📌 Località Fratta, 109, 31020 Fratta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 07:03
Belle ruine rénovée à la perfection et Mme Daniela a une empathie fantastique. Tout était beau et beaucoup de détente et une belle vue. Merci pour tout
Le 19/11/2022 à 15:43
Optimale !
Le 24/05/2022 à 06:41
Beau. Endroit calme et reposant. Cadre confortable et accueil formidable
Le 25/07/2021 à 13:36
Rendre. Beaucoup d'amour et d'attention aux détails. Des hôtes vraiment gentils, nous nous sentions comme une famille. Un petit déjeuner splendide et copieux. La maison fraîche et accueillante et le petit village douillet sont un joyau. Merci
Le 17/07/2021 à 23:24
Tout simplement unique.❤
Le 21/06/2021 à 14:33
Premier arrêt de notre lune de miel. Fantastique! L'esprit d'hospitalité d'excellence, un petit déjeuner frais et sain et une convivialité garantie.
Le 22/12/2020 à 16:23
Des radiateurs froids, de l'eau froide, des courants d'air partout, une pièce sans volets/volets, petit déjeuner quasi inexistant. Mieux vaut dormir sous un pont.
💬 Lors de mon voyage vers l'aéroport de Catane, j'étais à la recherche d'un endroit convenable pour déjeuner. Par hasard, j'ai découvert un restaurant remarquable, parfaitement niché sur le chemin, ne nécessitant qu'un détour de trois minutes. Cet endroit offrait un grand parking et l'avantage était que l'un des serveurs parlait anglais, ce qui s'est avéré très utile. Les propriétaires et les serveurs ont offert une expérience de déjeuner délicieuse sans prix extravagant. Je recommande vivement le cappacio de fruits de mer en entrée !
💬
💬 Excellente qualité, excellent service, j'améliorerais l'insonorisation de la salle car si la salle est pleine il devient difficile de parler. Très bonne soupe de moules, gambas au saindoux aussi, idem la burrata aux anchois et surtout le poulpe, bien moelleux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au tartare de crevettes sont également excellentes. On reviendra certainement
💬 Haut 👍
💬 Chambres propres. toujours sympathique et accommodant.
💬 Excellent accueil. Merci pour le repas. On a passé un très bon moment
💬 Le magasin est un magasin de village classique normal, la différence est faite par les gens qui travaillent à l'intérieur, tous très gentils, polis et gentils, très gentils
💬 Ottimo ! Très bon accueil, en français, avec des conseils pour visiter la ville. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux avec des fruits frais.
💬 Accueil très chaleureux. Excellentes pizzas
💬 Un serveur et fait un excellent travail mais j'ai oublié une partie de ma commande.