📌 Via Santarcangiolese, 2792, 47824 Poggio Torriana - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 16:47
Excellente qualité et prix je le recommande
Le 14/10/2021 à 15:44
Endroit sympa et bien achalandé
💬 NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE CET ENDROIT !!!! J'ai appelé pour commander des pizzas à cet endroit. Je pense que le propriétaire de la pizzeria a pris le téléphone et quand j'ai demandé s'il était capable de parler en anglais, comme je ne peux pas parler en italien, il a répondu grossièrement « non ». Puis, après tous mes efforts considérables pour essayer de communiquer avec lui en italien, il a remis le téléphone au gars qui pouvait parler anglais. Il a pris la commande et a dit que ma commande arriverait dans 40 minutes. Au bout d'une heure, je les ai appelés pour leur demander où était la pizza. Apparemment, la femme du propriétaire a pris le téléphone et a dit que vos pizzas, comme elle l'a dit, seraient là dans un quart d'heure. Au bout d'une heure, au total deux heures, j'ai rappelé mais ils m'ont raccroché au nez. Je les ai appelés exactement 25 fois, soit ils me répondaient et me raccrochaient juste après, soit ils ne répondaient pas du tout. C’est tellement irrespectueux, discriminatoire et dégradant. NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE CET ENDROIT !!!!
💬 Petit déjeuner disponible en buffet pour 5 €, tout était délicieux ! Je recommande vivement ;)
💬 Il top
💬 Endroit pratique à atteindre, bien entretenu avec des managers jeunes et sympathiques. Excellent pour un apéritif entre amis
💬 Les chambres sont correctes mais l'ensemble un peu vieillot. Inorganation indigne d'un hôtel censé avoir 4 étoiles. Un seul serveur au petit déjeuner pour un groupe de 40 personnes. 30 minutes d'attente pour avoir un café
💬 Logement très agréable et accueil très chaleureux de Anna, qui nous attendait et avait réservé une place de parking. Chambre joliment décorée avec petit balcon. Et surtout à 2 pas des Sassies ! :)
💬 Meilleur rapport qualité prix, des gérants adorables
💬 Surestimé. Nous avons mangé de la salade maison, des côtelettes d'agneau et des légumes bouillis du jour. L'agneau était trop cuit, bien cuit et très dur. La salade était juste un tas de légumes coupés et mis dans le saladier. Les légumes bouillis, c'était bien.
💬 Excellent
💬 Incroyable !