📌 Via Palazzon, 7/A, 36043 Camisano Vicentino - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 04:59
La vieille maison est magnifique, entourée de verdure, avec un parc privé à proximité. Très propre. La propriétaire Laura est courtoise, gentille et serviable, elle a également accueilli mon petit chien, petit déjeuner exceptionnel. La maison est dans le pur style vénitien à l'extérieur, à l'intérieur dans le style provençal. Un endroit idéal pour se ressourcer et passer quelques jours de vacances en toute tranquillité. Hautement recommandé. Merci Laura, Simonetta
Le 02/09/2022 à 16:49
ENDROIT FANTASTIQUE, LIT TRÈS CONFORTABLE, SALLE DE BAINS SUER UNE PETITE OASIS DE PAIX EN VÉNÉTIE ET LA DAME CONVIVIALE ET AGRÉABLE AUSSI SUPUR PROPRE JE MARCHE PIEDS NU MÊME DANS LE JARDIN ET MES PIEDS SONT PROPRES. 5 ÉTOILES C'EST PEU MAIS VOUS NE POUVEZ PAS DONNER PLUS, VOUS DEVEZ VENIR À CROIRE QUE C'EST LE MEILLEUR B&B DES AUTOUR
Le 25/07/2022 à 22:08
Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point c'est magnifique. La propriété est très courtoise et réservée. Tout est impeccable. Les chambres, la propreté, le petit déjeuner. Vraiment très beau. Si vous passez par ces régions, je le recommande vivement.
Le 18/10/2021 à 08:45
Un lieu enchanteur fait de gens, de nature et d'une ambiance accueillante, discrète et bienveillante. Nous avons laissé un morceau de notre cœur ❤. Merci Laura, nous reviendrons vous voir bientôt
Le 21/08/2021 à 16:44
Une oasis de tranquillité gérée avec soin, gentillesse et professionnalisme
Le 31/05/2021 à 04:48
Emplacement parfait entouré de verdure
Le 13/01/2021 à 19:05
Élégant et doux. Raffiné et précieux. Un petit coffre au trésor entouré de verdure. Avec une belle princesse qui s'en occupe avec professionnalisme et gentillesse.
Le 02/10/2020 à 15:05
C'est un endroit pour essayer, apprécier et s'approprier ces détails qui vous accompagneront plus tard.
Le 18/02/2020 à 10:00
Parfait dans les moindres détails ❤️
Le 07/02/2020 à 08:05
Un hébergement confortable, sophistiqué et impeccable.
Le 26/02/2019 à 06:13
Endroit charmant, gens fantastiques, propreté, courtoisie, détails, dans un contexte calme et naturel.. Nouvel emplacement, familial, Attention au détail, Je le recommande également à ceux qui ne sont que de passage,
Le 23/01/2019 à 09:13
Bel endroit où séjourner. vous vous sentirez comme chez vous. Les propriétaires ont vraiment du goût. Facile à comprendre depuis la décoration. Très propre.. Agréable...
Le 17/01/2019 à 21:00
Cela fait des années que je n'ai pas dormi dans le calme le plus absolu....ça le mérite vraiment !!!!
Le 24/11/2018 à 17:33
Au milieu de la nature rurale, accueillante et belle.
Le 07/08/2018 à 04:36
Endroit calme entouré de verdure
Le 18/06/2018 à 15:31
Endroit merveilleux avec quelques propriétaires très gentils.
Le 06/06/2018 à 06:34
Fantastique
Le 17/05/2018 à 20:12
Excellent B&B avec un magnifique jardin
Le 18/04/2018 à 13:14
Excellent endroit calme, chambres bien entretenues et propres, facilement accessible en voiture. Je vous conseille!!!
Le 14/01/2018 à 20:11
J'y suis allé avec ma famille, nous nous sommes sentis chez nous. Le lieu est magique grâce à l'engagement et la passion des propriétaires qui vous accueillent chez eux.
Le 02/08/2017 à 09:45
Île de paix et de tranquillité
Le 26/05/2017 à 13:56
Excellent accueil et endroit fabuleux ! C'est comme être dans un autre monde ! Super recommandé et surtout ils sont très gentils !
Le 26/05/2017 à 07:55
Créé et désiré avec amour de la nature, du partage, de la vie et de la simplicité. Cela vaut le coup pour la beauté enchanteresse des lieux et la passion courtoise des propriétaires.
Le 13/05/2017 à 19:30
Magnifique parc, belle maison. Un lieu de paix et de tranquillité où Laura et Antonio accueillent leurs hôtes avec tant de gentillesse et de générosité. Je recommande de faire un arrêt. Amis voyageurs, je recommande ce super b&b en pleine nature, à deux. Une belle rencontre promise avec les adorables propriétaires Laura&Antonio ! Une maison et un parc magnifiques et paisibles. Un super moment avec Laura et Antonio. Comment allez-vous La Casa Vecchia!
💬 Très belle découverte, les plats sont délicieux et de saison, belle sélection de vins, arrêtez-vous sans aucun doute
💬 Très bel assortiment de pains et viennoiseries. Le joyau caché est un pain plat / focaccia sucré avec des raisins secs, des noix et du sucre sur le dessus. J'y retournerai quand je serai dans le quartier.
💬 A quelques mètres du centre, un bel appartement de vacances tout confort, 2 lits superposés et un mariage à l'ancienne. Le seul défaut, ce sont les moustiques. Pour le reste tout positif, excellente expérience pour un endroit splendide. Petit déjeuner mémorable 💯💯💯😝😝
💬 Comiso une petite ville sicilienne calme et la un restaurant moderne aux lignes épurées grand vaste avec une belle décoration un premier étage avec une splendeur de baie vitrée Un service rapide gentil attentionné Des plats très bons bien servis une bière artisanale de qualité un délicieux dessert repas pour deux 64 € très bon prix vu la qualité spécialité de viandes maturées Je recommande
💬 Bel emplacement avec une bonne bière pression. Cuisine locale, honnête et détendue. Nous avons pris la polenta et la portion est vraiment énorme avec de bons ingrédients. Facile à garer et nous l'aimons beaucoup tout au long de l'heure du déjeuner.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et le service était incomparable. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et avons énormément apprécié notre expérience !
💬 Excellente glace, excellent granité Super petits déjeuners et excellentes vues sur la mer Meilleures salutations au propriétaire Paolo, à sa femme et au personnel. Ils sont tous très gentils et disponibles pour toute demande. Nos vacances à Avola ont été belles aussi grâce à vous Nous espérons vous revoir l'année prochaine
💬 Les produits locaux, pour moi qui aime expérimenter de nombreux types de légumes, c'était sympa et nous avons aussi eu une belle bergamote ; le zeste pour assaisonner le poisson et les salades et la pulpe pour les jus mélangés à l'orange tarocco. Convivialité... et ils m'ont même proposé une recette.
💬 Accueil très chaleureux, simple mais très propre, je recommande sans hésitation !
💬 Excellent Konditorei, sublimes gâteau et accueil parfzitb