Chambre d'hôtes 🇮🇹

Art&Kitchen Avis

📌 Via delle Piane Emanuele, 1, 17100 Savona - Italie

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Art&Kitchen à Savona

Les avis

Les dernier avis sur Art&Kitchen à Savona

Salvatore.r

Le 13/04/2024 à 06:52

5 / 5

Hospitalité et tranquillité. La propriétaire est serviable et gentille, elle nous a vraiment fait sentir comme chez nous. Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner est copieux. La structure a un charme d'antan, dans l'ensemble nous avons eu une excellente impression.

Maurice.l

Le 08/04/2024 à 08:07

5 / 5

Excellente chambre d hote

Sergio.i

Le 29/08/2023 à 19:37

5 / 5

Belle villa familiale, pleine d'œuvres d'art, dont trois chambres sont utilisées comme chambres d'hôtes. Courtoisie maximale, chambres propres, petit-déjeuner fait maison simple avec gâteaux et confitures maison (la dame était un chef réputé). Merci pour votre hospitalité.

Francesca.e

Le 29/08/2023 à 16:26

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambres spacieuses, propreté irréprochable. L'emplacement est stratégique : à proximité de nombreuses belles plages et non loin de Milan. Petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons !

franco.i

Le 21/08/2023 à 15:08

5 / 5

Endroit enchanteur, vue magnifique, dame très gentille qui vous met tout de suite à l'aise et dans une tranquillité absolue, la maison est un logement où l'on se sent comme chez soi.

Zizo.o

Le 10/08/2023 à 16:25

5 / 5

Bel endroit avec une belle vue sur la mer aussi comme emplacement très pratique, la villa est spectaculaire dans le jardin il y a aussi des transats pour se détendre, des tables, des chaises tout en ordre etc. pour les très belles chambres spacieuses avec douche, pour la service il n'y a pas' il n'y a rien à dire, tout est parfait, et aussi un immense merci à la propriétaire ANITA qui est très gentille et une dame très gentille qui vous prépare de très bons desserts maison pour la collection. Nous y avons séjourné nous avons passé un très bon moment, j'y retournerai certainement 😊

Emanuela.o

Le 25/08/2022 à 06:04

5 / 5

Beau. Un étage de la villa familiale destiné aux bb. Chambres spacieuses et meublées avec goût, la nôtre avait vue sur la mer, salle de bain attenante, vrais draps en coton d'antan avec dentelle de grand-mère, matelas confortable. Petit déjeuner avec desserts réalisés par la propriétaire, très très bon (je remercie Mme Anita pour la recette de celle au chocolat). Un beau jardin avec bancs, tables, transats et beaucoup de plantes. À mon retour à Savona, je réserverai certainement ici.

nature.o

Le 20/08/2022 à 08:19

5 / 5

Endroit naturel calme et paisible

Angela..

Le 12/08/2022 à 20:21

5 / 5

Chambres bien entretenues et délicieux petit déjeuner.

RT.

Le 19/07/2022 à 14:49

5 / 5

Impeccablement propre et beau ! Une hôtesse merveilleuse !

Marika.

Le 10/07/2022 à 18:27

4 / 5

Séjour agréable, propriétaire très sympathique et serviable, belle structure, chambres confortables, impeccablement propres et élégantes, le seul défaut est le manque de climatisation et de télévision dans les chambres. Superbe petit déjeuner, la dame est un excellent chef.

Antonino.'

Le 03/07/2022 à 07:17

5 / 5

Beau

Irene.i

Le 14/06/2022 à 10:12

5 / 5

Très beau B&B, dans une position stratégique et panoramique. Anita est une excellente hôtesse, serviable, toujours gentille et souriante. De la maison émane toute l'histoire et la tradition de la famille, chaque recoin raconte ses détails, un véritable voyage dans le temps. Le matin, nous avons trouvé un petit-déjeuner très copieux dans la cuisine aménagée avec soin et attention aux détails, le tout très bon. Environnement propre et agréable, nous reviendrons certainement. Merci Anita, félicitations pour votre structure et pour nous faire sentir comme chez nous.

