Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Casermina Avis

📌 Via di Gello, 67, 56123 Pisa - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Casermina à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur La Casermina à Pisa

Ermanna.o

Le 15/10/2023 à 12:05

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits, l'attention portée aux détails est certainement un point fort sans même négliger l'extérieur. La salle de bain m'a surpris par son extrême propreté. Petit déjeuner copieux et de qualité, mais ce qui fait la différence, c'est le propriétaire Francesco ; une personne très gentille, très serviable, un grand professionnel. Je recommande vivement cette propriété.

Jannik.o

Le 26/09/2023 à 07:55

5 / 5

Super petit endroit avec le meilleur hôte incroyablement serviable. Peut être fortement recommandé.

Samo.9

Le 27/06/2023 à 23:00

4 / 5

Hôte très bon et sympathique ! Les chambres et les salles de bains sont toujours propres ! Le petit déjeuner était suffisant, mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de choix de poitrines de poulet, de fromages, de tomates et de concombres. Une étoile en moins pour le prix que je trouve un peu trop cher.

Mathias.u

Le 25/04/2023 à 19:48

5 / 5

Une merveilleuse découverte, Francesco, le propriétaire, nous a accueillis immédiatement avec une extrême disponibilité et gentillesse. Le séjour a été très agréable, du petit déjeuner au soir. Finalement, il s'est surpassé en nous aidant et en nous conseillant dans chaque activité de notre journée. Nous le recommanderons certainement à tous ceux qui souhaitent visiter la ville de Pise et ses environs.

Sara.i

Le 29/01/2023 à 14:32

5 / 5

Endroit fantastique et personnel imbattable !

Aldona.o

Le 28/10/2022 à 14:35

5 / 5

Propreté impeccable et attention portée à chaque détail. Lit très confortable. Produits de bonne qualité. Moustiquaires aux fenêtres. Coin repas bien séparé. Café, thé, jus de fruits en quantité illimitée. Le petit déjeuner était varié avec du fromage et de la charcuterie, des fruits, des yaourts et divers biscuits. Nous avions une chambre très confortable et moderne et une salle de bain avec un parasol et des chaises à bascule. A proximité du marché, bar, pizzeria. Nous sommes ravis et nous tenons à remercier l'hôte. Nous tenons également à le remercier pour le magnifique paillasson avant d'entrer dans la maison, c'était un symbole important pour nous.

Mohammed.s

Le 20/09/2021 à 17:58

5 / 5

Un hôte très sympathique et un emplacement idéal pour Pise. Il existe de nombreuses possibilités de stationnement à proximité. Nous avons été plus que satisfaits. Avec plaisir encore !

Serden..

Le 17/06/2021 à 15:37

5 / 5

Excellent B&B, géré avec soin et dévouement. Des environnements propres avec une attention aux détails, avec une atmosphère relaxante à deux pas de la Tour de Pise. Personnel toujours disponible. Nous avons passé un bon moment. Super recommandé!

Milla.i

Le 01/02/2020 à 15:32

5 / 5

Merci Francesco pour votre service au top, votre accueil, votre hospitalité, votre gentillesse, votre chambre propre, votre bon lit, votre délicieux petit déjeuner ! Merci d'être toi! À la prochaine! 👏

Luisa.e

Le 27/11/2019 à 13:15

5 / 5

Oui, exceptionnel !

Dario.a

Le 08/09/2019 à 13:45

5 / 5

Que dire, le top !

Sofia.a

Le 02/06/2019 à 17:34

5 / 5

B&B très agréable et propre. Francesco très serviable et accueillant. Excellent emplacement pour visiter Pise et ses environs. Je reviendrai!

Elena.p

Le 17/12/2018 à 20:58

5 / 5

La Casermina est un endroit très beau et calme. Notre chambre était grande, chaleureuse et joliment décorée. Tous les espaces étaient très propres, confortables et beaux. Le petit déjeuner était très bon et l'environnement confortable, moderne et paisible. Le centre-ville est accessible à pied. Surtout, il y avait Francesco incroyable : un hôte si gentil, si serviable, sympathique et en même temps discret. Je recommanderais La Casermina aux couples, aux amis et aux familles.

Marco.p

Le 16/10/2018 à 13:20

4 / 5

B&B parfait, impeccablement propre. A deux pas du centre. Très pratique surtout pour ceux qui sont en voiture. Hautement recommandé

Nicola.i

Le 20/07/2018 à 10:32

5 / 5

Appartement non loin du centre ville, dans un quartier calme. La maison est très confortable et très très bien meublée et mignonne. Le propriétaire est une personne facile à vivre, très sympathique et serviable pour nous indiquer les endroits à visiter ou les endroits où manger des plats typiques. Absolument recommandé.

