📌 Via Imprunetana per Pozzolatico, 25, 50023 Impruneta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:55
Bel emplacement à l'écart du chaos et avec une vue splendide sur les collines. Accueil parfait ! Appartements propres et accueillants, avec tout ce dont vous avez besoin, meublés et décorés avec goût. Des espaces extérieurs spacieux et bien organisés pour un séjour agréable et relaxant !
Le 31/10/2021 à 15:00
Endroit magnifique! Des chambres soignées et confortables ! Ameublement de très bon goût avec une grande attention aux détails. Jardin époustouflant, accueil formidable, décor de conte de fée. Expérience très agréable !
Le 09/10/2019 à 21:05
Confortable avec une vue imprenable
Le 16/05/2019 à 07:31
Super, je reviendrai
Le 02/09/2018 à 12:21
Agnese et Paola sont les meilleurs hôtes de tous les temps, ils sont capables de gérer au mieux votre temps en fonction de vos besoins. Outre la superbe maison et le jardin où vous passerez votre temps, Agnese et Paola proposent également des cours de cuisine très amusants et des visites de la ville.
Le 27/04/2018 à 13:25
Lieu entouré de nature, d'oliviers et de nombreuses fleurs, vous vous sentez comme chez vous.
Le 04/09/2017 à 04:42
Endroit merveilleux. Bel accueil
Le 07/08/2017 à 05:13
Super accueil endroit isolé au milieu des oliviers.
💬 Accueil au top, gentil surclassement offert, chambre propre et spacieuse, douche à l’italienne. Petit déjeuner des plus correct. Super rapport qualité prix , 76 euros la chambre pour 2 petit déjeuner compris. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés
💬 Ce restaurant est essentiellement au centre du Grado. Nous avons visité il y a 2 semaines et aujourd'hui encore lorsque nous avons pu prendre notre repas dans ce restaurant incroyable. Arriver tôt est une bonne chose car il se remplit rapidement vers midi. Les repas sont incroyablement bons et à un prix raisonnable, super service, super propre. Nous pensons qu'ils méritent d'être recommandés ! Et nous n’avons parcouru que 320 km pour y arriver.
💬 Google a continué à me poser des questions sur cet endroit ! J'étais épuisé 😊. Donc, je suppose que ce serait un bon endroit. Parce que d'après les expériences de mes étudiants, les Italiens sont des gens bons et justes. Ils se comportent en conséquence. Meilleurs vœux pour vous, Casa di Luisa
💬 Excellent hôtel. Une chambre avec vue sur le Pale est la meilleure façon de terminer une journée et d'en commencer une nouvelle le matin. Emplacement stratégique, proche du centre et des commodités. Nous étions ici en été et avec une belle promenade en quelques minutes nous avons pu profiter du splendide panorama sur la vallée et les sommets d'en haut. Personnel très attentif aux détails, tous très gentils. Environnements soignés et propres. SPA de bonne qualité. La cuisine mérite des éloges. Plats bien préparés et bien présentés. Un dîner de haute qualité est inclus moyennant un léger supplément au tarif de l'hôtel. Les soupes, le fish burger, les desserts... la liste est longue... Félicitations. Au plaisir de revenir.
💬 Si vous cherchez un endroit pour dépenser 1000 € en deux week-ends, c'est l'endroit qu'il vous faut. Mais je suis prêt à payer cet argent pour le service, la propreté et l'ordre. Ce qui n'a pas été observé dans cet hôtel. Chambres très très anciennes. La dernière rénovation date d'il y a 60 ans... Vieux carrelage écaillé, transats bon marché dans la chambre avec vue sur la mer, froide, petite baignoire ancienne. Je pensais que je me reposerais bien pendant les vacances, mais hélas. Le dîner au restaurant était bon, mais le service en chambre... ce fut un échec, ils m'ont apporté une salade César complètement immangeable et du porridge salé détrempé, que mon mari a demandé de remplacer. Je ne me sentais pas à l'aise dans cet hôtel. Il y a peut-être 50 ans, il méritait 5 étoiles, mais ce n'est certainement plus le cas aujourd'hui. La vue est magnifique, un parc magnifique, mais je vais payer pour un confort qui n'est pas ici. Payer le parking, la livraison du petit-déjeuner et de l'eau dans la chambre est déjà ridicule, cela n'est arrivé dans aucun hôtel au monde où nous avons passé nos vacances. Concernant le parking, d'accord, mais pour la livraison de deux bouteilles d'eau, qu'ils ont oublié de mettre dans le minibar, facturer 15 euros ? Ceci est absurde. Vieilles toilettes, vieilles serviettes, odeur de moisissure dans le placard. Le WiFi ne fonctionne pas bien. Je devais constamment redémarrer le téléphone. C'est très cher pour cet endroit, ça n'en vaut pas la peine. C'est dommage.
💬 La décoration du restaurant est charmante et atypique. L'ambiance est chaleureuse. On se sent presque en famille. L'ensemble du personnel est professionnel et accueillant. Le service est impeccable. Nous avons eu la chance d'être servi par Nawel qui nous a conseillé des plats succulents, notamment le "scialatielli allo scoglio", des pâtes aux fruits de mer ! L'un de nos enfants à pris une pizza simple au thon et c'était juste excquis . Bravo !
💬 Nous avons séjourné au Lucrino 45 pour le long week-end du 25 avril. Les photos décrivaient un endroit élégant et bien entretenu qui, en personne, s'est avéré encore meilleur que ce à quoi nous nous attendions !! Alessandra était très gentille avec nous et les filles (qui se sont immédiatement senties chez elles), des chambres modernes et très bien entretenues et, ce qui est très important pour moi, un super niveau de propreté !! L'appartement est en dehors de la zone la plus centrale (et donc plus chaotique) mais très pratique pour les transports : l'arrêt de bus est à 100 mètres de la structure tandis que le métro est à seulement 5 minutes à pied. À seulement 2 pas, vous trouverez des pâtisseries, des glaciers et d'autres endroits très intéressants. Que puis-je dire, ces "fêtes romaines" ont été rendues encore plus inoubliables grâce au Lucrino 45 qui restera toujours dans nos cœurs. Endroit super recommandé
💬 J'ai choisi cet endroit car son emplacement est proche de l'endroit où je devais être, j'aime bien le nom, j'avais vu des photos comme ça sans me rendre compte quel type de structure j'allais vivre pour les 3 jours réservés... Arrivée sur place je vois ce pesello médiéval fantastique...sur un promontoire dominant les vallées...parfums, oiseaux, verdure, fleurs, silence ce qui n'est pas rien...cette dame aux manières distinctes arrive et nous accompagne jusqu'aux chambres . En entrant par l'ancienne double porte en bois, nous entrons dans la cour du village, puis par une porte latérale nous montons au premier étage où se trouve un monde antique, bien entretenu et maintenu dans son état d'origine, je dirais digne d'un conte de fées. . Le mobilier, les parures de lit, les services exactement comme ma mère me l'a dit... nous avons très bien dormi, Merci beaucoup pour les belles discussions, gardez toujours tout ainsi. Ce n'était pas un séjour mais une expérience.
💬 L'endroit est sympa les chambres sont très propres mais le service est un peu plus lent j'attends 30 minutes pour faire le check-out
💬