📌 Via Giuseppe Mazzini, 26, 34070 Capriva del Friuli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:52
Super endroit beau service super endroit à visiter...
Le 10/06/2023 à 08:03
Bel endroit pour dormir pendant les vacances, se promener, visiter des lieux et faire du tourisme. Bel emplacement, proche de la frontière.
Le 03/05/2023 à 11:59
Très bel environnement, le propriétaire est très gentil. Excellent emplacement.
Le 09/09/2022 à 14:04
Des hôtes très sympathiques, des chambres très agréables et surtout très propres :-) Il y a une boulangerie non loin du logement. Nous étions cinq et nous nous sentions très à l'aise.
Le 29/07/2022 à 13:14
Endroit isolé, tranquillité, appartement très chaleureux, juste ce qu'il faut de matériel de cuisine, propreté discrète, prix très élevé, mieux vaut aller à Cormons (4 km.)
Le 23/05/2022 à 05:08
Très agréable
Le 09/05/2022 à 16:23
Lieu de m....
Le 11/09/2021 à 09:49
Très bon emplacement pour des excursions à Collio, des gens très sympas, excellent petit déjeuner !
Le 29/01/2020 à 17:41
Merveille des merveilles ! Excellent vin
Le 25/01/2020 à 08:51
Excellent emplacement
Le 15/11/2019 à 20:22
Authenticité des produits servis avec compétence et grande convivialité....
Le 29/09/2019 à 03:46
Bel endroit... propre, excellent vin
Le 16/09/2019 à 09:47
Convivialité et courtoisie avant tout, environnement propre et spacieux, excellente Ribolla Gialla qu'ils produisent. Tranquillité absolue. Hautement recommandé!!
Le 01/07/2019 à 16:41
Joli mais pas à mon goût
Le 10/04/2019 à 17:30
Bons vins, hospitalité familiale
Le 04/01/2019 à 18:53
Environnement très accueillant, la région est très fascinante et riche en traditions.
Le 23/08/2017 à 20:47
Environnement très propre avec une attention aux détails. Super accueil et bel emplacement.
Le 18/10/2015 à 21:37
Un endroit agréable pour passer un week-end.
💬 Hotel super bien situé.Le personnel est d'une courtoisie et d'une amabilité qui se fait rare dans beaucoup d'autres établissements. Ne pouvant prendre le petit déjeuner pour cause d'excursion, on nous a proposé et fourni un "panier repas" en compensation, Idem pour le matin du retour en France. Les chambres sont très confortableset d'une insonorisation parfaite. Je le conseillerai à mes amis qui souhaitent passer quelques jours à Rome.
💬 Passe un super bon moment ! Accueils avant l ouverture , très agréable , serviable Cuisine de bonne qualité ! On recommande !
💬 Nous avons passé un bon moment. Hôtel propre. Beaucoup d'attention, d'hospitalité et de soins envers les clients. Tout doux et affectueux. Salvatore et Mme Carmelina : tout simplement fantastiques. Mme Carmelina est merveilleuse ❤❤
💬 Accueil Service à table Aide au choix des vins Aide au choix des plats Qualité de l'offre gastronomique Qualité des plats Qualité prix
💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai jamais mangée. Ingrédients de qualité. Le propriétaire, extrêmement gentil et arrangeant, nous a servi une sélection de six pizzas : une meilleure que l'autre, mais l'Antico Camino, celle avec porchetta et tomino, et celle cuite, champignons et gorgonzola étaient définitivement les meilleures. Le sandwich au Nutella est également très bon. Je suggère de les essayer si vous êtes à proximité.
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter. L'attente n'a pas été trop longue ca. 10-15’ car il y avait des clients avant moi. Personnel sympathique, pizzas savoureuses. Je reviendrais pour en savoir plus. :)
💬 Nous avons passé un super moment dans ce BnB. Les hôtes sont très sympathiques et au petit soin pour leur clients. La décoration de l'appartement est très belle, la salle de bain est agréable et propre. Il est situé dans le quartier historique de la ville, il faut donc faire attention si vous êtes en voiture a vous garer en dehors de la ZTL. Des bars et restaurants sont accessibles à moins de 5 min a pied.
💬 un Patron super, très bonne pizza
💬 Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!
💬 Endroit très sympa, style KFC en France. Burgers fait maison devant nous, personnels très aimable et accueillant. Rapport qualité prix correct. Belle carte de menu, beaucoup de choix. WC sur place Endroit propre et climatisée.