📌 Via A. M. Lorgna, 1, 37053 Cerea - Italie
💬 349 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:28
Je viens de prendre un café, ça a l'air bien, je ne peux rien évaluer d'autre
Le 08/03/2024 à 05:16
Excellent pour un apéritif en famille ou entre amis
Le 21/01/2024 à 21:55
Hier soir à 21h15, ma copine et moi nous sommes arrêtés pour prendre un verre, sachant qu'ils fermaient à 22h. Nous avons pris 2 cafés et deux bitters. A 21h45 nous étions les seuls clients sur place et le personnel a commencé à nettoyer et à mettre des chaises sur les tables, même celle à côté de nous 😡 Il suffisait de dire « désolé, nous fermons » !
Le 17/01/2024 à 11:01
Environnement très accueillant et personnel très gentil. Pâtes délicieuses et service impeccable. Je te le recommande
Le 13/01/2024 à 19:26
Service épouvantable, apéritif de mauvaise qualité et entrées anciennes... Je recommande le pub d'à côté
Le 04/11/2023 à 08:41
Toujours le petit-déjeuner numéro un 💪
Le 30/10/2023 à 12:39
Je viens ici pour ma pause déjeuner, je suis très satisfait. Personnel sympathique, bonne nourriture et petits détails qui vous font vous sentir choyé.
Le 06/09/2023 à 10:50
Idéal pour une pause déjeuner rapide... mais pas trop, dans le sens où l'on peut manger en toute tranquillité sans sentir le prochain client respirer dans son cou. Endroit très bien entretenu et très propre. La cuisine est classique pour la pause déjeuner : entrées et seconds plats simples, sandwichs, wraps... mais tout est très bien fait. Des prix honnêtes.
Le 12/04/2023 à 17:37
Bon petit-déjeûner.
Le 27/02/2023 à 07:25
Lieu très bien structuré, super variété de brioches le matin, et apéritifs excellents. Un applaudissement spécial au personnel très compétent et professionnel..!
Le 25/02/2023 à 14:35
Bel endroit, personnel très sympathique, produits d'excellente qualité
Le 04/02/2023 à 01:06
Environnement jeune géré par des gars au goût du jour, excellent service, bonnes boissons, nous reviendrons avec plaisir !👍👍
Le 10/01/2023 à 19:29
J'adore ce bar lounge où tout rappelle les années 30 avec une touche de modernité. Personnel au top. J'aime !! :-)
Le 06/01/2023 à 20:31
Un bar qui a déjà nettoyé la machine à café à 21h et n'en prépare donc plus est à éviter !!!
Le 28/12/2022 à 19:37
...où l'on boit un bon verre de vin avec une vieille connaissance 🥂
Le 26/12/2022 à 18:41
Très bel endroit bien aménagé, personnel professionnel et sympathique.
Super bar, excellents petits déjeuners
Le 30/11/2022 à 19:37
Ambiance et décoration agréables, avec des sièges également à l'extérieur avec espace chauffé en hiver. Possibilité de petits déjeuners, pauses déjeuner et apéritifs, avec des plats et boissons de qualité. Je suis épuisé et je le recommande 👍🏻
Le 25/08/2022 à 08:48
Un latte simple avec un biscuit au chocolat, mais un lieu élégant, avec un comptoir et des tables très propres. Pauses café agréables de deux minutes.
Le 15/08/2022 à 21:03
Excellent café avant les balades à vélo, tout comme les apéritifs du soir. La soirée est une beauté. Endroit impeccable à essayer. Excellente bière non filtrée ce soir, des gens toujours sympas et un service très attentionné.
Le 10/08/2022 à 19:07
Aujourd'hui, je suis arrivé avec ma femme pour prendre un café et un beignet et par erreur je suis arrivé avec une bouteille d'eau qui était sur le point de finir..... J'ai commandé un café, trois beignets et le barista m'a plaint d'avoir le bouteille d'eau là-bas, alors que je cherchais clairement le café et le beignet... l'attitude dès le début était horrible... service épouvantable... Je n'ai pas pu finir ce que j'ai acheté, je leur ai même proposé d'acheter de l'eau mais le service était horrible. Je ne reviendrai pas.
