Les avis
Le 10/10/2019 à 10:25
Propriétaire fabuleux, gentil et attentionné
Le 13/08/2019 à 20:36
Beau B and B, propriétaires accueillants et très courtois.
Le 23/09/2018 à 08:26
L'endroit est calme, l'endroit est magnifique, excellent pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité en vacances !!
Le 23/07/2018 à 19:53
Nous avons passé une très belle semaine dans un village charmant et unique ! La maison est propre et bien rangée, et les propriétaires nous ont préparé un super petit-déjeuner chaque matin ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merci à Mariano et Betta pour leur hospitalité et leur gentillesse !! P.s...( Mariano numéro 1 des kebabs !!!) Cordialement et à bientôt de la part d'Anchise, Cristina, Marco, Nicole, Alessandro et Aziza.
Le 27/06/2018 à 21:13
Excellent endroit paisible et calme aussi bel endroit
💬 Les pizzas sont excellentes et l’accueil très chaleureux.
💬 J'ai adoré cet endroit. J'étais au Happy Days B & B juste au coin de la rue fin mai et c'était une combinaison parfaite. La nourriture est bonne et pas chère car les portions sont généreuses. Excellentes pizzas, excellente base moelleuse et friable. et des plats à emporter sont disponibles pour les plats commandés et les restes. Et une bonne sélection de bières. Je me sentais très à l'aise car j'étais principalement seul. Je suis originaire de Nouvelle-Zélande et j'aimais un peu la qualité rustique italienne. Et Giove est un charmant village convivial. N'hésitez pas à faire un arrêt si je reviens dans cette direction.
💬 C 2 n
💬 Nous mangeons dans ce restaurant tous les jours depuis longtemps Excellent service et personnel toujours disponible et attentif Bonne nourriture, bon rapport qualité prix Je recommande l'omelette ☺️
💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet endroit au retour d'une virée au lac, accompagnés de nos jeunes enfants. On ne le penserait pas de l'extérieur, mais cet endroit en vaut vraiment la peine. EXCELLENTE cuisine typique avec des produits de qualité. Personnel très gentil et vraiment préparé. Nous avons très bien mangé et les enfants étaient contents aussi. Les chiens sont les bienvenus (appelez d'abord pour confirmer) Recommandé et nous reviendrons certainement
💬 L'hôtesse est très accueillante malgré une timidité évidente. Cette maison est magnifiquement meublée dans un style quelque peu baroque. Chambre magnifique, lit confortable, petit déjeuner parfait avec les gâteaux confectionnés par notre hôte. La distribution de l'eau dans la douche nous faisait le coup de la "douche écossaise "
💬 Le restaurant ne saute pas aux yeux surtout dans une ville animée comme Cefalu mais alors la cuisine est succulente! Tous les plats de poisson sont frais et goûteux. Vraiment à faire si on veut bien manger sans bling bling
💬 Un moment sympathique. Des produits de saison mis en avant. Des serveuses souriantes ayant pris lle temps de me traduire la carte. Une pizzeria comme on les aime. Faites vous plaisir. Vous ne serez pas déçus
💬 Service rapide et sympathique. Toujours familial. J'ai déjà fait remarquer à plusieurs reprises que la pizza ici était meilleure que toutes les autres que j'ai goûtées (y compris celle gagnante du concours de la « meilleure pizza du monde »). Un récent voyage ne m'a donné aucune raison de changer d'avis
💬 D’excellentes pizza napolitaines, avec des ingrédients frais et régionaux. Rapport qualité prix au rendez-vous. Les pizzas sont servies minutes, très goûteuses et légères. Un régal!