peu fermes à mon goût, mais ok. Bon petit déjeuner continental prolongé, savoureux. Pas de plats chauds, mais les pâtisseries étaient chaudes :)


  • 🏪 B&B Boutique Apartment Oberwiesen (224 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment très agréable. Nous sommes venus en mars pour faire du snowboard. Tout ce dont nous avions besoin était fourni. L'appartement était soigné, les chambres étaient nettoyées tous les deux jours. Le sauna et le bien-être étaient neufs et propres. Nous reviendrons peut-être un jour !