Le 10/08/2022 à 17:17
Ils devraient mettre une pancarte sur la porte indiquant « interdiction d’entrée d’eau ».
Le 18/07/2022 à 15:49
Endroit très agréable, environnement propre, excellent café, boissons accompagnées de délicieuses chips.... grande orientation client. La fille qui nous a servi était très souriante et gentille. Félicitations Marica. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un bar à Cerea, où l'on se sent bien....
Le 05/06/2022 à 10:20
Un super sandwich
Le 24/05/2022 à 09:19
Beau lieu
Le 23/05/2022 à 17:09
Optimal
Le 26/04/2022 à 09:43
Les meilleurs apéritifs
Le 12/03/2022 à 18:27
Excellent endroit avec les meilleurs barmans.
Le 31/01/2022 à 11:56
Convivial, convivial, excellent bar
Le 19/01/2022 à 17:17
Que dire, juste un mot exceptionnel, bravo à vous tous, merci ❤️
Le 30/12/2021 à 17:38
Un lieu propice aux petits déjeuners avec un bon choix de croissants, mais aussi aux apéritifs entre amis. Assez grand et avec une véranda extérieure pour les fumeurs. Large choix de vins, il est toujours agréable de prendre l'apéritif au mokka.
Le 29/12/2021 à 19:59
Bel endroit
Le 05/12/2021 à 15:36
excellent café. environnement de premier ordre.
Le 26/11/2021 à 16:13
Super.....
Le 21/11/2021 à 17:43
Super café
Le 15/11/2021 à 09:01
Nous sommes allés prendre un apéritif entre amis et ils ne nous ont rien apporté à manger. Il était un peu tard pour l'apéritif (21h) mais deux chips pouvaient les rapporter. Bel endroit et personnel sympathique
Le 03/11/2021 à 12:33
Bar cosy et service très sympathique. Informé
Le 03/09/2021 à 21:38
Les clients désobéissent aux règles
Le 03/09/2021 à 14:44
Optimal
Le 11/08/2021 à 12:09
Très accueillant
Le 07/08/2021 à 09:33
Excellent endroit, excellent personnel et en plus d'excellents apéritifs, ils préparent d'excellents déjeuners.
Le 25/06/2021 à 22:16
Numéro un
Le 31/05/2021 à 19:51
Excellent cappuccino, personnel sympathique.
Le 20/03/2021 à 14:57
Endroit très propre avec un personnel sympathique et serviable, le meilleur de la région !!!
Le 13/03/2021 à 14:55
Les meilleurs barmans
Le 20/02/2021 à 17:58
Professionnel et gentil
Le 11/11/2020 à 09:20
Gentil et très courtois
Le 03/11/2020 à 11:09
SERVICE EXCELLENT
Le 02/11/2020 à 08:17
Bel endroit, bonne bière
Le 23/10/2020 à 23:03
Excellent endroit, félicitations
Le 05/10/2020 à 16:09
Bon apéritif
Le 02/09/2020 à 17:06
Des apéritifs incroyables 👍😋😆😘
Le 30/08/2020 à 00:16
Tout est parfait propreté et hygiène au top 10 personnel très professionnel
Le 20/08/2020 à 10:28
Les apéritifs numéro un ! La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont à la maison. Les apéritifs sont une certitude, la déco et le lieu sont un plaisir en toute saison !
Le 11/08/2020 à 12:42
Super bar, belle décoration et personnel sympathique
Le 07/08/2020 à 04:52
Chambre bien meublée et accueillante. Personnel présent et proactif. Apéritif varié et très bon
Le 12/07/2020 à 05:31
Bar personnel très attentionné et excellent service tant au niveau du petit déjeuner que de tout le reste spécial. Je changerais le style concernant les vêtements de travail avec plus de couleur
Le 07/07/2020 à 19:58
Bel établissement, personnel sympathique et serviable
Le 23/06/2020 à 05:43
Bel endroit, gérants ok, personnel toujours à la hauteur🍹🍺🥂
Le 08/03/2020 à 15:08
😁😘
Le 04/02/2020 à 13:28
Lieu de rencontre sympa, idéal pour prendre l'apéritif
Le 17/01/2020 à 19:10
Très bon à l'apéritif ! Personnel toujours très gentil !
