📌 Via Torino, 99, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:42
Personnel sympathique et agréable. Informé!
Le 22/04/2024 à 10:23
J'adore.....en plein air avec une nourriture de grande qualité, choyée et gâtée par les 2 propriétaires. ..haut
Le 21/04/2024 à 17:29
Kiosque villageois. Nous mangeons bien. Le personnel est très gentil....et puis...24€ SANS REÇU et sans avoir de description de ce que nous avons mangé ! 24 €. Indiquer. 😠 La prochaine fois, je paierai !
Le 31/10/2023 à 07:58
Bon apéritif à prix raisonnables avec une grande assiette et un peu de tout. Excellent bon spritz 😋
Le 29/10/2023 à 15:30
Découverts par hasard au retour d'un voyage hors de la ville, nous avons trouvé le personnel gentil et sympathique, nous avons tous été positivement satisfaits du déjeuner que nous avons consommé (et nous avons pratiquement tous pris des plats différents, sauf les enfants qui ont pris les pâtes) et, surtout Bref, les enfants ont pu s'amuser dans un environnement contrôlé nous permettant de déjeuner en toute tranquillité ! Merci pour le service rendu
Le 23/10/2023 à 08:24
La pizza est moyenne, la nourriture est moyenne, le prix est un peu élevé, ce n'est pas comme un restaurant, plutôt comme un débit de boisson habituel. Nous y sommes allés car la plupart des restaurants disponibles pour manger étaient fermés le dimanche soir. Nous n'avons pas gagné. Je n'y retournerai pas.
Le 08/10/2023 à 16:51
C'était la première fois que mes parents allaient en Italie et nous avons été très impressionnés. Nous avons atterri à Turino à 15 heures (bien après l'heure du déjeuner acceptée), mais le personnel était extrêmement gentil et nous a préparé une délicieuse pizza chaude qui était également assez bon marché !
Le 27/08/2023 à 03:46
Environnement informel Nourriture excellente mais un peu chère pour être dans un kiosque de village
Le 17/08/2023 à 20:38
Un simple kiosque qui peut donner des points à de nombreux restaurants...fortement recommandé
Le 13/08/2023 à 16:20
Super apéro !
Le 09/08/2023 à 15:53
Je suis passé par hasard pour une escale à l'aéroport, des plats faits maison et un service excellent !
Le 09/08/2023 à 04:30
Bonne nourriture mais service un peu lent
Le 07/08/2023 à 09:47
Bel endroit, en plein air. j'ai bien mangé
Le 19/06/2023 à 16:33
Nous avons mangé de la paella pour le dîner, mais j'aurais préféré un bon spaghetti au poisson
Le 17/05/2023 à 17:58
Bel endroit, manger, boire. Rien de spécial, ce n'est pas mal, il n'y a rien de spécial. Kiosque de village qui propose de la cuisine. Vous pouvez boire une bière aux tables à l'extérieur et manger du poisson frit le soir.
Le 15/05/2023 à 12:16
Dès le printemps c'est génial, en plein air, des places assises, près de l'aéroport, une belle verdure, un bar bien équipé 👍🏻 avec peu d'exigences ce dont vous avez besoin si vous êtes de passage 👍🏻👍🏼
Le 24/04/2023 à 05:23
Kiosque bar-pizzeria avec aire de jeux pour enfants, toujours bien fréquenté pour les apéritifs aux périodes les plus chaudes.
Le 23/04/2023 à 15:33
La crème au café est très bonne et onctueuse, les croissants le 3 Marie sont disponibles que je trouve très bons ; endroit idéal pour les familles qui souhaitent se détendre et regarder les enfants jouer dans le petit parc clôturé. Les prix sont normaux. Salles de bains bien entretenues.
Le 19/04/2023 à 13:21
Phénoménal surtout dans la gestion des anniversaires
Le 17/04/2023 à 23:04
Les prix sont un peu élevés pour être à Turin mais la nourriture est bonne et le service aussi.
