Café 🇮🇹

Café Tiffany Avis

📌 Via Duca Teodone Teodone, 9A, 39031 Dietenheim - Italie

4.3 / 5

💬 252 Avis

Avis sur Café Tiffany à Dietenheim

Les avis

Les dernier avis sur Café Tiffany à Dietenheim

Sandra.o

Le 11/05/2024 à 14:08

5 / 5

Beau lieu!

Giovanni.a

Le 14/04/2024 à 13:33

5 / 5

Exceptionnel en tout.

Samuel.r

Le 31/10/2023 à 23:16

3 / 5

un café sympa pour les visites de l'après-midi avec un grand choix de gâteaux. Nous avons essayé 3 gâteaux différents, mais avons malheureusement constaté qu'ils avaient tous le même goût. Malheureusement, le gâteau au café n'avait pas non plus le goût du café. Sinon, des employés sympathiques et sympathiques travaillent au bar.

Photo n°1 de l'avis de Samuel.r fait le 31/10/2023 à 23:16 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Robert.u

Le 26/09/2023 à 14:35

5 / 5

Belle prestation,

Idea.i

Le 19/09/2023 à 08:24

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et une part de gâteau. Service médiocre par un personnel peu intéressé à expliquer les différentes spécialités disponibles. L'absorption des gâteaux était minime, avec un choix presque obligatoire. La communication n'était pas claire en raison de cette difficulté locale à parler italien. Même aujourd'hui, la jeune fille qui nous servait parlait un italien approximatif et avait du mal à prendre notre commande, dans un italien parfait et non dans le dialecte bergamasque.

Photo n°1 de l'avis de Idea.i fait le 19/09/2023 à 08:24 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Photo n°2 de l'avis de Idea.i fait le 19/09/2023 à 08:24 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Patrick.l

Le 14/08/2023 à 06:11

5 / 5

Personnel sympa, bon cappuccino et affogato, prix pas cher

LOLI.O

Le 02/08/2023 à 08:39

5 / 5

Excellent repas Endroit propre, ambiance détendue Service 100 sur 100

Teona.v

Le 27/07/2023 à 08:49

4 / 5

De belles assiettes de glaces et du très bon pain grillé !

Angelika.

Le 23/07/2023 à 16:17

5 / 5

Belle fille de service Bon café et gâteaux, coupes glacées. Prix ​​correct

Marko.a

Le 23/06/2023 à 19:12

5 / 5

A mangé un gâteau 🍰 exceptionnellement frais bonne génoise et crème courtoisie et éducation merci 👍

Vincenzo.a

Le 02/05/2023 à 16:51

4 / 5

Quels gâteaux les gars !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont jamais allés... Et pour moi... Ça vaut vraiment le coup de le répéter !

Emma.a

Le 17/02/2023 à 17:33

5 / 5

Café très sympa avec de délicieux gâteaux, coupes glacées et petites collations.

marino.i

Le 27/09/2022 à 10:16

4 / 5

Super en tout : petits déjeuners incroyables, objets artisanaux locaux, boulangerie bien approvisionnée.

Michael.c

Le 22/09/2022 à 01:16

4 / 5

Petit café idéal pour une courte visite.

Emanuela.a

Le 23/08/2022 à 09:36

4 / 5

Bien

paolo.e

Le 29/07/2022 à 11:26

5 / 5

Pizzas et bruschettas fabuleuses, glaces fantastiques, propriétaire très gentil, ça vaut le coup d'essayer

chris.a

Le 28/05/2022 à 13:35

3 / 5

Super gâteau et café

Huber.h

Le 07/05/2022 à 09:20

4 / 5

Confortable. Personnel sympathique

Lior.u

Le 30/04/2022 à 05:19

5 / 5

Super endroit, très bon café, des gens sympas, bel emplacement dans un charmant village.

Konrad.b

Le 15/04/2022 à 12:48

5 / 5

Service amical et bonne ambiance👍👍🙋‍♂️

simona.r

Le 29/12/2021 à 15:17

4 / 5

Mesdames toujours très gentilles!

