Les avis
Le 16/09/2021 à 21:01
Bon produit. Gestionnaire professionnel et sympathique
💬 Des pâtisseries incroyables et un excellent cappuccino ! J'ai passé ma matinée ici avant de me rendre au Duomo et je suis content de l'avoir fait. Une des meilleures pâtisseries que j'ai eu en Italie ! J'ai commandé un dessert aux pommes, un croissant au chocolat et un cappuccino. Le dessert aux pommes fondait dans la bouche dès que l'on prenait une bouchée et était super léger. Le croissant avait une texture similaire, mais prendrait certainement la pâte aux pommes par-dessus. Le cappuccino était délicieux ! Essayez d'éviter les heures de pointe du petit-déjeuner, car il peut y avoir beaucoup de monde, mais les files d'attente bougent rapidement. En espèces seulement! Recommande fortement!!
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée. Un vrai bijou, appartement très bien entretenu avec tous les services. Nous étions 4 donc la place disponible était limitée mais pour une nuit c'était idéal. L'hôte Martina était très gentille et nous a même permis de rester une heure supplémentaire pour le départ. Le seul petit défaut était la rue sur laquelle donne l'appartement, peut-être n'avons-nous pas eu de chance et avons trouvé que c'était un jour de fête, mais jusqu'à tard, il y avait des bruits dus au passage de voitures et de motos en liesse.
💬 Endroit agréable et confortable pour ceux d'entre nous qui souhaitent prendre un apéritif et quelque chose de rapide avant un spectacle. Le personnel n'était pas très capable de gérer le nombre considérable de personnes qui avaient la même idée que nous. Proposition gastronomique à étoffer et à améliorer : 12 € plateau de charcuterie et fromages de grande distribution, en petite quantité et sans pain d'accompagnement (nous avons pris quelques scones en plus). Le cocktail avait définitivement besoin d'être amélioré (l'Americano avait un goût de café et malheureusement, il n'y avait ni le temps ni le moyen de le signaler à ce moment-là).
💬 Une belle finca avec deux unités résidentielles et une vue sur Camaiore jusqu'à la mer qui ne pourrait pas être plus belle ! Le seul petit inconvénient est la piscine qui, avec ses quatre transats, est considérablement trop petite pour les deux parties. Dans l’ensemble, de belles vacances ! Recommandé!
💬 Que dire ? Une EXCELLENTE ambiance et de très bon plats. L'accueil est chaleureux et le service est excellent. On prends le temps de parler avec vous, d'échanger, en toute simplicité. La viande est délicieuse. Je recommande chaudement !
💬 Je ne sais pas comment décrire cet endroit. Parmi les nombreuses épiceries de Novare, Aldi m'aide vraiment et j'aime vraiment, j'aime, j'aime Aldi. Une fois de retour à la maison, Aldi me manquera tellement
💬 Les sandwichs d'Antonio sont très bons, nous reviendrons dès que possible
💬 C'est une pizzeria locale cachée et super sympa. Très occupé après 21h00. En tant que touristes, nous avons été impressionnés par l’hospitalité et l’excellente nourriture. Le four à pizza au feu de bois était visible depuis notre table et les enfants ont apprécié ! Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais et le menu était uniquement en italien, mais ce n'était pas un problème. Il y avait une bouteille de vin local, des antipasti, de la pâte frite et des entrées de croquet. Les choix de plats principaux étaient tous d'excellents plats de pâtes. Trop plein pour le dessert, mais fermé avec du Limoncello fait maison... J'ai adoré !
💬 Très bonne calzone
💬 Plats réchauffés depuis au moins quelques jours fausses photos postées, ce sont des arnaqueurs, menu à la carte 25€ par personne, mon copain et moi n'avons mangé que l'entrée et avons laissé le premier plat entier, 42€ seulement parce que je ne voulais pas pour continuer à manger leurs détritus, N'Y ALLEZ PAS !