📌 Contrada Noci, 7 - Fraz. Castel d'Emilio - Agugliano, 60020 Agugliano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/06/2019 à 10:45
L'endroit est vraiment fantastique et nous avons été accueillis par de vrais amis, le cours d'herbes sauvages de Maria Sonia était magnifique
Le 24/01/2018 à 13:45
Le petit-déjeuner est fermé.
Le 20/06/2015 à 09:10
Excellente structure immergée dans la verdure des collines des Marches au nom de la paix et de la détente.
💬 Spaghetti spectaculaires aux fruits de mer, portion généreuse, pêche fraîche, sauce délicieuse et beaucoup de poisson. Excellente grillade. Propriétaires sympathiques et très disposés à satisfaire les demandes des clients. Nous avons acheté des plats à emporter, mais la nourriture est restée chaude et n'a perdu de ses qualités qu'à la fin du repas. Dîner qui nous a permis de nous sentir « au bord de la mer ». Merci!
💬 Superbe hôtel, accueil extrêmement chaleureux à toute heure avec toute une équipe à l'écoute et bienveillante toujours avec d'excellents conseils. La propreté et l'hygiène de l'hôtel est exemplaire. Le petit déjeuner en self service est de qualité avec de bons produits, un excellent café ☕️, de bons jus de fruits, des viennoiseries savoureuses et de la charcuterie italienne finement tranchée et tellement de choix. Les tarifs sont très abordables. Un parking également est mis à disposition des clients. Nous sommes toujours extrêmement bien accueillis et il faut souligner que toute l'équipe de L'hôtel Kaly maîtrise différentes langues. L'hôtel est divinement bien situé face à la Mer Méditerranée et de belles plages. Que du Bonheur !!! Un véritable Havre de Paix et de Quiétude. Adresse à retenir impérativement.
💬 Nous nous sommes arrêtés car nous étions de passage à l'heure du déjeuner, nous ne trouvions rien de mieux, des plats variés, copieux et bons. Nous avons pris 4 menus à 11 € comprenant une entrée, un deuxième plat et un accompagnement au choix parmi différentes options, plus une bouteille d'eau chacun. Excellent prix et plats délicieux, et les gens qui nous ont accueillis et servis étaient très gentils et rapides. Hautement recommandé.
💬 Belle trouvaille. À quoi devrait ressembler une bonne trattoria italienne traditionnelle ! Endroit simple, propre et très bien entretenu. Service attentionné, aimable, rapide et précis. Excellente qualité des ingrédients et exécution parfaite des recettes traditionnelles.Vin de la maison simple et bon. Juste prix. Petit parking intérieur, mais grand parking disponible juste de l'autre côté du pont. Félicitations !
💬 Super endroit confortable non loin du centre même. Il nous a été recommandé par des résidents locaux. Cuisine délicieuse, plats copieux, service très sympathique.
💬 J'ai découvert ce bar et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! L'intérieur est très agréable, avec une décoration particulière et créative qui met de bonne humeur. Le service est excellent, le personnel est sympathique et prêt à satisfaire les besoins des clients. Le café est bon. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sans gluten, avec de délicieux croissants et biscuits sans gluten. Un jour, j'ai même laissé tomber mon croissant et sans hésiter, ils m'en ont immédiatement proposé un autre. La courtoisie et la serviabilité du personnel font vraiment la différence. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit cosy pour une pause café ou un petit-déjeuner !
💬 En voyage autour des grands lacs, cette auberge est idéalement placée (nous circulions en moto), proche du lac de Garde et de Vérone. Chambres impeccables, et possibilité de manger sur place, pour un prix tout à fait raisonnable, très appréciable ! Nous avons été très bien accueillis, merci encore.
💬 Dîner très agréable dans ce restaurant. Plats très savoureux et parfaitement maîtrisés. Personnel très aimable!
💬 Une pizza plus que bonne servie très bien (par un personnel excellent) dans un lieu vraiment original ! Compliments. Cependant, il existe un excellent menu. La carte des vins est bonne, tout comme la carte des bières. Des prix honnêtes. Je vous conseille.
💬 D'excellentes pâtisseries, toujours fraîches et de grande qualité. Personnel ensoleillé et professionnel, personnellement la valeur ajoutée de cet endroit sont les filles. C'est facile de s'attacher ! Optimal