📌 Via Brescia, 46B, 25075 Nave - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 05:43
Excellente pizza, bien assaisonnée. Personnel disponible pour les changements. Livraison rapide
Le 08/02/2024 à 18:51
Pizza super rapide et vraiment bonne... Je viens du Sud.. et je connais un peu les pizzas 😅.. commande à emporter vraiment rapide !
Le 29/08/2023 à 20:22
Grande Ali, de délicieuses pizzas à emporter
Le 05/08/2023 à 10:06
Pizza vraiment bonne et très digeste. Le monsieur est très courtois.
Le 18/07/2023 à 09:20
Délicieuse pizza margherita
Le 21/04/2023 à 21:12
Je n'ai pas aimé la pizza
Le 03/02/2023 à 17:30
D'accord
Le 24/12/2022 à 18:36
Place Pilatus''...prevbellum..pizza domini
Le 13/11/2022 à 17:06
Super pizza !!
Le 02/09/2022 à 12:56
Pizza vraiment très bonne, fortement recommandée.
Le 17/07/2022 à 00:19
Doux et amer, si à la place du caissier ils mettent un maçon il est certainement plus gentil, rien à dire sur la pizza, logiquement elle n'est pas napolitaine, mais dans ce quartier c'est l'une des meilleures..
Le 16/12/2021 à 20:48
Une pizza sans gluten que définir comme mauvaise est quand même bonne. La pâte est exactement la même pâte commerciale surgelée que j'ai trouvée dans de nombreuses pizzerias en 2004, à la différence qu'à l'époque on pouvait en avoir étant donné que c'était ce que le marché proposait alors qu'aujourd'hui la pâte, si elle est préparée correctement, ne se distingue pas d'une pizza normale. J'ai commandé une saucisse et un brocoli, on m'a donné ce frisbee de la taille d'une mini pizza avec un bord très bas et une consistance que qualifier de spongieuse, c'est être gentil. De plus, la consistance signifiait que la pâte absorbait toute l'huile et l'eau présentes dans la purée de tomates, ce qui faisait que le tout ressemblait plus à un marais qu'à une pizza. Et tout cela, je le répète, histoire de récolter un peu plus avec le surplus résultant du complément sans gluten. Faites une belle chose, si vous ne voulez pas mettre un minimum de qualité dans les produits sans gluten, évitez de les proposer directement, vous ferez meilleure impression.
Le 16/12/2021 à 17:16
Délicieuse pizza comme le reste que propose le menu... personnel poli et gentil ! Un excellent choix !
Le 14/11/2021 à 01:04
Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 26/10/2021 à 10:37
Ponctualité et bonne pizza
Le 19/09/2021 à 13:43
Excellente pizza, sympathique et honnête. Conseiller
Le 05/09/2021 à 09:05
Très vite
Le 02/09/2021 à 20:13
Pizza splendide et délicieuse, prix vraiment intéressants, je la recommande à tout le monde, vraiment au top
Le 28/08/2021 à 09:31
De très bonnes pizzas, pour ceux qui les préfèrent à pâte épaisse.
Le 10/08/2021 à 16:56
Haut
Le 01/08/2021 à 18:36
Optimal
Le 19/07/2021 à 10:35
D'accord
Le 04/07/2021 à 18:08
La « Ferrari » des pizzerias. La pizzeria Casetta propose une très bonne qualité de pizzas. S'étant imposée comme leader des ventes entre 2014 et 2019 comme meilleure pizzeria de la région, elle parvient chaque année à satisfaire les palais raffinés de ses consommateurs « Navensi ». Bonne qualité des produits primaires, et service excellent et sublime tant à la pizzeria qu'à emporter. Il est également possible de saisir le classement client : 4ème place = client éphémère 3ème place = client régulier 2ème place = excellent client 1ère place = Client Spécial Même si sa qualité a baissé ces derniers temps, je pense que dans les années à venir, il étendra son empire à toute la Lombardie et ses environs.
