📌 Via Trentola II, 89, 80056 Ercolano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 09:15
Franco et sa femme sont disponibles et gentils. Structure propre et accueillante, bon petit déjeuner, également des friandises typiques sur demande.
Le 20/08/2022 à 08:13
Structure non loin de la sortie d'autoroute Ercolano-Portici dans un quartier calme et paisible. Chambres spacieuses équipées de tout le confort, y compris d'un minibar et d'un sèche-cheveux. Propriétaires très gentils, accueillants, chaleureux et très serviables. Pendant notre séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous. Petit déjeuner copieux. Le café de Signora Rosa est magnifique ! Merci Franco et Rosa de nous avoir ouvert les portes de votre maison ! À la prochaine!
Le 31/05/2022 à 04:55
Cette famille est composée de très bonnes personnes.... Ils sont venus nous chercher à la gare, ils nous ont hébergés dans cette belle maison, sans se presser, avec gentillesse. Et le matin, ils nous avaient organisé un petit-déjeuner varié et copieux avant de prendre notre propre voiture pour nous rendre sur le site. Traitement cinq étoiles.... Tout près de cette maison se trouvent deux restaurants non touristiques.
Le 25/04/2022 à 01:54
Accueil d'une très grande gentillesse. Le propriétaire s'est même proposé de venir nous chercher à l'aéroport, et nous a attendus jusqu'à tard dans la nuit malgré le retard important de l'avion. L'heure du petit déjeuner est à notre convenance et le petit déjeuner servi avec abondance.
Le 01/11/2021 à 15:40
Je me sentais à l'aise, presque comme une famille, avec une manière de nous accueillir courtoise et affectueuse, sans oublier la disponibilité. Tout est très propre
Le 18/08/2021 à 13:51
Excellent emplacement pour rejoindre le Vésuve. Personnel très gentil. Nettoyage ok
Le 17/07/2021 à 14:51
Nous avons été entièrement satisfaits, logement parfait au pied du Vésuve, vue imprenable, propreté parfaite, excellent petit déjeuner et possibilité de garer une moto dans une cour fermée à clé. Surtout, une famille merveilleuse, des propriétaires très gentils et hospitaliers, dont nous nous souvenons très affectueusement. Grâce à tout, nous avons prolongé notre séjour et heureusement cela a été possible. Hautement recommandé.
Le 25/09/2020 à 15:20
Excellent B&B petit mais efficace. Propre, bien rangé et très organisé. Aller là
Le 07/09/2020 à 10:10
Nous avons passé deux jours très agréables, les propriétaires étaient très gentils et polis. A notre arrivée ils nous ont fait trouver du thé et des glaces et au départ une bouteille d'eau pour le voyage. Nous avons vraiment apprécié notre séjour comme si nous étions à la maison. Je le recommande vivement. Chambre et petit déjeuner propres. Sur la véranda vraiment relaxant merci beaucoup
Le 02/09/2020 à 10:33
Nous avons passé un très bon moment, aucun défaut dans ce séjour ! La famille qui nous a accueillis confirme la culture qui existe dans le sud du fait de se sentir comme chez soi. Franco Rosa et Ester sont extrêmement gentils, accueillants mais surtout attentionnés. Ils nous ont traités comme si nous étions des parents ! Une fois arrivés, ils nous ont donné toutes les informations nécessaires et d'excellents conseils sur les endroits où manger, et en plus du petit-déjeuner copieux, ils nous ont également donné une bonne bouteille de menthe glacée pour nous rafraîchir et une d'eau pour le voyage de retour lorsque nous sommes partis ! Franco s'est toujours rendu disponible pour tout besoin, un excellent hôte. De plus, la chambre était impeccable, les draps et les draps parfumés ; c'est agréable de sentir qu'après une journée passée à sortir, on peut se reposer et trouver tout propre et bien rangé. L'emplacement est stratégique pour visiter toute la côte, mais aussi Caserta et les villages de l'intérieur. Le B&B se trouve près de l'entrée de l'autoroute. Vous pouvez vous garer confortablement dans votre allée. C'est définitivement un endroit où nous retournerions sans réfléchir si nous revenions à Herculanum. Règles d'hygiène toujours respectées. Merci pour tout!
Le 20/08/2020 à 08:38
Propriétaires mignons et très gentils
Le 10/08/2020 à 12:09
Propriétaires aimables, belle chambre et emplacement idéal pour visiter le Vésuve et les fouilles d'Herculanum. Assez propre, la salle de bain n'était pas excellente, la douche était petite avec un rideau, l'eau était parfois glaciale et parfois bouillante et il n'y avait pas de siège de toilette (!!).
Le 03/05/2019 à 19:45
Propriétaires très gentils et serviables. Endroit calme pour se reposer avec belle vue
Le 23/04/2019 à 09:35
Courtoisie, amabilité, gentillesse, amabilité, serviabilité, propreté : Merci !
Le 26/03/2019 à 09:50
Un endroit merveilleux.
💬 Lors de mes nombreux voyages d'affaires, j'ai fini par séjourner dans différents hôtels, et celui-ci est l'un de ceux qui me viennent à l'esprit, d'abord pour l'hospitalité, la cuisine qui varie chaque soir, abondante et variée pour chaque soir avec la gentillesse des religieuses. de couleurs, le panorama surplombant la mer est la gentillesse de Miss Nadia qui vous montre les lieux à voir car elle est experte sur le site du Sanctuaire voisin qui vaut le détour....
💬 Excellente structure ! Un personnel très amical et serviable! Environnement rénové avec beaucoup de goût et souci du détail. Excellent emplacement pour rejoindre le centre historique et les principales attractions. Petite astuce : améliorez la qualité du matelas en ajoutant un surmatelas à mémoire de forme.
💬 Accueillant, nous avons mangé un menu à base de poisson...que dire sur la qualité et l'abondance, rien à dire...en fait excellent !! Personnel sympathique et attentif à nos demandes.. Je le recommande 👌
💬 Excellentes pizzas. Grands choix de plats. Bon Restaurant prix abordables.
💬 Je l'ai testé aujourd'hui pour la première fois, en plus que tout soit délicieux, j'ai été frappé par la gentillesse de la fille qui m'a servi ! Félicitations, je serai bientôt de retour ! Haut!
💬 Rinnna est une cachette parfaite où, en ville, la chaleur est terrible. Les tortelli sont fantastiques et les charcuteries sont délicieuses. La spécialité est la viande mais nous recherchons un dîner léger. L'emplacement est magnifique. Seulement 4 étoiles car la carte des vins est trop sans marque et la marque au salumi n'est pas assez gourmande.
💬 Haut!
💬 J'ai été favorablement impressionné par cette petite boutique spécialisée sicilienne... J'ai trouvé les produits achetés très bons... des arancini aux cannoli siciliens, les propriétaires étaient très gentils.... Selon moi, la décoration intérieure du restaurant pourrait être améliorée, ce qui m'a semblé un peu rude.... Mais je répète que les produits sont vraiment délicieux.... J'y retournerai certainement...
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais j'ai vu une situation de grande gentillesse et d'empathie avec les gens, même s'il s'agissait d'un lieu touristique et de transit. Si je devais m'arrêter pour quelque chose de plus à l'avenir, je le ferais avec plaisir.
💬 Nourriture de bonne qualité et service professionnel. Nous avons déjeuné dans ce restaurant le dimanche 12 août et nous nous sommes sentis chez nous. Compliments à la jeune fille qui servait les tables, toujours sympathique et souriante.