📌 Piazza delle Scuole, 9, 33033 Codroipo - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:04
Je n'ai pris qu'un café, mais j'ai vu une situation de grande gentillesse et d'empathie avec les gens, même s'il s'agissait d'un lieu touristique et de transit. Si je devais m'arrêter pour quelque chose de plus à l'avenir, je le ferais avec plaisir.
Le 03/03/2024 à 18:51
Pizzas croustillantes et excellentes. Personnel sympathique et toujours serviable, excellente gestion. C'est toujours un plaisir de manger une pizza ou simplement de s'arrêter prendre un café. Merci Ornella et Maurizio.
Le 04/02/2024 à 11:56
Excellente pizza, propriétaires sympathiques
Le 05/11/2023 à 11:19
Excellentes pizzas ! Pâte légère et très bonne. Personnel vraiment très gentil et attentionné. Hautement recommandé.
Le 15/10/2023 à 10:47
Bonne pizza croustillante, beaucoup d'ingrédients sur la pizza, bon prix,
Le 08/10/2023 à 10:41
Personnel sympathique et compétent 👍👍👍
Le 13/07/2023 à 14:30
Nous avons trouvé la pizza très bonne, à pâte semi-complète et très légère. Le personnel très accueillant et serviable. Nous sommes devenus des clients réguliers.
Le 08/07/2023 à 20:36
Excellente pizza Atomica ! Service très sympathique
Le 02/05/2023 à 07:41
Des pizzas incroyables!
Le 09/04/2023 à 16:15
Pizza très légère. J'en aurais mangé un autre. Toujours en retard au service. Pas ponctuel.
Le 16/03/2023 à 17:18
Environnement très propre et bien entretenu, endroit calme. Ornella et Maurizio sont des gens magnifiques, amicaux et polis, toujours avec le sourire aux lèvres. La pizza est pour le moins délicieuse !!! La pâte est très légère et ne vous alourdit pas. Des ingrédients excellents et généreux !!! Je le recommande fortement.
Le 21/02/2023 à 06:49
Pizza incroyable, service impeccable, essayez-le pour le croire aussi
Le 11/12/2022 à 12:16
Bel endroit, personnel excellent, très gentil et sympathique et la pizza était délicieuse, je le recommande.
Le 21/11/2022 à 09:24
Délicieuse pizza et Maurizio et Ornella bons et accueillants.
Le 02/09/2022 à 13:01
Le top, l'excellence comme service !
Le 24/07/2022 à 09:11
Maurice Numéro un
Le 16/06/2022 à 16:06
Le barman a une touche agréable et très gentille. Pendant que je dînais, j'ai pu constater qu'elle était flexible et professionnelle, avec de nombreuses personnes d'âges différents. Service rapide, gens adorables et endroit hospitalier.
Le 14/06/2022 à 18:02
Très bonne pizza
Le 22/09/2021 à 14:52
Excellente pizza savamment préparée par les mains délicates de Maurizio, une super pizza naît d'un pain. Les boissons sont excellentes et notre mentor Ardian Kala commande toujours du super vin
Le 12/09/2021 à 22:45
Super bonne pizza !!!!... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/09/2021 à 16:47
On aime y aller le dimanche matin boire un café en faisant une balade à vélo, les pizzas sont également excellentes
Le 27/08/2021 à 16:41
Propriétaires très gentils, bel endroit près de la Villa Manin, vaut le détour
Le 20/08/2021 à 23:24
Optimal
Le 16/07/2021 à 16:40
Super bière!
Le 04/07/2021 à 06:06
Bonne pizza et très gentil et professionnel
Le 21/06/2021 à 19:27
La seule pizza que je puisse manger !
Le 09/05/2021 à 20:41
Pizza fabuleuse et personnel très gentil!
Le 21/02/2021 à 12:59
Excellent service et bonne compagnie
Le 10/12/2020 à 11:10
OPTIMAL.
Le 24/11/2020 à 17:46
La pizza est bonne Ornella super
Le 26/09/2020 à 20:58
Pizza au top
Le 25/09/2020 à 12:15
Personnel sympathique et bonne pizza le week-end
Le 02/09/2020 à 15:32
Meh
Le 10/08/2020 à 16:49
La pizza 🍕 bonne
Le 11/07/2020 à 19:24
Beau lieu Très sympathique et très gentil ..... Vraiment sympa Le barman est magnifique 😍
Le 26/02/2020 à 19:37
Fantastique..... Comme être en famille
Le 29/10/2019 à 18:12
Salut, ma tension artérielle augmente de plus en plus quand je te vois
Le 23/10/2019 à 09:42
Courtois, accueillant, nourriture excellente
Le 05/10/2019 à 17:33
Un endroit cosy et calme où l'on peut regarder un match entre amis. Un bar au centre de Rivolto. 👍😀
Le 10/09/2019 à 12:49
Excellente pizza, excellent service. Personnel très gentil et accueillant. Excellente gestion.