Le 05/06/2021 à 12:41
Excellente pizza et courtoisie.
Le 05/04/2021 à 09:36
Optimale !
Le 05/12/2020 à 16:38
Pizza courtoise et bonne!
Le 26/11/2020 à 17:23
Pizza délicieuse, personnel très sympathique et livraison rapide. Les prix sont normaux
Le 04/11/2020 à 07:26
La pizza normale est très bonne, mais celle sans gluten n'est pas si bonne... prix normaux... je la recommanderais
Le 25/09/2020 à 22:53
Super pizza, sauvé de nombreuses soirées.
Le 11/08/2020 à 12:20
Bonne pizza, service rapide, prix moyens.
Le 02/06/2020 à 12:05
Très gentil
Le 01/03/2020 à 07:59
Très bonne pizza
Le 12/02/2020 à 20:56
Propriétaire 👍👍👍👍👍👍
Le 26/01/2020 à 09:04
Excellente pizza
Le 22/01/2020 à 18:22
La pizza est bonne
Le 11/01/2020 à 06:39
Très bonne pizza. Rapide. Top à emporter.
Le 28/12/2019 à 18:03
Bonne pizzeria à emporter
Le 14/12/2019 à 19:48
Excellentes pizzas
Le 07/12/2019 à 20:21
Tomate crue de mauvaise qualité, les pâtes ont l'air bon marché.
Le 18/07/2019 à 11:58
Bonne pizza, service rapide. Le lieu...
Le 06/07/2019 à 10:58
Excellente pizza
Le 15/06/2019 à 19:31
Très rapide et aussi très bonne, pizza sans gluten également disponible.
Le 19/04/2019 à 21:56
Délicieuse pizza à emporter !!
Le 03/03/2019 à 12:13
Chouette
Le 26/12/2018 à 20:23
Endroit propre et accueillant, bons prix, la pizza était un peu insuffisamment cuite pour moi.
Le 19/12/2018 à 17:04
Super pizza
Le 15/12/2018 à 08:18
Vite, bon, si un soir vous n'avez pas envie de cuisiner, Alì pensera à tout...
Le 30/11/2018 à 17:20
La meilleure pizza à emporter 😍 prix honnêtes et livraison très rapide !
Le 18/11/2018 à 19:58
Super
Le 05/10/2018 à 19:57
Pizza bien cuite. Sympathie et compétence
Le 26/08/2018 à 21:38
Pizza exceptionnelle, service rapide et rapide, frais de port excellents pour des pizzas avec livraison rapide dans les limites demandées ou anticipées !
Le 21/07/2018 à 19:36
Très bonne pizza
Le 18/07/2018 à 14:17
Très bon service de pizza et de plats à emporter ou livraison très rapide.
Le 28/06/2018 à 20:49
La pizza d'Ali est bonne
Le 25/06/2018 à 09:29
D'accord
Le 15/01/2018 à 22:15
Des pizzaiolos très gentils et d'excellents sandwichs à pizza
Le 21/10/2017 à 19:29
Excellentes pizzas..produits frais..pâtes également pour coeliaques. Personnel sympathique et gentil !!
Le 30/09/2017 à 13:38
excellentes pizzas, service rapide, personnel très sympathique que puis-je dire... DOIT ESSAYER
Le 23/08/2017 à 16:05
Le service de vente à emporter et de paiement est très rapide. Les pizzas, wraps et sandwichs sont délicieux.
Le 07/08/2017 à 17:04
Spécialisé dans la pizza à emporter. Service rapide, bonne pizza
Le 18/07/2017 à 18:48
Pizzas à emporter à petits prix
Le 18/07/2017 à 18:36
Personnel sympathique, endroit bien entretenu, nourriture toujours fraîche et de haute qualité. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour des dîners informels entre amis
Le 12/03/2017 à 19:46
Excellentes pizzas rapides et super prix
Le 25/02/2017 à 22:51
De très bonnes pizzas
Le 18/12/2016 à 15:42
Bonne nourriture
Le 13/12/2016 à 18:28
Pizza délicieuse, personnel sympathique, très rapide même aux heures de pointe, livraison à domicile avec un euro en plus
Le 03/12/2016 à 15:50
Très bonne pizza. Personnel fantastique.
