Chambre d'hôtes 🇮🇹

La casa di Max Avis

📌 Via XXV Aprile, 20061 Carugate - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La casa di Max à Carugate

Les avis

Les dernier avis sur La casa di Max à Carugate

Sumash.o

Le 05/02/2024 à 11:53

5 / 5

Super séjour, j'ai passé un merveilleux moment. Elena était très serviable et gentille. Les chambres étaient confortables et offraient une belle vue depuis le balcon. Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai passé un moment formidable.

Federica.o

Le 15/09/2023 à 07:20

5 / 5

Elena est vraiment une dame très hospitalière, dès l'entrée on se sent immédiatement à l'aise, la maison est très soignée et accueillante. Je recommande aussi bien pour les courts que pour les longs séjours.

Daniele.r

Le 10/09/2023 à 14:21

5 / 5

Chambre très propre et propriétaire disponible pour répondre à mes besoins d'emploi du temps. Hautement recommandé!

Anna.e

Le 02/09/2023 à 08:36

5 / 5

J'ai séjourné quelques jours chez Max début août et je me suis immédiatement senti chez moi. La maison est très propre et calme. Elena est très utile. M'étant bien trouvé, j'ai décidé de passer un mois entier chez Max Super recommandé !

Stefano.a

Le 31/08/2023 à 23:51

5 / 5

J'ai passé un très bon moment chez Max La chambre est très confortable avec un grand balcon pour se détendre. L'endroit est très calme et la propriétaire est généreuse et donne d'excellents conseils pour tous les besoins. Répéter.

Paolo.m

Le 31/08/2023 à 19:47

5 / 5

Je suis resté dans la maison pendant près de deux mois. La maison (ainsi que la chambre) est équipée de tout le confort et le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour tout besoin. Tout est toujours propre et bien rangé, l'endroit est très calme et bien relié. Hautement recommandé! Le chien TOP max !

Francesco.a

Le 31/08/2023 à 19:23

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Elena en personne, mais c'était comme si elle était toujours présente, nous aidant avec nos doutes et nous envoyant des vidéos très utiles pour nous aider à mieux comprendre. Environnement très confortable, j'avais l'impression d'être chez moi.

Matteo.

Le 31/08/2023 à 19:09

5 / 5

Très accueillant et gentil

Federico.o

Le 31/08/2023 à 12:11

5 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné chez Max pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Maison très accueillante, propre et meublée avec style. Le propriétaire très gentil et discret vous fait sentir comme chez vous. Alors n'oublions pas le petit chien câlin Max prêt à vous accueillir à chaque retour à la maison.

Claudio.a

Le 27/07/2023 à 21:03

5 / 5

J'ai séjourné à la Casa di Max et c'était comme être à la maison. Je recommande à tout le monde de rester chez Max

Narendra.i

Le 13/12/2022 à 15:31

5 / 5

Bel endroit confortable et magnifique pour séjourner pour une courte ou longue période. Le propriétaire est accueillant et ouvert à la nouveauté. Ce fut un super séjour. Hautement recommandé!!!

monica.a

Le 02/03/2022 à 07:40

5 / 5

Sympathie, propreté et gentillesse dans la maison de Max Excellent hébergement pour visiter les villes voisines et/ou pour des engagements professionnels. Elena et le chien Max sont à retenir et à recommander.

Graziano.

Le 13/02/2022 à 09:33

5 / 5

Le séjour à LacasadiMax était très paisible et relaxant. Le mobilier exprime le bon goût du propriétaire et se reflète dans l'attention portée aux détails. J'ai apprécié l'hospitalité et la discrétion de la propriétaire. Gentil et joueur Max le chien Jack Russell. Je le recommande vivement si vous décidez de rester à la périphérie de Milan tout en profitant de la tranquillité de la Brianza.

annalisa.a

Le 26/01/2022 à 10:03

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment ! Le propriétaire est sympathique et accueillant. Les chambres sont propres et meublées avec goût et attention aux détails. Emplacement idéal pour rejoindre le métro de Milan. Absolument recommandé, même pour le très gentil Max !

Vairo.a

Le 08/01/2022 à 20:58

5 / 5

Maison très accueillante, propriétaire très gentil et serviable, endroit facilement accessible avec toutes les commodités, dans un très bel endroit, je recommande fortement cet endroit.

