Les avis
Le 05/12/2023 à 23:10
Toujours le ventre plein
💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial
💬 Très belle expérience. La vue sur le port depuis le canapé blanc est hyper sympa. Chaque apéro est accompagné d'amuse-bouches. Ce petit plus n'est vraiment pas désagréable !
💬 Restaurant trouvé grâce à google maps, les gnocchis au gorgonzola sont un délice et à 8€ je trouve cela très raisonnable. Boeuf à la polenta très bon également, ainsi que les spaghettis. Service soigné, c’est frais. N’ai pas été emballé par les desserts mais globalement une bonne adresse
💬 Bonne nourriture même si un peu plus de peps dans le tartare serait bien vu, personnel sympathique, prix d'un 5 étoiles mais pas un service parfait ( je me suis servi plusieurs fois le vin moi même), je chipote mais les exigences montent avec les prix.
💬 Endroit merveilleux! On se sent comme à la maison, le personnel est aux petits soins. Tout est frais et méga savoureux ! Les prix ne sont pas élevés, les portions sont bonnes. Grand choix de plats. Nous y sommes déjà allés deux fois lors de cette visite à Milan, et nous y retournerons certainement ! Possède son propre parking.
💬 UN. Bonne nourriture, excellent service, un lieu caractéristique
💬 Simple soirée pour manger une pizza Très très bonnes
💬
💬 très bon accueil, la carte nous a été présenté en anglais (nous parlons peu italien). hamburger et pizza de bonne qualité, resto un peu sombre pour lire la carte, mais les bougies font l'appoint.
💬 J'y suis resté 6 jours. La chambre est propre et reçoit des services tous les jours. La salle de bain n'avait pas de fenêtre. Le mini-réfrigérateur est très mini. La clim est bien située et pas trop forte. Le petit-déjeuner ne vaut pas la peine, comparé aux 160 euros la nuit que nous avons payés. Vous choisissez parmi 4 groupes (boisson chaude, boisson froide, sucré, salé) - mais surtout les deux derniers groupes sont bizarres - 4 tranches de jambon + pain OU 2 œufs + pain - J'aime avoir une tranche de jambon et un œuf. ..