Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Maracais Hostaria Avis

📌 Via Santi Filippo e Giacomo, 9, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Maracais Hostaria à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur Maracais Hostaria à Ascoli Piceno

Elisabeta.h

Le 10/05/2023 à 11:29

1 / 5

Éhonté

EVGENY.V

Le 22/02/2020 à 19:30

5 / 5

Un lieu accueillant, le barman est très bon !!!

Roberto.n

Le 22/06/2019 à 21:50

5 / 5

Inégalé

emanuele.a

Le 09/05/2019 à 15:42

5 / 5

Bar très propre et bien rangé

Liviu.i

Le 03/05/2019 à 11:10

5 / 5

Parfait!!!

Tudorel.r

Le 26/04/2019 à 17:46

5 / 5

Merveilleux

Giuseppe.a

Le 27/03/2019 à 16:04

4 / 5

Bel endroit. manger discret et s'amuser

Valerio.i

Le 04/12/2018 à 10:58

5 / 5

Un lieu où l'accueil du client passe avant tout... dès l'entrée dans le Maracais, on sent l'amitié dès le premier instant. Bel endroit pour se retrouver et boire un bon vin ou une bonne bière dans l'esprit des traditions des anciennes tavernes

ItzPetru.

Le 07/07/2018 à 17:59

5 / 5

Très bien

Massimiliano.z

Le 25/06/2018 à 17:48

5 / 5

Excellente cuisine, service et rapide les gérants sont très gentils, je reviendrai.

rocco.n

Le 10/04/2018 à 05:56

5 / 5

UN. Bonne nourriture, excellent service, un lieu caractéristique

josè.i

Le 19/03/2018 à 20:29

1 / 5

grossier, mais surtout sale

Andrea.n

Le 15/03/2018 à 13:42

5 / 5

Excellentes pâtes alla gricia !!

Flaviano.i

Le 07/03/2018 à 20:12

4 / 5

Un jeune homme avec une grande envie de faire, certainement bien guidé par l'ancien gérant, une personne capable et pleine d'initiatives avec une excellente connaissance du secteur... Je crois que si les locaux sont ceux-là : le nouveau propriétaire avec humilité et la recherche continue de l'originalité du produit pourra grandir et devenir une certitude pour la ville ou pour ceux qui aiment la qualité....Je reviendrai

Girolamo.a

Le 25/02/2018 à 18:35

4 / 5

Déjeuner entre amis avec les « passementeries » du boucher Fabio Capretti.

Roberta.r

Le 21/12/2017 à 12:07

3 / 5

Ce bar, ainsi que les apéritifs et le café, vous offre la possibilité de déjeuner ou de dîner sur réservation, il est tenu par des gars jeunes et joyeux !

Nazzareno.r

Le 21/11/2017 à 19:49

5 / 5

Endroit caractéristique et calme, convivialité et bonne cuisine

Agostino.g

Le 04/07/2017 à 09:13

3 / 5

Cuisine honnête et typique également sur demande.

  • 🏪 ALPURIS HOTEL (74 Avis)

  • 💬 Hôtel impeccable dans un excellent emplacement. Notre chambre était magnifique, de la décoration à la vue du balcon qui était à tomber ! J'ai adoré me réveiller et regarder le lever du soleil depuis le balcon ou depuis le lit suspendu. Le personnel était également incroyable, rien à redire. Magnifique petit déjeuner également, varié et délicieux. J'ai adoré mon séjour ici !


  • 🏪 B&B Buio Pesto (38 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement super propre, calme. L’hôte est très accueillante et présente selon nos besoins. Petit déjeuner copieux et très bon ! Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Cognis Fabiola & C. Sas (16 Avis)

  • 💬 Très bon granité comme le café à essayer


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Villette (11 Avis)

  • 💬 Le B&B est bien situé par rapport à l'autoroute et assez proche de Frascati. Les chambres sont médiocres et meublées avec des meubles de récupération (il y a des figurines éparpillées parmi les miroirs et les armoires). Aucune des chambres ne dispose de salle de bain exclusive mais il y en a deux dans le couloir. Nous avons trouvé beaucoup de fourmis dans la chambre et lorsque nous l'avons signalé nous avons été pratiquement pris pour des menteurs. La salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage mais il y a un excellent scotch qui indique clairement qu'elle ne peut pas être utilisée, ainsi que des toiles d'araignées pittoresques distribuées ici et là. Le petit déjeuner est représenté par un café médiocre et un excellent croissant "bauli" vide (par personne) dont le propriétaire tient à vous faire savoir qu'il ne contient aucun conservateur. Si vous prenez du soja ou du lait sans lactose, prévenez-le à l'avance car il l'achètera rien que pour vous mais on vous dira que personne n'en veut. Enfin faites attention à l'endroit où vous posez la voiture car la propriétaire aime beaucoup son logement (non signalé) et si vous deviez l'envahir elle vous fera déplacer la voiture sans compliments. je joins quelques photos


  • 🏪 La Vigna Vecchia (244 Avis)

  • 💬 Je suis surpris du score élevé que cet endroit a reçu. Nous nous sommes arrêtés ici à cause des notes et avons pris le menu du déjeuner. Nos deux pâtes étaient salées puis les seconds étaient insipides (j'avais un steak et mon partenaire avait du tartare). Peut-être que le chef était en congé ou peut-être que tous ceux qui écrivent les critiques sont des amis du propriétaire.


  • 🏪 Ristorante Zio Serafino (12 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la route nationale 106, à proximité de la station-service IP. Nous mangeons bien. Service suffisant et mal entretenu, un environnement fréquenté par les voyageurs. Il propose également un service de bar tabac. Dans l'ensemble, vous pouvez vous arrêter pour manger quelque chose. Le poisson est frais et très bien cuit.


  • 🏪 Pescestocco e Baccala (2 Avis)

  • 💬 Bon produit. Gestionnaire professionnel et sympathique


  • 🏪 Splendid Hotel la Torre (1284 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un éventail de restaurants et de cafés à quelques minutes. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Le choix du petit-déjeuner était décevant et les articles étaient épuisés. Le café était rationné. Le personnel qui débarrassait les tables du petit-déjeuner travaillait très dur. 2 Italiens locaux qui nous ont rejoints à notre table se sont fait dire par un autre membre du personnel de se déplacer vers une autre table alors qu'ils étaient en train de manger ? Cela nous a rappelé les tours Fawlty.


  • 🏪 Pluto 2 (303 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, fine et savoureuse. J'ai passé un bon moment et ils ont été très rapides pour préparer la pizza. Je le recommande


  • 🏪 B&B Castrum (5 Avis)

  • 💬 Parfait confort propreté et gentillesse très jolie je le recommande