  • 🏪 Oh Ninì - Cresceria e cocktail bar (166 Avis)

  • 💬 Lieu fantastique dans un endroit suggestif face à la mer. Excellent choix de cocktails recommandés directement par le propriétaire. Il est possible de manger du Crescia avec des ingrédients locaux sélectionnés et de qualité. Personnel serviable, courtois et formé. Super recommandé!


  • 🏪 Bar Trattoria Nuova Strà (87 Avis)

  • 💬 Nous arrivons par hasard et sommes surpris de trouver une cuisine simple mais très bonne et un service super sympa et sympathique. Environnement simple, nous l'avons beaucoup aimé et nous reviendrons. Last but not least, nous étions avec une petite fille et ils lui ont immédiatement sorti le plat, attention que je n'ai jamais trouvée mais qui m'aurait été très pratique. Promu


  • 🏪 Casa Vacanze Zahir (16 Avis)

  • 💬 Endroit génial, très bon emplacement avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très propre, des hôtes merveilleux. Un joyau caché vraiment et un excellent rapport qualité/prix. Au cours de notre voyage de 30 jours en Italie, c'est à 100% le meilleur endroit où nous avons séjourné. Mishu&Natasha, Canada


  • 🏪 B&B Love (63 Avis)

  • 💬 Les chambres de ce B&B sont tout simplement magnifiques. L'ambiance est accueillante, les chambres sont spacieuses et bien meublées et la propreté est irréprochable. En plus des belles chambres, je voudrais également souligner l'extraordinaire hospitalité des propriétaires de ce B&B. Ils sont extrêmement accueillants, attentifs aux besoins des clients et prêts à garantir un séjour inoubliable. Sans aucun doute, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable entouré de verdure.


  • 🏪 Kurama Ramen Bar (29 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le service était lent. Nous avons dû attendre environ une heure alors que l'endroit était presque vide 🤷🏻‍♀️


  • 🏪 Albergo Ristorante La Lampara (107 Avis)

  • 💬 Je laisse une étoile car on ne peut pas en faire moins, personnel très agité en ce qui me concerne, le petit déjeuner n'était pas un buffet, le premier dîner j'ai mangé des pâtes crues avec très peu de sauce, le seul truc sympa c'est le emplacement, la douche n'existait pas, c'était un tuyau😶non j'ai aimé le logement en général.


  • 🏪 I Catalani - Lounge Bar, Burger & Pizza (26 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, managers accueillants et ouverts d'esprit. Des apéritifs robustes et invitants. Le menu comprend les très prisées truffes Pizzo Calabro (malheureusement en hiver, la sélection est moins étendue, mais toujours intéressante), mais l'offre de confiseries la plus surprenante est hors du menu, alors ne soyez pas timide et demandez. Ce soir, même si pour nous il s'agissait d'un événement d'après-dîner, j'ai réussi à déguster un délicieux tiramisu dans un verre, dont j'ajoute une photo et que je recommande sans réserve. Une étoile en moins, non pas pour quelque chose de mal fait, mais pour un défaut de ma part : je n'ai pas visité l'intérieur du lieu, ni la salle de bain. Une seconde visite s'impose au plus vite pour remédier à cela... et définitivement récupérer une autre portion de tiramisu.


  • 🏪 Foresteria Valdese di Firenze (322 Avis)

  • 💬 La personne à l'accueil vous demandera 15€ supplémentaires par personne si vous souhaitez dormir dans le même dortoir que vos amis de voyage. Le déjeuner est un peu décevant mais c'est abordable (croissant à la fleur d'oranger et nutella avec un café). Le lieu est beau et relativement proche du centre mais si c'était à refaire j'irai peut-être tenter ma chance dans une autre auberge de jeunesse.


  • 🏪 Il Ristoro del Castello (58 Avis)

  • 💬 Chateau tres Jolie et point vue imprenable. Néanmoins le café était relativement peu accueillant et le chocolat chaud ne contenait pas lait.


  • 🏪 CAVALLOTTI 21 AFFITTACAMERE/RENT ROOM (36 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent car il est au centre et proche de la gare. la chambre (numéro 2) est accueillante et assez spacieuse, la salle de bain est privative et se trouve dans la chambre. Il y a un climatiseur pour l'air chaud/froid.