Le 20/11/2016 à 09:27
Excellente pizzeria à emporter. Des ingrédients frais et des pâtes cuites juste comme il faut.
Le 22/08/2016 à 08:36
Bonne pizza et livraison à domicile
Le 25/12/2015 à 21:33
La pizza est vraiment bonne : vous pouvez soit l'emporter personnellement, soit la faire livrer à domicile avec une différence d'un euro. Le personnel est toujours très sympathique et les pizzas (sauf heures de pointe) sont préparées en moins de cinq minutes.
💬 Médiocre..
💬 17h20 une oasis dans le désert. Tout est bon, pâtes et cappuccino, excellent étalage sucré-salé... Gardez à l’esprit qu’au-delà des bonnes choses que vous voyez, il y en a plus, à gauche du comptoir il y a des feuilletés sur le comptoir chaud, qui, si je me souviens bien, finit avec la délicieuse farce plus tard, mmmmh.. Vous êtes toujours là ? Excellent, je le recommande. Et de la belle musique même tôt le matin, de très bonnes filles. 💪😌
💬 Lieu mythique de Florence, Buca San Giovanni est l’un des meilleurs restaurants où nous avons pu aller. Le propriétaire est adorable, tout comme les serveurs. Le cadre est idyllique tant il est chargé d’histoire. Les voutes, la petitesse du restaurant, l’ambiance sobre et intimiste… La nourriture est extraordinaire. Les pièces de viandes sont divines, tout comme les pommes de terres et les légumes. Idem pour le vin. Un sans fautes. Le prix, en plus de cela, est bien plus que raisonnable. C’est un endroit comme il en existe peu. Un arrêt nécessaire et pour le mieux.
💬 N'y allez pas quand il fait froid. Le chauffage ne commence à fonctionner qu'à partir du 15 octobre. Nous y avons passé une semaine dans une maison froide en septembre. Il faisait même un peu plus chaud dehors qu’à l’intérieur.
💬 Pizzeria à l'appart-hôtel. Pizza très savoureuse et accueil chaleureux.
💬 Un cadre idyllique pour un établissement exceptionnel ! Un menu excellent et un accueil très chaleureux
💬 La Nisola est un joli espace petit et rustique, tout en pierre et à la décoration épurée et raffinée. On s'y sent bien ; il y a une vraie distance entre chaque table qui permet de garder sa propre intimité, le tout dans une musique d'ambiance chic et infusée qui ne nous oblige pas à se crier dessus pour s'entendre. La qualité des produits est à relever nécessairement : les fromages et la charcuterie est choisie avec soin. Demandez la Margarita du patron, c'est une tuerie qui semble bien définir ce que les patrons proposent : de la qualité !
💬 Bon bar avec un bon café Bonne pause avant de décharger l'adrénaline sur le col Macerone
💬 Haut!!
💬 Jolie petite chambre d'hôtes, très bien entretenue et meublée avec WiFi et immense terrasse de jardin, et parfaitement nettoyée et désinfectante. Quelques inconvénients : la vue mer est négative, la vue est principalement sur le bâtiment blanc et bleu en face côté mer de la rue. L'intimité est nulle, car la maison est plus basse que les autres bâtiments et n'importe qui peut regarder à l'intérieur, vous entendre, vous voir lorsque vous êtes dans votre jardin. Mais autant pour des discussions confidentielles ou des bains de soleil. Zéro stationnement via delle Rose, tant de patience doit être difficile. Ce n'est pas une longue marche jusqu'à la plage, mais il y a un long escalier pour rejoindre la route principale. Déconseillé aux personnes âgées ou aux personnes ayant des problèmes ambulatoires.