Le 08/04/2023 à 17:18
Petit endroit intéressant
Le 17/03/2023 à 19:34
Fabuleux, je ne mangerais qu'ici Merci
Le 21/09/2022 à 06:08
Lieu de soirées patronales avec des bénévoles ayant le rôle de bricoleur.Pro loco et associations diverses
Le 09/09/2022 à 22:07
Ne prends pas la pizza 🍕
Le 05/09/2022 à 11:41
Point de référence pour 1 sieste, calme, extérieur, bon service de restauration, des sandwichs au poisson aux bières fraîches pour se désaltérer après ces journées chaudes. Bien joué.
Le 25/08/2022 à 15:27
Bonne nourriture et bon service
Le 22/08/2022 à 05:21
Nourriture parfaite
Le 20/08/2022 à 09:44
Scène vraiment embarrassante dans ce bar, alors que je faisais la queue au comptoir je n'ai même pas vu de reçu et, quand mon tour est arrivé, je l'ai gentiment demandé. La barmaid m'a regardé médusée, a tripoté un peu l'enregistreur puis m'a dit désolé, je n'en suis pas capable, je vais appeler mon propriétaire. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, peut-être que Caselle Finance devrait faire un tour par ici
Le 08/08/2022 à 15:51
Attente excessive, il manque un peu d'organisation... Peut-être à cause de la période des vacances d'été. bonne nourriture
Le 07/08/2022 à 21:04
Horrible, le tiramisu n'était pas frais, j'espère ne pas être malade....!!
Le 02/08/2022 à 19:30
Recommandé pour les apéritifs Caselle
Le 17/07/2022 à 10:48
Endroit cosy... personnel très sympathique... apéritifs excellents... prix honnêtes...
Le 14/07/2022 à 10:57
Excellente qualité, que vous payiez 10 € ou non, le service est également correct.
Le 26/06/2022 à 07:00
Attente à table un peu excessive, manque un peu d'organisation... mais bonne cuisine
Le 24/06/2022 à 15:43
Très bonne nourriture, personnel formidable.
Le 27/05/2022 à 10:31
Ouah
Le 24/05/2022 à 14:36
Bon et professionnel
Le 17/05/2022 à 12:30
Quand l'été arrive j'en profite toujours pour déjeuner en plein air dans le grand jardin, les soirs d'été c'est toujours un plaisir de boire une bière ou de déguster une glace fraîche sans parler des dîners à base de poisson !
Le 13/05/2022 à 12:53
Un endroit vraiment unique ! Manel, le propriétaire, est une personne d'une gentillesse et d'un accueil exceptionnels. L'endroit est très agréable et la commodité de l'aire de jeux à côté facilite le déjeuner, même pour les familles. La nourriture est exceptionnelle ! Un poisson aussi bon est difficile à manger même dans les stations balnéaires !
Le 19/04/2022 à 08:22
Excellent service et bonne nourriture
Le 10/04/2022 à 13:48
Excellente nourriture. Des sandwichs, des toasts mais surtout du poisson frit spectaculaire.. Fortement recommandé
Le 05/04/2022 à 12:45
Optimal
Le 09/10/2021 à 12:44
Pratiquement avec mon partenaire de juin à octobre nous avons passé la soirée un jour sur deux nous avons également dîné plusieurs fois et nous avons toujours passé un bon moment même si à notre âge nous sommes plus exigeants que d'habitude nous avons toujours passé d'excellentes soirées nous sommes devenus des clients réguliers . Cet endroit nous rappelle l'été....il va nous manquer
Le 27/09/2021 à 18:17
Personnel très gentil... Je me sentais chez moi 😍
Le 09/08/2021 à 22:55
Bel emplacement, curiosité pour la nourriture puisque je n'ai bu qu'après le dîner mais excellentes odeurs de cuisson de poisson je vais certainement essayer... Il est également fréquenté par beaucoup de belles filles
Le 02/08/2021 à 01:56
Le cadre n'est pas particulièrement raffiné, cependant les prix sont adéquats au rapport qualité-prix et le personnel est discrètement sympathique.
Le 24/07/2021 à 19:50
Super le lieux pour un apéritif
Le 26/05/2019 à 08:57
Service très accueillant et adéquat
Le 13/09/2018 à 05:33
Une chose normale.. À l'extérieur.
