📌 Via Dei Lamponi, 1, 51024 Cutigliano - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 08:22
L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse sont les fleurons de cet hôtel !
Le 04/01/2024 à 17:46
Excellente bonne nourriture conviviale et hospitalière. parfait après la promenade dans la forêt de hêtres
Le 07/09/2023 à 20:41
Excellente cuisine dans cet hôtel restaurant dans un lieu exceptionnel. Essayer
Le 29/08/2023 à 13:21
Toujours merveilleux
Le 23/08/2023 à 11:38
ÉVITER!! Nous nous sommes arrêtés après une promenade pour un déjeuner rapide. Suite à la demande de sandwichs, la réponse d'une serveuse a été pour le moins grossière. Non seulement il y avait du jambon et du salami, mais la dame nous a dit grossièrement d'aller les chercher au bar et de les manger ailleurs même si la plupart des tables étaient vides.
Le 15/08/2023 à 07:37
Cadre convivial très agréable, la cuisine est IMPECCABLE, l'accueil est chaleureux, l'emplacement est parfait... Vous trouverez tout ce que vous désirez ! Grâce à son emplacement, au milieu des bois, parmi les sentiers du CAI, La Casetta est l'endroit idéal pour les amateurs de détente et pour ceux qui sont dynamiques en trekking ou en vélo électrique. Silvana, Luciano et le reste de la famille sont une garantie d'excellence et de qualité dans tout ce que vous recherchez. Hautement recommandé.
Le 14/08/2023 à 15:07
Nourriture très familière et bonne.
Le 13/08/2023 à 15:35
Un séjour agréable, une belle bâtisse avec un grand jardin, des vues spectaculaires à deux pas de la réserve biogénétique. Chambres simples et fonctionnelles, propreté irréprochable. Service précis et attentionné encadré par des propriétaires très aimables. Cuisine locale, excellente, mention spéciale pour les desserts vraiment exquis !
Le 31/07/2023 à 06:19
Pour moi, La Casetta, ce sont des souvenirs d'enfance et bien plus encore. Nous y allons depuis 1983 ! Silvana et sa famille sont des hôtes impeccables. Excellente cuisine, excellente propreté, emplacement merveilleux.
Le 14/02/2023 à 16:32
Lieu entouré de verdure, ambiance familiale et personnel sympathique. Vous pouvez très bien manger au petit-déjeuner et au dîner. Chambres simples mais propres et accueillantes, le seul petit défaut concerne les salles de bains qui ne sont pas très spacieuses. J'ai passé un très bon moment et j'espère revenir le plus tôt possible.
Le 15/10/2022 à 15:32
Nous y sommes allés aujourd'hui pour le déjeuner, nourriture excellente, personnel sympathique, prix raisonnables. Nous serons de retour!!!
Le 12/08/2022 à 15:42
Nous avons passé 3 jours merveilleux. Super accueil, chambre confortable et propre, petit déjeuner et dîner excellents ! Merci à tous
Le 08/08/2022 à 20:20
Excellente cuisine maison, desserts exceptionnels
Le 01/07/2022 à 17:14
Excellents tortellis
Le 19/06/2022 à 14:11
Restaurant sympa au frais des bois.. excellents raviolis et tagliatelles
Le 02/04/2022 à 15:31
mauvaise expérience. Chambres vétustes (si on peut les appeler ainsi), certaines salles de bains sans eau chaude, avec des sièges de toilettes cassés et sans rideaux de douche, pas de ligne téléphonique (il faut 100 m plus loin...ça coûte combien de mettre un amplificateur de signal ?) et propriétaire plutôt grossier. Petit déjeuner italien. La seule note positive est la cuisine, authentique.
Le 04/03/2022 à 09:19
Extrêmement serviable et gentil !
Le 05/10/2021 à 08:34
Je suis allé dans ce restaurant le dimanche 3 octobre pour un déjeuner entre amis.... Je peux dire que la cuisine est merveilleuse, bonne et savoureuse. J'y retournerai.
Le 21/08/2021 à 17:26
Excellent hôtel avec une ambiance familiale Très bonne cuisine Le tout à de bons prix.