ROBIN.A

Le 28/05/2022 à 06:16

5 / 5

Idéal pour une pause d'une nuit sur la route des Cinque Terres Accueil très chaleureux et belle décoration à l'italienne (maison d'art et de de brocante)

DAVIDE.O

Le 17/04/2022 à 14:45

5 / 5

Une villa très agréable et relaxante avec un bon petit déjeuner, après quelques jours nous nous sommes sentis chez nous mais surtout notre fils de 3 ans, Mme Anita et son mari sont des gens très gentils et accueillants ! Des chambres propres et confortables que nous reviendrons certainement retourner à ! Excellent rapport qualité prix recommandé!!!!

Stefano.O

Le 11/10/2021 à 12:55

5 / 5

Belle structure où vous pourrez passer des journées en totale détente

joi.r

Le 09/10/2021 à 06:24

5 / 5

Bel endroit, propre et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé

Alessandra.a

Le 06/10/2021 à 17:24

5 / 5

Endroit magnifique.

Vita.p

Le 24/08/2021 à 12:25

5 / 5

Bel emplacement

Lella.i

Le 23/08/2021 à 13:48

5 / 5

Très belle et élégante, grande chambre et salle de bains et espace pour télévision et livres. Amabilité des propriétaires. Très positif.

Elias.a

Le 29/06/2021 à 07:25

5 / 5

Expérience fantastique, excellent accueil, ordre, élégance et propreté. Excellente expérience de petit-déjeuner à recommander Bien joué

Francesco.o

Le 08/12/2020 à 09:40

5 / 5

Tout est beau ❤️

beppe.e

Le 16/10/2020 à 19:10

5 / 5

Paradis! Un peu de magie !

Pascale.a

Le 04/09/2020 à 20:14

1 / 5

Nous avons eu une annulation de traversée par corsica ferries 6 j avant notre départ. J ai informé la propriétaire d art et kitchen qui n a répondu que 72h apres et que ce n etait pas son problème . Après lui avoir demandé un dédommagement partiel nous n avons eu aucune réponse de cette personne.. Cette personne n est la que pour le fric!!!!! Malheureusement, c est dommage de rencontrer de telles personnes abominables . Je déconseille fortement

Angela.a

Le 11/08/2020 à 20:49

5 / 5

Bel endroit... Excellent accueil... Je le recommande....Je me suis senti chez moi..

Manfred.i

Le 18/11/2019 à 06:58

5 / 5

Très sympathique et belle vue

pasquale.a

Le 23/09/2019 à 09:09

5 / 5

Courtoisie, accueil raffiné, petit déjeuner copieux avec gâteaux maison Merci Anita, nous avons passé un très bon moment

Antonella.a

Le 09/06/2019 à 08:10

5 / 5

B&B vraiment charmant. La propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie. La chambre bien rangée et propre. Nous avons aussi beaucoup aimé le coin petit-déjeuner avec de nombreux souvenirs et une partie de la belle collection familiale de céramiques. Les gâteaux et confitures, strictement préparés par la dame, étaient vraiment exquis. Dans l’ensemble, nous avons passé un bon moment, ne serait-ce que pour quelques heures. Merci 😊

Salvatore.a

Le 09/06/2019 à 07:27

4 / 5

Maison très agréable, dame très gentille et bon pâtissier, les gâteaux comme tout le reste du petit déjeuner étaient délicieux

Antonio.a

Le 02/05/2019 à 10:22

2 / 5

Tout va bien

Olga.o

Le 05/09/2018 à 19:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, très bien situé avec une vue sur Savone et une cuisine bien équipée. Parfait, je ne peux que le recommander

shaju.h

Le 15/05/2018 à 17:26

1 / 5

Merde

Andrea.o

Le 07/05/2018 à 13:49

1 / 5

Mes cousins ​​sont restés et les chambres étaient sales, personnel peu professionnel, je déconseille fortement de séjourner dans cet endroit

Carmen.e

Le 20/04/2018 à 14:22

5 / 5

Que de réconfort et de gentillesse. Excellent. Merci beaucoup Anita

Ebi.

Le 16/04/2018 à 12:17

5 / 5

Hôtesse très sympathique et serviable. Elle nous a conduits au dîner et est venue nous chercher. Elle nous a emmenés dans sa voiture jusqu'au port où nous sommes montés à bord de notre bateau de croisière. Oui, nous avons même été autorisés à laisser notre voiture dans sa cour pendant 9 jours GRATUITEMENT. Une excellente prestation. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup.