Katja.n

Le 20/11/2021 à 21:12

5 / 5

Un café super mignon avec de délicieux gâteaux et glaces maison. Le service est excellent. Mais il arrive parfois que le café soit très, très plein. Vous devriez éviter les heures de pointe.

Alexander.i

Le 20/11/2021 à 17:58

5 / 5

Excellent

Gisela.l

Le 21/09/2021 à 16:33

3 / 5

Très bons gâteaux et glaces

Sonja.t

Le 16/09/2021 à 19:07

5 / 5

Idéal aussi pour manger une pizza

Biogastoni.

Le 04/09/2021 à 13:27

5 / 5

Après la « visite épuisante » du Musée folklorique de Dietenheim, un café rafraîchissant !

Walter.n

Le 25/05/2021 à 06:19

5 / 5

Service très sympathique - merveilleuses variations de glaces et bon café et gâteau. Avec plaisir encore

Lutz.o

Le 24/05/2021 à 14:54

5 / 5

Il y a de délicieux gâteaux......

Anni.n

Le 13/01/2021 à 16:56

5 / 5

C'est un café confortable et décoré avec goût avec un service amical. Il y a aussi un grand choix de bons gâteaux.

Mattias.o

Le 10/01/2021 à 18:25

5 / 5

Qualité et service au top. Super gâteaux. Performance des prix au top. Merci pour les délicieuses douceurs

Arnoldo.

Le 24/09/2020 à 14:54

5 / 5

De très bons gâteaux et le café est bon aussi. Il existe également diverses spécialités de glaces. Vaut le détour, par ex. B. Après avoir visité le musée de la ferme et le musée du folklore.

Amedeo.m

Le 20/09/2020 à 10:23

5 / 5

excellent bar, gâteaux exceptionnels pas le petit déjeuner classique, personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Amedeo.m fait le 20/09/2020 à 10:23 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Mariano.e

Le 10/09/2020 à 11:33

5 / 5

Excellent café et pâtes... gentillesse et éducation.....

Florence.a

Le 09/09/2020 à 11:30

5 / 5

Excellent Konditorei, sublimes gâteau et accueil parfzitb

Photo n°1 de l'avis de Florence.a fait le 09/09/2020 à 11:30 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Photo n°2 de l'avis de Florence.a fait le 09/09/2020 à 11:30 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Giuseppe.a

Le 15/07/2020 à 20:04

4 / 5

Service élégant : produits de qualité où la propriété exprime un professionnalisme de haut niveau.

Miki.o

Le 01/07/2020 à 18:17

5 / 5

Personnel très gentil !!! Jus, glaces, bières, café... tous délicieux !!

Karin.o

Le 11/06/2020 à 10:06

5 / 5

Excellent café de village avec un service amical, des glaces faites maison et de délicieux gâteaux

Konrad.o

Le 04/03/2020 à 09:45

4 / 5

Il y a de bons gâteaux et glaces maison

Martin.a

Le 01/03/2020 à 21:53

3 / 5

Avant, c'était moins cher...

Reinhilde.u

Le 16/02/2020 à 15:47

5 / 5

Gâteaux et collations très savoureux. Service très sympathique.

Friedrich.e

Le 10/02/2020 à 19:56

5 / 5

Bien

Jonas.o

Le 08/01/2020 à 15:44

5 / 5

Délicieux café et gâteau

Alberto.a

Le 24/09/2019 à 12:21

4 / 5

Gentillesse, super accueil

Luigi.a

Le 02/09/2019 à 18:51

5 / 5

Délicieux petits déjeuners et apéritifs

Giorgi.a

Le 08/08/2019 à 13:56

5 / 5

Très bel endroit dans le quartier de Teodone. Personnel gentil et attentionné. Places assises également à l'extérieur.

Claudia.o

Le 21/06/2019 à 13:15

5 / 5

Environnement accueillant, personnel sympathique et professionnel. J'ai dégusté d'excellentes bruschettas. Si dans la région, j'y retournerai !

Micha.