Le 17/08/2021 à 14:09
Idéal !! Depuis de nombreuses années, ils ne se sont jamais refusés : une excellente cuisine familiale, avec des plats typiques toscans, une hospitalité et une disponibilité exquises. Excellent rapport qualité/prix Compliments
Le 16/08/2021 à 07:14
J'y suis allé pour le déjeuner de mi-août, vraiment décevant, nourriture de mauvaise qualité pour le prix payé, je m'attendais à manger des champignons à la place des épinards surgelés... Je m'attendais à une viande tranchée et à la place de la dinde et une tranche de porc.
Le 15/08/2021 à 08:59
Bon endroit mais ça vaut le coup. Les prix et la bonne nourriture et quelle fraîcheur. Bravo à Mme Silvana et à ses collègues pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Le 28/07/2021 à 17:40
Bonne nourriture. Propreté maximale. Gentillesse et excellent rapport qualité prix
Le 25/07/2021 à 19:06
Excellent emplacement pour les promenades et cool. Chambres ayant besoin d'être modernisées mais personnel hospitalier, bonne nourriture et excellent petit déjeuner.
Le 24/07/2021 à 15:43
Un endroit charmant, la nourriture est bonne.... très accueillant
Le 28/06/2021 à 18:53
Endroit calme immergé dans les bois, où le silence enivre les sens. Cuisine impeccable, authentique et faite maison, la gentillesse des propriétaires permet de se sentir comme chez soi et de respirer un air d'antan, sans oublier la tarte à la confiture vraiment spectaculaire.
Le 05/06/2021 à 13:42
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 03/02/2021 à 06:22
Endroit calme ! Chambres propres et simples ! Cuisine basique, cuisine toscane faite maison ! C'est comme retourner dans la maison de sa grand-mère quand on était enfant : simplicité, chaleur et saveurs du passé ! Pour moi, c'est agréable de retrouver des endroits comme celui-ci ! Recommandé !
Le 07/11/2020 à 16:32
Gestion familiale, cuisine maison... fortement recommandée
Le 14/09/2020 à 12:40
Exceptionnel comme toujours depuis 35 ans
Le 01/09/2020 à 20:16
Gentillesse et courtoisie, desserts et café corrects. Excellent pour une pause ombragée et reposante. Salle de bain très propre
Le 20/08/2020 à 13:20
Chaque fois que je viens dans cette région, j'aime aller à La Casetta surtout pour les champignons. Le menu n'est pas varié. La cuisine est simple mais très bonne.
Le 16/08/2020 à 21:26
Endroit spartiate, plats faits maison délicieux, service rapide et serveuses sympathiques. Je vous conseille!
Le 03/08/2020 à 05:59
Parce que la cuisine maison.
Le 02/08/2020 à 16:05
Gentillesse et gentillesse !!!
Le 19/07/2020 à 15:44
Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est de mieux en mieux. Si vous aimez les endroits sympas et familiaux, la Casetta est faite pour vous.👍👍👍💜
Le 14/07/2020 à 19:52
Bonne nourriture et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. Chambres propres et personnel patient
Le 28/12/2019 à 11:40
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une bouteille de vin, des biscuits, des serviettes propres et des chocolats en guise de bienvenue ! La maison est vraiment mignonne, équipée pour ceux qui veulent cuisiner (comme nous l'avons fait ci-dessous) et est dans un excellent emplacement pour ceux qui veulent sortir manger. Nous reviendrons certainement😊
Le 09/09/2019 à 22:18
Propriétaires accueillants, ménage soigné, bonne cuisine, lieu enchanteur... quelques mots de bon sens...
Le 26/08/2019 à 18:59
Au milieu des bois...en pleine nature !!
Le 17/08/2019 à 10:08
Endroit pittoresque!
Le 15/08/2019 à 19:33
Personnel chaleureux, accueillant, sympathique et serviable. Les Verdelli sont leur spécialité qu'il faut absolument essayer !!
Le 15/08/2019 à 11:27
Gentillesse, grande propreté et cuisine exceptionnellement légère, non grasse, mais complète avec des saveurs qui s'exaltent au contact du palais. C'est la première fois que je séjourne dans cet endroit et j'ai choisi la pension complète qui ne diffère de la carte que par la carte : la qualité est inchangée ; De plus, Mme Silvana est une vraie professionnelle, à première vue elle semblerait être une personne bourrue, mais au contraire elle a une grâce et un grand sourire qui peut faire fondre même la neige. Ginevra, toujours dans la pièce, est une fille splendide, sa courtoisie n'est comparable qu'à celle de la Romagne et du Trentin Haut Adige, il est difficile de trouver une telle gentillesse ici en Italie centrale. Le reste de la famille en cuisine fait la différence avec les autres lieux. Qualité prix, superlatifs. C'est un endroit où l'on peut vraiment se reposer. Il mériterait également la cinquième étoile si les salles de bains des chambres n'étaient pas trop étroites. Quoi qu'il en soit : bravo !