Le 02/01/2020 à 22:08
Je n'ai pas encore eu l'occasion de boire autre chose, mais en ce qui concerne l'espresso, je n'ai aucun doute : le meilleur du bas Véronèse.
Le 18/11/2019 à 18:53
Excellent apéritif😋
Le 28/10/2019 à 06:27
Si on veut parler de différence... ils ont réussi.... l'endroit est vraiment accueillant et le personnel vous accueille toujours avec le sourire au moment de vous servir, évidemment la qualité ne manque pas. Je vous conseille de passer par les banques pour un simple café !
Le 27/10/2019 à 13:39
Bar très bien entretenu avec un personnel formidable
Le 21/10/2019 à 08:57
Personnel courtois et efficace, j'ai pris le petit déjeuner avec croissants et cappuccino, impeccable.
Le 05/10/2019 à 14:16
Café-bar jeune et élégant. Dirigé par trois sympathiques filles qui savent vous servir avec discrétion et professionnalisme. Propreté et gentillesse sont les prérogatives de cet exercice dans lequel vous pourrez trouver un moment de gratification en compagnie d'une bonne musique d'ambiance. Informé.
Le 03/10/2019 à 20:16
Excellent et accueillant
Le 23/09/2019 à 14:04
Excellent bar pour une pause déjeuner à base de délicieux sandwichs et de quelques premier et deuxième plats cuisinés de manière plus que adéquate. C'est également bon à l'apéritif.
Le 21/09/2019 à 06:30
Prenez les autres bars de Cerea et oubliez-les ! Il n'y a pas d'autre bar en dehors de Mokka. Le petit déjeuner est excellent grâce aux croissants proposés, et l'apéritif dépasse de loin la satisfaction d'insérer une clé USB du premier coup ! En effet, ils accompagnent toujours les différents cocktails (très bons) de délicieuses entrées. Le seul défaut qu'ils ont c'est quand ils ferment 😁 et ils ont peu de choix de bières (uniquement des ichnusa non filtrées)
Le 15/09/2019 à 07:34
Un endroit soigné avec des apéritifs de bon goût et une bonne gamme de prosecco toujours accompagnés de délicieux échantillons de pain et de charcuterie.
Le 02/09/2019 à 13:31
Bar a café. Célèbre pour les apéritifs.
Le 23/08/2019 à 18:40
Endroit vraiment sympa aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un apéritif branché.
Le 14/08/2019 à 15:02
Un peu bruyant, bon cappuccino, bel emplacement, pas adapté pour discuter....
Le 07/08/2019 à 13:27
Excellent endroit %100👌
Le 06/08/2019 à 11:19
Personnel très gentil et préparé. Des prix honnêtes
Le 04/08/2019 à 20:36
Des filles sympas, un bon petit déjeuner, une excellente gestion.... continuez comme ça 😊😊😊😊😊
Le 16/06/2019 à 09:26
Magnifique et courtoisie au maximum😍😍
Le 15/06/2019 à 09:44
Excellent choix pour les croissants !
Le 30/05/2019 à 11:01
Excellent pour l'apéritif
Le 16/05/2019 à 10:47
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 15/05/2019 à 16:42
Personnel qualifié et très gentil Bonne boisson de grande qualité et apéritif abondant
Le 05/05/2019 à 14:01
Nouvel endroit et plein de monde
Le 30/04/2019 à 08:10
Meilleur café
Le 24/04/2019 à 18:56
Endroit très agréable et accueillant
Le 19/04/2019 à 23:10
Excellent
Le 19/04/2019 à 19:24
Bel endroit
Le 13/04/2019 à 18:46
Excellent lieu
Le 12/04/2019 à 08:41
Endroit sympa et bien fréquenté, avec un bon assortiment pour l'apéritif
Le 07/04/2019 à 17:20
Bar en centre ville, idéal pour le petit-déjeuner et l'apéritif.
Le 28/03/2019 à 00:51
DES PERSONNES TRÈS COMPÉTENTES
Le 21/03/2019 à 14:28
Excellent service, bon vin et excellente hospitalité de tout le personnel
Le 11/03/2019 à 18:32
Un petit verre de café sucré pour seulement un euro, dans les autres bars seuls les cafés coûtent 1,20 euros.....