Le 16/06/2019 à 18:29

3 / 5

Nous avons pris une petite collation ici, des toasts fermiers et des boissons aussi. La glace était vraiment savoureuse, le service était bon

Photo n°1 de l'avis de Micha. fait le 16/06/2019 à 18:29 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Marlen.a

Le 05/06/2019 à 08:44

5 / 5

Service efficace, produits excellents et frais

Stefano.e

Le 23/04/2019 à 19:55

5 / 5

Arrêtez-vous pour une collation après avoir visité le musée provincial voisin des us et coutumes paysans. Tout était vraiment excellent, des glaces pour les enfants au speck en passant par les différentes charcuteries. Personnel très gentil.

Renato.a

Le 31/03/2019 à 16:15

5 / 5

Super glace et gâteau

Stefanie.a

Le 18/02/2019 à 15:13

5 / 5

Excellent

Wiki.e

Le 17/02/2019 à 13:22

5 / 5

Nourriture absolument excellente et excellent café👍👍😘😘😘

Sigrid.h

Le 13/01/2019 à 16:11

5 / 5

Excellents gâteaux

Airportline1.

Le 12/01/2019 à 15:31

3 / 5

Super café.

Alessandro.e

Le 01/01/2019 à 10:31

5 / 5

Le personnel est très gentil, accueillant et toujours souriant. Les petits déjeuners très complets de pain grillé, gâteaux et cappuccinos. Si vous passez par Teodone et cherchez un bar, je vous le recommande vivement.

Samuel.a

Le 29/12/2018 à 10:37

5 / 5

Meilleur endroit pour le petit déjeuner, il y a un très large choix de plats et spécialités. Le bar est très grand, offre un fumoir, ainsi qu'une grande terrasse avec beaucoup d'espace (été). Les prix ne sont pas exagérés non plus, on paie en moyenne entre 7 et 15 € pour un bon petit-déjeuner.

Matteo.e

Le 05/12/2018 à 20:48

4 / 5

Joli petit endroit !

Hans.i

Le 18/11/2018 à 16:17

5 / 5

Un excellent café et un grand choix de gâteaux différents

Hermann.c

Le 02/11/2018 à 04:15

4 / 5

Pâtisseries fraîchement sorties du four, restaurant calme, bon café

Paul.e

Le 20/10/2018 à 15:06

5 / 5

Excellentes coupes glacées et gâteaux

Annegret.b

Le 16/09/2018 à 08:39

5 / 5

Super café !!!

Photo n°1 de l'avis de Annegret.b fait le 16/09/2018 à 08:39 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Alberto.r

Le 05/09/2018 à 05:45

3 / 5

Endroit propre et accueillant avec d'excellents desserts locaux

Angie.r

Le 14/08/2018 à 10:39

5 / 5

Desserts délicieux, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Angie.r fait le 14/08/2018 à 10:39 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Andy.t

Le 10/08/2018 à 14:33

5 / 5

Le top des cafés et pâtisseries, on se croirait au paradis

Photo n°1 de l'avis de Andy.t fait le 10/08/2018 à 14:33 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Photo n°2 de l'avis de Andy.t fait le 10/08/2018 à 14:33 sur le  Café Tiffany à Dietenheim
Francesco.*

Le 22/07/2018 à 14:32

1 / 5

Glace médiocre et gâteau moyen Dommage que le personnel soit très désagréable

Marina.e

Le 22/07/2018 à 14:24

1 / 5

Je dois dire qu'après y être allé prendre un café, j'ai été très déçu car le service est médiocre et les gens sont toujours impolis.

Thomas.a

Le 23/05/2018 à 09:04

5 / 5

Bon gâteau, glace et café, restaurant convivial et bien tenu.

Lorenzo.I

Le 14/05/2018 à 15:54

3 / 5

Dès le petit-déjeuner... essayez-le

Doris.a

Le 08/04/2018 à 16:17

5 / 5

Délicieuses glaces, gâteaux et service amical

Andreas.e

Le 04/02/2018 à 18:00

5 / 5

Grand choix de gâteaux

Pipo.o

Le 18/01/2018 à 10:17

1 / 5

Du lait avec du miel et de la cannelle a été commandé. On m'a donné du lait tiède sans rien

Giuseppe.c

Le 13/03/2017 à 15:44

5 / 5

Sympa. Accueillant. Moderne mais sans excès. Excellentes pâtisseries et glaces maison. Il a une belle terrasse ensoleillée. A recommander !!!