Le 12/08/2019 à 17:35
Nous avons trouvé des serviettes sales et honnêtement j'ai payé 120 pour une nuit avec petit déjeuner seulement... en été cela me paraissait excessif !
Le 12/08/2019 à 14:02
Le vieux Albert. Nourriture de mauvaise qualité et prix élevés. Il y a peut-être des années, la qualité du service offert était supérieure, aujourd'hui elle est décidément décadente.
Le 04/08/2019 à 18:52
Bon prix, service très lent, plats passables
Le 26/07/2019 à 06:18
Endroit calme et toujours frais.
Le 30/06/2019 à 09:52
Toujours une confirmation, ne déçoit jamais
Le 21/04/2019 à 14:57
Excellent déjeuner de Pâques fait maison
Le 03/03/2019 à 13:22
Dans un bel endroit reposant, au milieu des bois et à proximité d'un ruisseau de montagne. Avec les fenêtres ouvertes, vous pouvez entendre le bruit de l'eau qui coule et des cascades. A proximité des domaines skiables (en 5 minutes en voiture vous atteignez la Regine dell'Abetone), excellente pour des promenades en toute saison, au milieu d'un parc naturel. Chambres familiales, simples mais avec tout le confort nécessaire (à part la petite douche), soignées et très propres, lits confortables. Cuisine excellente et copieuse aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Gentillesse et qualité de service de premier niveau. Prix absolument modestes. Convient aux couples, aux familles et aux groupes d'amis.
Le 06/01/2019 à 19:06
Aujourd'hui au restaurant, excellente polenta aux champignons et rosticciana tendre et savoureuse. Fantastique tarte aux myrtilles locale !!! Endroit accueillant dans la verdure des Apennins de Pistoia, calme, à proximité d'une réserve et de sentiers de randonnée et de VTT.
Le 02/01/2019 à 09:34
endroit horrible douche dégoûtante sans sécurité de la cabine, inondation de poussière dans la chambre, le wifi ne fonctionne pas depuis onco aibo
Le 23/09/2018 à 14:56
Ambiance familiale à bon prix
Le 10/08/2018 à 09:24
Merveilleux endroit au milieu des bois, accueillant et paisible. Les desserts sont excellents
Le 16/07/2018 à 13:34
Endroit merveilleux
Le 11/05/2018 à 18:04
Un endroit charmant
Le 27/08/2017 à 14:59
Bel endroit, très propre, très bon rapport qualité prix, le gâteau aux myrtilles est exceptionnel ☺☺🍰🍨🍨🍨🍰
Le 11/08/2017 à 06:05
L'hôtel niché dans les bois vous invite à la détente. La cuisine est excellente. Les propriétaires sont très gentils
Le 03/01/2017 à 18:49
La structure semble rustique, bien entretenue et située dans un endroit isolé qu'il ne faut pas sous-estimer car ce sont les seuls points en faveur de l'hôtel. Un peu d'arrogance, des observations d'insectes dans la chambre, une armoire avec une odeur d'ail, une chambre poussiéreuse et vraiment pas très spacieuse avec le régal final d'un cheveu dans le bidet sont les ingrédients qui ont provoqué notre fuite vers un autre hôtel.
💬 C'est un endroit incroyable et un incontournable autour de Garda. Le service était incroyablement compréhensif et gentil et quand la nourriture est arrivée, oh mon Dieu !!! Tout a été préparé avec tant de soin et de goût….
💬 Pizzeria italienne plutôt correct. C'est un peu bruyant. La pizza que j'avais choisi était un peu fade. La pâte à pizza est bonne, mais comme pas mal de pizza dans le sud de l'Italie, ça manque un peu de garniture. Mais vu le prix c'est imbattable. En moyenne la pizza à 6€.
💬 Un assez bon endroit, composé d'un bar à l'entrée et de restaurants à l'arrière. Le menu est uniquement en italien, le sympathique serveur vous aidera à le traduire. La nourriture est délicieuse, de bonne qualité, il y a des truffes fraîches.