Le 18/08/2018 à 07:41
Super endroit pour une serre avec des amis extérieurs
Le 18/07/2018 à 15:26
Super
Le 04/07/2018 à 18:36
C'est bien pour passer quelques heures au grand air avec la famille et les amis
Le 01/07/2017 à 21:18
Normale
💬 Service excellent! Nous sommes tombés sur cet endroit après une longue journée de voyage et en marchant vers le marché alimentaire. Nous avions faim et soif. Nous venons de Nouvelle-Zélande et sommes en Italie depuis deux semaines. Même si notre italien est extrêmement limité, nous essayons toujours de commander en italien et ne nous attendons jamais à l'anglais. L'homme qui nous a servi est immédiatement venu nous chercher, nous étions visiblement étrangers et nous a proposé un apéritif. En anglais. Ce n’était pas seulement qu’il parlait anglais, c’était aussi qu’il anticipait ce dont nous avions besoin et nous permettait de faire un choix si facilement lorsque nous étions trop fatigués. Il nous a préparé son dernier cocktail signature (miam) et notre plateau était le plus grand et le plus délicieux que nous ayons mangé depuis notre arrivée en Italie. Nous nous sommes sentis restaurés et nourris et nous reviendrons certainement. Service extrêmement sympathique et généreux.
💬 "Lit" très inconfortable. Environnement malsain. L'air était brumeux, évidemment à cause de l'ancienne utilisation de la pièce qui pourrait être un ancien entrepôt. Si vous avez des problèmes avec votre système respiratoire ou des allergies, nous ne vous le suggérons pas du tout. Très joliment décoré pour un si petit endroit, mais le canapé qui se transforme en lit doit absolument être remplacé, car il est problématique de dormir dessus. Le propriétaire est très gentil et serviable, même s'il ne parle pas anglais. Il a réussi à tout expliquer très bien avec le traducteur Google.
💬 J'ai réservé dans cet établissement 4 fois et ma réservation a été annulée deux fois la veille sans aucune justification ni raison (le jeu de la surréservation pour obtenir des réservations plus avantageuses économiquement) provoquant un désagrément très sérieux car j'ai réservé un autre établissement quelques heures avant d'arriver en ville. est très compliqué. Zéro professionnalisme et sérieux. Plus jamais
💬 Apéro en terrasse, ambiance tranquille, très bons cocktails, planche apéro sympa. Très bien!
💬 Très bon hôtel au centre de Caspoggio, très propre et tenu par des patrons hyper gentil. Un plus, il parle parfaitement le français. La cuisine est très bonne. A recommander.
💬 Bel emplacement. Bon vin mais mauvaise nourriture. Nous avons commandé comme premier plat trofie allo scoglio mais ils étaient froids et fades. Ils nous ont suggéré de commander le poulpe grillé mais ce n’était pas du poisson frais et c’était fade ainsi que les pommes de terre. Le poisson frit était bon ainsi que la pepata di cozze et le vin, mais quand nous nous sommes plaints du poulpe et du trofie, le propriétaire du restaurant ne nous a pas cru et ne nous a pas proposé d'amaro ni de café. Service médiocre et mauvaise nourriture. Ils n’ont même pas réduit la facture. Je n'ai pas recommandé ce restaurant.
💬 Bonne nourriture, endroit calme Si vous passez par Villaricca, cela vaut la peine de s'y arrêter, félicitations !!!
💬 Merveilleux séjour à Localadra pendant les vacances de Pâques. Mon copain et moi avons passé deux nuits chez Sandra, une propriétaire très gentille qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous tout le temps. Délicieux petit déjeuner, à la fois sucré et salé. Nous reviendrons certainement, en espérant qu'il y aura encore un mirage de soleil pour profiter également du plein air !💛 Je recommande la chambre Ponente pour regarder le coucher du soleil et pour l'aménagement intérieur de la chambre et de la salle de bain, avec l'attention portée aux moindres détails par Sandra !✨
💬 Haut
💬 Les glaces sont bonnes (abricot, super !), les portions généreuses et la serveuse était adorable (très gentille de passer en anglais quand on ne connait pas l'italien et qu'on a besoin de dire plus que 3 mots :) ), je recommande !