📌 Via Trento e Trieste, 15, 64100 Teramo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 11:50
Propriétaire sympathique et maison propre et accueillante. Je recommande le séjour !
Le 08/08/2023 à 15:56
Dommage pour le petit déjeuner très médiocre. 100 ml de lait pour deux personnes. Au moins un demi-litre était le minimum. Pour le reste tout va bien.
Le 09/05/2023 à 13:50
Appartement très confortable au premier étage, à quelques mètres d'un grand parking et à quelques minutes à pied du centre ville. Propre et fonctionnel, calme, propriétaires très serviables et gentils. La maison est équipée d'une cuisine avec le nécessaire pour le petit déjeuner et le ménage.
Le 29/06/2022 à 18:43
Petit appartement, propre, fonctionnel, au centre, propriétaire sympathique et serviable
Le 13/04/2022 à 17:37
Informé. Courtoisie, ponctualité, propreté, excellent emplacement central.
Le 14/10/2021 à 17:00
Propre, fonctionnel, meublé avec goût. Tout cela est très beau.
Le 11/05/2021 à 06:58
Agréable et propre mais le petit déjeuner devrait être plus varié
Le 06/06/2020 à 08:59
Bel endroit en centre ville, grand parking.
Le 06/09/2019 à 10:27
Tout simplement propre.Grand.Rénové.Bel emplacement.Propriétaires disponibles.Bravo
Le 16/09/2018 à 10:47
Excellente chambre d'hôtes.
Le 29/08/2018 à 11:36
Appartement très accueillant et pratique dans le centre de Teramo. Propriétaires très gentils.
💬 A votre disposition pour découvrir les joies de la montagne...
💬 Très déçu de notre expérience dans cet établissement ! Tout avait bien commencé. Un bon accueil, service rapide, plats conformes aux attentes...mais arrive le moment de payer et là notre note ne correspond pas à ce que nous avons consommé ?! un plat est facturé en plus (24€! ) Nous demandons la correction de l’addition. La Mamie qui tient la caisse ne pose pas de problème et s’excuse en bafouillant dans sa langue natale ..mais nous (les touristes) repartons avec un gros doute !!!
💬 Excellent service, nourriture encore meilleure. L'attention portée au client est vraiment super. Beaucoup de choix en matière de nourriture et un environnement à la fois confortable et calme. Je le recommande aux amis, mais aussi aux personnes qui ont besoin de déjeuner ou de dîner en dehors du travail.
💬 Des viandes et charcuteries d'une qualité qui ne peut être égalée. Des prix honnêtes avec une qualité vraiment superlative, nous avons pris le plateau avec d'excellentes charcuteries, c'est dommage que nous n'ayons eu aucune explication de la part des serveurs, le premier était une viande braisée d'excellente facture et une viande de qualité, le rôti mixte chantait ensuite le porc surtout une côtelette similaire que je n'ai jamais mangée. Pourquoi le service 4 ? Les serveurs étaient parfaits, mais pendant que je payais, j'ai demandé un café avec une facture de 90 € pour deux, que je paie tranquillement car n'est-ce pas, vous me demandez 1,20 € de café ? Avec tout l'argent que vous gagnez. Chute de style en Italie
💬 Tout était super, des propriétaires très sympathiques nous ont accueillis, tout était très propre et un appartement très bien pensé, très bon design, très beau mobilier. Tout le nécessaire pour la cuisine. Parking public gratuit dans la rue, un peu éloigné du centre ville mais il a son ambiance, un quartier calme, proche des commerces et de la plage. Le seul problème c'est que la route est un peu bruyante la nuit. Mais pour cela, vous pouvez utiliser des bouchons d'oreilles, il y a un bon climatiseur. L'appartement est neuf, tout était au plus haut niveau, je le recommande à tout le monde !
💬 Nous sommes restés 2 jours merveilleux La chambre est tres confortable, le diner est un vrai repas italien Et nos hotes ont été parfaits, ils nous ont fourni un piano pendant 2 jours dans la chambre. Sans parler de la reparation de mon ordinateur Merveilleurs
💬 Bon prix! Le jeune pizzaiolo était gentil et responsable et s'est intéressé à nous trouver une place pour s'asseoir au milieu de la confusion.
💬 Super chambres d’hôtes dans un petit mais charmant village entre la France et Turin. Gabriella parle un français impeccable. Les chambres sont belles et bien équipées, toilettes douche, armoire, bureau, smart tv et petit balcon sur la ruelle. Lit confortable. Le petit déjeuner est composé que de produits locaux, miels, croissants et pain. Tout est excellent. Parking facile dans le village. Restaurant à proximité.
💬 Pas mal, généreux mais sans plus
💬 Hier soir à 21h15, ma copine et moi nous sommes arrêtés pour prendre un verre, sachant qu'ils fermaient à 22h. Nous avons pris 2 cafés et deux bitters. A 21h45 nous étions les seuls clients sur place et le personnel a commencé à nettoyer et à mettre des chaises sur les tables, même celle à côté de nous 😡 Il suffisait de dire « désolé, nous fermons » !