💬 Excellente adresse en plein centre de Naples. Chambre dans un bel immeuble ultra sécurisé, avec gardiens, donnant sur la Place Bovio très animée, à deux pas du métro Universita, de l'Alibus de/vers l'aéroport, des gares ferroviaire (Circumvesuviana pour Pompei, Herculanum, Vesuve etc) et maritime (îles de Procida, Capri, Ischia, etc). Le propriétaire des lieux, Francesco, personne accueillante, sympathique et très soucieux de la sécurité de ses "guests" (contacts quotidiens par WhatsApp), donne de très bons conseils pour les endroits à visiter, où prendre ses repas, etc. Ai apprécié la propreté de la chambre (ménage quotidien), l'excellente literie, l'insonorisation intérieure. Ai passé un excellent séjour à Naples (et ses environs) ville trépidante, bruyante mais attachante, au patrimoine culturel important, que l'on peut visiter à pied, si on aime marcher, avec de bonnes chaussures (rues pavées, montantes par endroits...), et où je me suis toujours sentie en sécurité. Garderai un excellent souvenir de mon séjour chez Francesco, hôte très professionnel, disponible, prévenant et sympathique. Grazie mille.
💬 Fabuleux endroit isolé dans la montagne et très proche du point de départ de la randonnée vers Cala Goloritze. La chambre était très moderne et propre et nous avions un superbe balcon où nous avons pris un verre au bar du rez-de-chaussée. Le dîner au restaurant était également d'excellente qualité. Cependant il y a eu quelques revers, tout d'abord le petit déjeuner était médiocre par rapport à nos autres séjours en Sardaigne (pain rassis, une tranche de gâteau et une tranche de melon seulement), c'était un peu bruyant à cause du personnel qui faisait du bruit et claquait les portes en bas. à 6 heures du matin, et enfin, le personnel n'était pas très serviable ni particulièrement soucieux de nous aider à organiser les excursions annoncées sur leur site Internet, comme l'escalade ou le rappel - peut-être parce que c'était la basse saison. Néanmoins, nous avons trouvé de nombreuses randonnées et activités à faire nous-mêmes en Sardaigne.
💬 Hôtel traditionnel sans chichis, très bien placé, surplombant une anse paisible à l’abri des vents comme le mistral. Zone de plage privée sous concession, calme, eau transparente, deux transats par chambre inclus. Absence de sable donc prévoir chaussures adaptées de type néoprène. Personnel attentionné et avenant. Service impeccable tant au niveau des chambres que du restaurant. Demi-pension conseillée. Très bon séjour. Nous reviendrons.
💬 Recommander
💬 Très bon accueil. Logement très agréable, au calme et bien situé. Chambre spacieuse, confortable et climatisé. Salle de bain privative. Parfait, nous recommandons.
💬 J'ai attendu quelques années avant de faire une critique et j'espère que les choses ont changé entre-temps. Il y a quelques années, le prix du Dolce Casa était assez compétitif, surtout compte tenu de l'emplacement (seul élément positif). La maison est dans l'ensemble acceptable mais le matelas CASSÉ et recyclé des années 60 était absolument imprésentable. Mon partenaire et moi avons beaucoup voyagé et nous sommes toujours adaptés à diverses situations. Nous avons essayé pendant deux nuits mais... Rien ! Dormir était impossible et le matin nous nous sommes réveillés avec des maux de dos et somnolent. Le pire a été le comportement de la dame, qui a été très serviable au début... quand nous lui avons signalé le problème... son attitude a changé ! En un jour, elle a annulé notre réservation en expliquant que si nous n'étions pas satisfaits, nous pouvions partir immédiatement... aussi parce qu'elle avait déjà reçu d'autres demandes de nouveaux clients ! HONTEUX! Je ne m'intéresse qu'à l'argent sans penser que cela nous mettrait en difficulté en gâchant nos vacances. Malheureusement, trouver une autre maison/chambre disponible en juillet (dernières minutes) n'est pas très simple ! Louer une chambre avec un matelas comme ça, c'est honteux !! Horrible expérience !! Service et chambres J'ai donné 1 étoile mais ce serait en dessous de zéro !
💬 M. Giovanni est toujours disponible et affable Le B&B occupe une position très centrale et est équipé de tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute tranquillité.