Les avis
Le 01/05/2024 à 14:42
Lieu et personnel accueillants. Hygiène ok !
Le 09/08/2023 à 14:02
Super endroit et managers vraiment exceptionnels
Le 04/08/2023 à 20:31
Des sandwichs au top et de très bonnes glaces artisanales. Des prix honnêtes. 100% recommandé>
Le 06/09/2022 à 20:04
Belle vue. Vous pourrez y profiter du crépuscule.
Le 08/08/2022 à 06:24
Bel endroit dans le village de Rocca Imperiale, situé sous le château, donc je vous laisse imaginer la vue 😉 cependant le personnel était magnifique et très gentil... Je vous le recommande vivement 😃
Le 04/09/2021 à 17:54
Une fois pour pouvoir aller acheter un café et un pot de piments cruschi.
Le 25/08/2021 à 07:43
Glaces exceptionnelles, vue exceptionnelle, endroit charmant, aéré et spacieux, idéal également pour les enfants. C'est une personne gentille et accueillante. Si vous allez à Rocca Imperiale, arrêtez-vous. Vous pouvez y accéder en descendant du château (de là vous pourrez rejoindre les voitures garées)
Le 24/08/2021 à 07:48
Lieu enchanteur sous le château de la Rocca Imperiale. Les propriétaires sont très gentils et polis.
Le 27/07/2021 à 07:35
Très bel endroit au pied du château Federiciano. Idéal pour passer une soirée et déguster un bon sandwich, évidemment accompagné d'une bière😁.. TOP !
Le 13/07/2021 à 21:51
Manger un excellent sandwich et boire une bonne bière au pied du château souabe de Rocca Imperiale est une expérience qui n'a pas de prix. Les gars qui dirigent la Casetta sont très gentils et gentils. Hautement recommandé!
Le 07/09/2020 à 12:08
Je peux me calmer, entouré de verdure, frais et ombragé. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Pas beaucoup de choix de sandwichs mais ceux mangés étaient excellents. La friture est également bonne et non grasse et les prix sont excellents.... Top
Le 12/09/2019 à 13:53
Après-midi parfait au château qui s'est ensuite terminé dans ce lieu. Excellent service, vue imprenable et personnel sympathique. Informé.
Le 23/12/2018 à 21:55
J'y vais depuis leur ouverture et j'y vais encore aujourd'hui, ça peut vouloir dire une chose que c'est trop bon et accueillant👍👍👍
Le 07/11/2018 à 22:06
Pas très attentif aux commandes et menu trop petit
Le 30/08/2018 à 07:40
Lieu avec une vue incroyable.
Le 28/08/2018 à 20:30
Lieu de bienvenue et sinon allez-y. .vous ne saurez jamais quelle vue vous voyez... Les prix et le service sont en harmonie avec le lieu... Vous ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas. ...
Le 28/08/2017 à 21:28
Un bon endroit pour passer la soirée
Le 21/08/2017 à 16:27
Charmant chalet en pleine nature et à deux pas du château souabe
Le 04/07/2017 à 11:50
Lieu entouré de verdure à côté du château de Rocca Imperiale. Il bénéficie d'une vue fabuleuse sur la vallée en contrebas vers les plages de Nova Siri. Idéal pour prendre l'apéritif en se laissant bercer par la fraîcheur agréable qui vient des montagnes environnantes.
💬 Un jour où partout ailleurs à Melissano était fermé, Pizzicotto était ouvert et occupé avec des clients à emporter. Le service était rapide et les pizzas étaient fantastiques.
💬 Parfait pour le pain et les desserts. Très gentil et professionnel à tous points de vue,,, Je n'ai jamais mangé un aussi bon dessert.. Félicitations 💯💯💯💯💯💯
💬 Bien mieux que la « marque similaire » : on sent effectivement la différence. Il existe également l’option de recharge gratuite. Il y a suffisamment de totems qui permettent de déplacer rapidement la file d'attente.
💬 J'ai bien aimé
💬 Très bonne pizza et très bonne Pasta
💬 Nous ne remercierons jamais assez Pasquale et Anna pour notre magnifique mariage. Organiser notre mariage depuis l'Australie aurait pu être très stressant, mais ils ont été si gentils, patients, accessibles et professionnels qu'ils nous ont aidés à organiser le mariage de nos rêves. Même la pluie n'a pas pu gâcher notre journée, car ils ont déplacé notre cérémonie de l'extérieur vers l'intérieur de manière transparente. Du lieu magnifique qui a fourni une magnifique toile de fond à nos photos, à l'assistance avec les fleurs, à la conception de notre gâteau, à l'organisation d'un merveilleux traducteur, à la nourriture délicieuse et au personnel serviable et sympathique, nous n'aurions pas pu imaginer un jour de mariage plus parfait. C’est un jour que nous et nos invités n’oublierons jamais, alors du fond du cœur, merci beaucoup !
💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!
💬 Pizza délicieuse et personnel vraiment accueillant, je le recommande vivement
💬 Très basique, pas propre, mobilier extérieur médiocre, pas de parasol, les photos sur place sont trompeuses, pas de parking,
💬 Un excellent sandwich suivi d'un gâteau au yaourt très agréable et d'un bon café. Panorama discret. Service un peu déroutant mais compréhensible lorsqu'il n'y a qu'une seule personne qui sert et que toutes les tables sont pleines. Dans l’ensemble, bonne expérience.