Le 03/03/2019 à 17:57
Beau bar avec un personnel hautement qualifié
Le 28/02/2019 à 11:52
Endroit magnifique, service et nourriture phénoménaux 😍 Vous y trouverez qualité et courtoisie ! Le personnel est très disponible pour répondre à chaque demande. Absolument recommandé 💪🏼
Le 24/02/2019 à 20:10
Endroit parfait pour prendre un apéritif, excellent service, excellent endroit pour passer quelques heures entre amis
Le 23/02/2019 à 17:28
Espérons que ça reste comme ça, un endroit sympa pour prendre un bon apéritif, les snacks proposés sont excellents.
Le 19/02/2019 à 11:31
Endroit sympa au centre de Cerea, bar classique avec une clientèle de tous âges
Le 18/02/2019 à 23:35
Le lieu est sympa, les apéritifs et entrées qui les accompagnent sont excellents... ça vaut vraiment le détour !
Le 08/02/2019 à 06:58
Bar bien approvisionné
Le 04/02/2019 à 07:59
Beau lieu et excellent service
Le 15/01/2019 à 13:17
Excellente cuisine, et les filles de Mokka numéro un. 👍👍👍👍
Le 11/01/2019 à 06:55
Bel endroit, personnel sympathique et très compétent. Je le recommande vivement aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs.
Le 23/12/2018 à 19:56
Excellent endroit pour prendre l'apéritif !
Le 14/12/2018 à 23:45
Nouvel endroit frais et très sympa! 🔝pour l'apéritif.
💬 Pizzas et plus encore. Tout est excellent et service amical. Grands espaces extérieurs pour enfants et adolescents.
💬 Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a pas de place pour plus. L'hôtel est assez douillet, propre et confortable. Vous vous reposerez correctement, quelle que soit la difficulté de votre journée. Immense parking extérieur. Mais la perle de l’histoire, c’est le restaurant. On pourrait penser que le menu est très « pauvre » en variété. Vous ne pouvez pas vous tromper davantage. Le chef a créé une excellente variété d'ingrédients qui satisferont tous vos sens. J'ai personnellement testé la majeure partie du menu en raison de déplacements fréquents, et à chaque fois le plaisir est le même. Incroyable! Il vous suffit de l'essayer !
💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas
💬 Excellent café, pâtisseries, personnel courtois et sympathique. Je vous conseille!
💬 La Maison de Shiva est un endroit tellement charmant ! C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Raffaele qui nous a encore une fois enchanté avec ce nouveau logement si calme, propre et parfaitement fonctionnel dans les moindres détails. Le petit-déjeuner de Raffaele est tout simplement fantastique. Nous reviendrons!
💬 Propriétaires très sympathiques et espace immense
💬 Enfin un endroit végétarien où l'on ne se sent pas dépaysé. Large choix d'aliments végétaliens et végétariens bien équilibrés, conçus pour satisfaire même les clients qui recherchent le souvenir de la saveur des aliments omnivores. Très bon vin et cocktails. ♥️ N.-B.. Il ferme ponctuellement à 20h, donc pour prendre un apéritif ou un apéritif, il faut y aller au moins à 19h, car la cuisine ferme assez tôt.
💬 Nous avons déjeuné un dimanche pour un anniversaire. Restaurant rénové, espaces un peu justes mais néanmoins suffisants. Nous avons choisi une entrée mixte de poisson et des entrées. Nous avons vite fait le plein car tout était copieux et savoureux. Service globalement rapide et attentionné. Très bons desserts et biscuits proposés par la maison
💬 En sortant de l'autoroute, nous l'avons croisé par hasard, nous avons mangé diverses spécialités d'une bonté unique, aux prix modestes, le tout assaisonné par un propriétaire très sympathique. Bravo, continue comme ça
💬 Chambre très grande et confortable, très propre et complète avec tout. Propriétaires très gentils, courtois et diaonibili. J'ai dormi la nuit de Pâques et pour le travail je suis arrivé après 23 heures et ils m'ont attendu calmement. Optimal. J'utiliserai certainement cette installation