Ami.e

Le 16/05/2018 à 18:01

5 / 5

Séjour parfait et Francesco super sympathique. Il en est le propriétaire et y habite également. Demandez-lui si vous avez besoin de conseils locaux. Les chambres sont grandes et propres. Rien de négatif à dire.

eugenio.o

Le 15/02/2018 à 09:17

4 / 5

Structure petite et confortable, le propriétaire Francesco est une personne gentille et serviable

pierineri.

Le 08/01/2018 à 09:10

5 / 5

Merveilleux

Ana.u

Le 16/06/2017 à 19:16

5 / 5

Tout simplement fantastique..

davide.i

Le 06/06/2017 à 15:51

5 / 5

J'avais l'impression d'être chez moi...

Andrea.i

Le 07/04/2017 à 20:17

5 / 5

Endroit fantastique, Francesco un gars vraiment hospitalier, fortement recommandé !

Pattraporn.e

Le 21/07/2016 à 21:03

5 / 5

Nouveauté, Chambre belle et très propre. Le personnel est très sympathique et serviable.

Raphael.m

Le 08/07/2016 à 08:23

4 / 5

Très belles chambres avec toutes sortes de confort moderne, y compris la climatisation et un hôte sympathique. Situé à proximité du vieux centre ville (à 20 minutes à pied de la tour penchée) ; le bus pour l'aéroport prend environ une demi-heure.

  • 🏪 Trattoria San Pietro (628 Avis)

  • 💬 C'était notre première nuit à Padoue et cet endroit fait partie des restaurants recommandés par l'hôtel. Nous avons décidé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Les repas étaient extraordinaires et, malgré mon origine indonésienne, ils évoquaient pour moi le sentiment d’être chez moi. La salade de lapin était super et il y a quelque chose avec leur escalope aux artichauts qui m'a procuré une sensation de réconfort. Mon mari a également apprécié sa tarte à la polenta et sa salade. Malheureusement, nous avons dû demander le dessert car la serveuse ne nous les a pas proposés. Un léger désagrément mais leur tiramisu est une nouvelle expérience pour moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me serve une grosse portion de tiramisu rafraîchissant. Chaud recommandé ! 4,5 / 5


  • 🏪 Europizza 2 San Rocco (42 Avis)

  • 💬 Maintenant un point de référence pour nous ! Produits toujours de très bonne qualité, pizza légère et digeste. Ensuite les propriétaires sont très gentils et super patients avec nous aussi, qui se "réveillent" souvent à la dernière minute avec des demandes ! 🫶🏼


  • 🏪 Angus Churrascaria (1870 Avis)

  • 💬 Très original à quelques kilomètres de Venise, super repas et ambiance, prix corrects, très bonne expérience


  • 🏪 GelaCreperia (351 Avis)

  • 💬 Glaces très bonnes, les 2 personnes qui sont derrière le comptoir sont vraiment très gentils et patients avec nous ( français). La terrasse est jolie et accueillante. Nous reviendrons avec grand plaisir. Vous êtes au top. Merci pour tout


  • 🏪 La Stuzzicheria Piadineria (244 Avis)

  • 💬 Le prix de la nourriture ne correspondait pas à ce que nous devions payer jusqu'à ce que le personnel soit impoli et faisait semblant de ne pas me comprendre quand j'ai essayé de demander le prix. La nourriture était vraiment dégoûtante et sortait avec des cheveux noirs dessus. Evitez à tout prix les pièges à touristes !!


  • 🏪 Premiatapizza (161 Avis)

  • 💬 Toujours une certitude ! Super gentil et serviable, ingrédients d'excellente qualité et pâte complète à essayer ! Hautement recommandé ;)


  • 🏪 N J Hotel (135 Avis)

  • 💬 Accueil très gentil très agréable personnel toujours à l'écoute de très bons repas et une chambre vraiment agréable spacieuse et bien équipée....un très très bon séjour....


  • 🏪 b&b San Nicandro (16 Avis)

  • 💬 Point très pratique pour se déplacer et arriver dans la ville de Bari en peu de temps. Propriétaires fabuleux, très sympathiques et serviables. Endroit reposant et vraiment bien tenu. Excellent nettoyage. Matelas et oreillers très confortables. Excellent petit déjeuner au bar à 10 mètres. Bref, si vous souhaitez vous détendre et être à deux pas de la mer ou de la montagne c'est le bon endroit. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizzaman (617 Avis)

  • 💬 On mange bien dans ce restaurant. Les plats sont copieux. On sent une ambiance conviviale et familiale. L'accueil est très chaleureux.


  • 🏪 Osteria del Rooster (431 Avis)

  • 💬 Malgré que nous n'ayons pas réservé on a eu une place pour manger. Le service était super les serveuses très gentilles et le chef aussi. Je le recommande sans hésiter.