Piotr.i

Le 01/02/2017 à 15:53

5 / 5

Bons gâteaux et café délicieux ! Cela vaut vraiment la peine de visiter ce merveilleux café au cœur du Tyrol du Sud... qui vaut les 1 300 kilomètres !

Marco.a

Le 08/10/2016 à 12:19

5 / 5

Excellente glace, surtout celle au raisin. Il y a des saveurs sans lait

Carlo.a

Le 24/08/2016 à 17:55

4 / 5

De délicieux gâteaux.

Josef.u

Le 29/06/2016 à 18:38

4 / 5

Très bon café, nouvelle terrasse, tout est propre grâce à la nouvelle direction

Stefan.i

Le 19/06/2015 à 18:01

4 / 5

Bon vin!

  • 🏪 Al Borgo di Marcello Mafrica (229 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était parfait. Le propriétaire vous accueille avec une convivialité que l'on attend d'un ami. La cuisine propose des plats typiques locaux de la plus haute qualité avec des saveurs authentiques. Les portions sont généreuses et je recommande l'entrée vraiment exceptionnelle. Tout est excellent. Merci également au serveur (je ne me souviens plus de son nom) qui, en plus des plats, vous apporte toujours le sourire. J'espère pouvoir y retourner parce que ça vaut le coup. Merci


  • 🏪 Piadineria L'Aquilone (354 Avis)

  • 💬 Très bonne piadine ! On peut s’asseoir en terrasse pour profiter de l’atmosphère d’u Urbino ! Le local a été rénové mais le personnel est toujours aussi accueillant !


  • 🏪 Bar Ilio (57 Avis)

  • 💬 Barman très gentil et vaste assortiment de desserts, pâtisseries, tartes, snacks, chocolat, thé, alcool... de tout et plus encore !


  • 🏪 Bar al villaggio (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Riso Patate e Cozze (Porto di Trani) (376 Avis)

  • 💬 Un resto que je recommande vivement. Accueil par le chef qui parle très bien français. Très bon conseil du chef qui parle avec son cœur. Résultat...plats succulents! Bon conseil vin du patron, adorable personnage répondant au prénom de Vicenzo. Ce patron est vraiment aux petits oignons avec sa clientèle. Une attention permanente afin de satisfaire ses hôtes. Limoncello maison offert par le patron...la bouteille a terminé sur la table ! 🙂. Nous expliquons que nous visitons les Pouilles pendant 5 jours. Vicenzo se décarcasse pour nous trouver des bons plans culinaires pour notre périple. Nous obtenons deux trois adresses culinaires à faire. Bref, je conseil vivement....allez y les yeux fermés !!! De plus, votre portefeuille n'en souffrira pas. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 sans l'ombre d'un doute.


  • 🏪 Cittadini Cristina (5 Avis)

  • 💬 Un endroit qui ne peut pas être évalué est une copie de la pizzeria de Bibi, Madame Cristina, si vous voulez avoir une pizzeria, ne le faites pas au même numéro que Bibi.


  • 🏪 Relais Villa Selle Fumane (40 Avis)

  • 💬 Superbe accueil Chambre magnifique, cadre charmant


  • 🏪 See (486 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel était charmant et très serviable. La chambre était propre et confortable avec une belle vue sur le lac et les montagnes. La nourriture au restaurant était délicieuse et le service était rapide et attentionné. C'était tellement bon que nous y avons mangé 2 nuits sur 3 et sommes venus prendre le dessert le 3ème soir. Le spa était également une belle façon de se détendre après une longue journée de randonnée.


  • 🏪 Osteria L’Orto dei Mori (483 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment agréable, une équipe aux petits soins, patients avec les touristes que nous étions, quelques anecdotes échangées, nous avons pris des plats suggérés et pas déçus par la qualité des aliments Merci a toute l'équipe nous avons passé une superbe soirée ! #atelier_ecofamo


  • 🏪 Risto Self (50 Avis)

  • 💬 Libre service d'excellente qualité. Pour 11,5 € vous avez un premier plat, un deuxième plat avec de l'eau et du café à part. Ah la vue excellente sur la montagne et gratuite ;-)