Ana.a

Le 12/12/2017 à 21:16

5 / 5

Spectaculaire, du sympathique propriétaire au petit-déjeuner

Christian.I

Le 13/10/2017 à 07:28

4 / 5

L'hôtesse est très accueillante malgré une timidité évidente. Cette maison est magnifiquement meublée dans un style quelque peu baroque. Chambre magnifique, lit confortable, petit déjeuner parfait avec les gâteaux confectionnés par notre hôte. La distribution de l'eau dans la douche nous faisait le coup de la douche écossaise

Dano8683.

Le 25/09/2017 à 18:16

5 / 5

Superbe maison et courtoisie maximale !

Francesca.i

Le 30/07/2017 à 11:09

5 / 5

Situé au deuxième étage d'une villa meublée dans un style affranchi accueillant avec de grandes chambres dont deux avec salle de bain privée, une chambre avec salle de bain dans le couloir mais grande et spacieuse. La propriétaire est gentille et serviable, propose un petit-déjeuner très copieux et des gâteaux préparés par elle tous les jours. On reviendra certainement.

Maristella.a

Le 09/07/2017 à 07:47

5 / 5

Maginifique

annarosa.i

Le 28/05/2017 à 18:03

5 / 5

dame belle et très gentille

Marco.a

Le 17/03/2017 à 21:01

4 / 5

La nourriture est excellente, les chambres confortables et le personnel poli et composé

  • 🏪 Il Nido del Passero (42 Avis)

  • 💬 Menu du jour simple mais efficace, service impeccable, très bonne table.


  • 🏪 Ristorante Habanero (17 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons serveurs mais le service est très lent


  • 🏪 RITA Hotel Cervia (235 Avis)

  • 💬 bon emplacement, à quelques centaines de mètres de la mer, belle vue sur la mer depuis le balcon (5ème étage), il y a un ascenseur, climatisation, balcon, coffre-fort. Rappelle les anciennes pensions ou sanatoriums soviétiques. 2 étoiles à cause du personnel constamment absent à la réception, ne répond pas aux appels, manque de serviettes dans la chambre, la procédure d'enregistrement est longue, le petit déjeuner est très modeste, petite cour et parking.


  • 🏪 Area Pic Nic (7 Avis)

  • 💬 Petites tables près d'une fontaine fraîche. Endroit assez propre. Parking inexistant. Vous le laissez sur le bord de la route.


  • 🏪 Affittacamere Duomo (41 Avis)

  • 💬 Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.


  • 🏪 Casale Cjanor (616 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très bien décoré dommage que la musique allait un peu trop fort dans le jardin


  • 🏪 Il Punto Giusto (104 Avis)

  • 💬 Qui a blessé mon livreur de pizza, Buchchin


  • 🏪 Janas Pizza & Bistro (17 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa pour déjeuner ou dîner après une journée à la plage, ce n'est évidemment pas l'endroit qu'il faut choisir si vous voulez un repas raffiné, mais c'est le bon endroit si vous voulez vous détendre et manger de la bonne nourriture, seul ou entre amis. Le personnel était également très gentil et amusant. Je le recommande!


  • 🏪 Il Castello B&B - Lauro (11 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Avec un groupe d'amis, nous avons réservé quelques chambres. Dans l'appartement, dans lequel nous devions dormir 5 personnes, il y avait 2 chambres doubles, 1 simple, 1 salle de bain et la cuisine/séjour sur laquelle donnaient les autres pièces. La chambre individuelle était cependant déjà occupée par une personne extérieure au groupe. Le canapé-lit de la cuisine/séjour m'a donc été présenté comme une pièce simple. Non seulement le directeur ne s'est pas excusé pour la gêne occasionnée, mais il a continué à affirmer que le canapé-lit était la chambre simple. Sans parler de la propreté, du manque de serviettes, des toilettes vétustes, des fenêtres sans volets, etc. etc.


  • 🏪 Villacolle Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 C’était le pire endroit où je sois jamais allé. Ma femme et moi avons dû attendre 3 heures devant cet endroit pour entrer car il n'y avait personne pour s'enregistrer. Ils vous envoient un SMS disant que vous pouvez arriver à tout moment avant 22 heures mais c'est un mensonge. Mon séjour dans cet endroit m'a donc fait perdre la moitié d'une journée de mes vacances que je prévoyais et économisais depuis longtemps.