Le 06/09/2019 à 05:41
Endroit confortable, vend également du tabac, personnel très gentil. Pizzas uniquement le week-end et nous n'étions pas très satisfaits de la pizza, elle était petite et avait un goût assez commun. Je n'y retournerai certainement pas pour la pizza. Nous n'avons pas essayé la cuisine, car un bar est toujours conseillé, ouvert pendant de nombreuses heures, pratique pour les fumeurs qui tiennent une grande partie des bureaux de tabac.
Le 30/07/2019 à 17:35
Excellente pizza, merci Ornella
Le 11/07/2019 à 11:00
Il y a de la gentillesse
Le 12/05/2019 à 07:19
J'aime ça 😘
Le 04/03/2019 à 20:42
Accueil à bras ouverts, personnel original et soudé. Mythique. Bien sûr la pizza...Le TOP.
Le 15/02/2019 à 08:20
Optimal
Le 13/01/2019 à 21:50
Excellente place. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai😀
Le 15/08/2018 à 20:56
Super
Le 19/06/2018 à 20:13
Je connais très bien la propriétaire, c'est une femme fantastique... la pizza est plus qu'excellentes... une ambiance joyeuse
Le 06/05/2018 à 20:10
Je pense que la pizza est vraiment bonne ! Personnel sympathique et très gentil
Le 07/04/2018 à 19:34
Super pizza, très sympathique
Le 03/02/2018 à 09:32
Super
Le 05/12/2017 à 21:43
Excellents vins
Le 23/07/2017 à 14:20
Optimal
💬 Quelle expérience incroyable à Torre Camigliati. C'est un endroit tellement incroyable où séjourner dans les montagnes de Sila en Calabre. Vieux de plusieurs siècles et reconstruit pour retrouver sa splendeur d'origine. Les chambres sont spacieuses et chacune est originale et différente avec de belles salles de bains. Il y a de nombreuses superbes salles où traîner et il est indispensable de se promener dans les magnifiques jardins. Les petits déjeuners sont délicieux avec un cornetto fait maison parfait, un gâteau pour le petit-déjeuner, des fruits, des fromages et bien plus encore. Veuillez également visiter leur magnifique musée de la diaspora sur la propriété. La charmante ville se trouve à seulement 20 minutes à pied et abrite d'excellents restaurants. Veuillez suivre @joannasable sur Instagram pour plus de nourriture et de plaisir de voyager.
💬 Une vraie trouvaille ! Avec ma femme, nous avons dîné dans ce charmant petit restaurant de viandes, à mon avis l'un des meilleurs d'Italie de sa catégorie. Nous avons été très chaleureusement accueillis par le patron Fabio, qui est un boucher : toutes les viandes proposées sont visibles comme sur l'étal d'une boucherie. Nous avons dégusté un délicieux plat de porcelet et un sublime filet de veau si tendre qu'il fond dans la bouche, le tout accompagné par un amuse bouche (offerte par la maison), une salade mixte et des patates au four, puis un tiramisu. L'addition était tellement raisonnable que j'ai eu du mal à y croire : un rapport qualité prix incroyable ! En plus, ils nous ont offert deux petits saucissons délicieux. C'était tellement bon que nous sommes revenus dîner le lendemain pour manger une bistecca alla fiorentina, la version toscane du T-Bone steak et de délicieuses grillades de porc noir local. Après avoir payé l'addition (à nouveau très raisonnable), Fabio nous a salué en nous offrant un saucisson ! Le restaurant est très fréquenté par des locaux, il est prudent de réserver (le personnel parle aussi anglais et un peu de français).
💬 Barmen très sympas et mignons, excellents spritz et toasts je le recommande vraiment !!!
💬 Le meilleur café de la région. Les propriétaires sont toujours au courant des nouveaux cocktails et très sympathiques.
💬 Dans ce bar, vous pourrez prendre un bon apéritif ou manger pour le déjeuner ou le dîner. Caractéristique. Excellent site de montagne.
💬 Immersion italienne ! Beaucoup de monde, à table et en pizzas à emporter mais pas d'attente à table. Grandes et bonnes pizzas, nous avons calé et sommes repartis avec un doggy bag. Une bière pour accompagner. Nos voisins de table avaient pris des plats du jour qui donnaient envie et étaient copieux
💬 Magnifique lieu très bien decoré Personnel trop accueillant On est venu prendre un petit déjeuner parfait mmmmhhh pancakes et cheese cake au top Je recommande et j'y retourne demain 😋
💬 Personnel très sympathique, excellents produits locaux et prix moyens
💬 J'ai vraiment bien mangé ce soir. Nous avons eu des gnocchis frits avec un plateau de viande crue en entrée, des entrées (tagliatelles au ragoût de sanglier et risotto aux cèpes) et du tiramisu. Tous très bons. Des délais longs, mais signe que tout est fait pour le moment. Optimale ! p.s. J'y suis déjà allé pour manger de la pizza, et ils le font bien aussi
💬 J'ai réservé 2 pizzas kebab, au bout de 2 heures ils ont livré 2 petits pains, fait passer pour des brochettes, à l'intérieur il y avait des tranches de poulet avec du jambon. Les pâtes étaient pas assez cuites, bref une catastrophe. Dans la vitrine se trouve une grande pancarte annonçant le kebab. Enlever!