Bar 🇮🇹

Mokka Caffè Avis

📌 Via A. M. Lorgna, 1, 37053 Cerea - Italie

4.5 / 5

💬 349 Avis

Avis sur Mokka Caffè à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Mokka Caffè à Cerea

Alessio..

Le 09/04/2024 à 13:28

4 / 5

Je viens de prendre un café, ça a l'air bien, je ne peux rien évaluer d'autre

andrea.i

Le 08/03/2024 à 05:16

4 / 5

Excellent pour un apéritif en famille ou entre amis

Manuel.a

Le 21/01/2024 à 21:55

1 / 5

Hier soir à 21h15, ma copine et moi nous sommes arrêtés pour prendre un verre, sachant qu'ils fermaient à 22h. Nous avons pris 2 cafés et deux bitters. A 21h45 nous étions les seuls clients sur place et le personnel a commencé à nettoyer et à mettre des chaises sur les tables, même celle à côté de nous 😡 Il suffisait de dire « désolé, nous fermons » !

camel.a

Le 17/01/2024 à 11:01

5 / 5

Environnement très accueillant et personnel très gentil. Pâtes délicieuses et service impeccable. Je te le recommande

Fabio.h

Le 13/01/2024 à 19:26

1 / 5

Service épouvantable, apéritif de mauvaise qualité et entrées anciennes... Je recommande le pub d'à côté

Ilie.o

Le 04/11/2023 à 08:41

5 / 5

Toujours le petit-déjeuner numéro un 💪

Fabio.i

Le 30/10/2023 à 12:39

5 / 5

Je viens ici pour ma pause déjeuner, je suis très satisfait. Personnel sympathique, bonne nourriture et petits détails qui vous font vous sentir choyé.

Daniele.o

Le 06/09/2023 à 10:50

5 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide... mais pas trop, dans le sens où l'on peut manger en toute tranquillité sans sentir le prochain client respirer dans son cou. Endroit très bien entretenu et très propre. La cuisine est classique pour la pause déjeuner : entrées et seconds plats simples, sandwichs, wraps... mais tout est très bien fait. Des prix honnêtes.

Lizeth.

Le 12/04/2023 à 17:37

4 / 5

Bon petit-déjeûner.

lorenzo.a

Le 27/02/2023 à 07:25

5 / 5

Lieu très bien structuré, super variété de brioches le matin, et apéritifs excellents. Un applaudissement spécial au personnel très compétent et professionnel..!

carmela.a

Le 25/02/2023 à 14:35

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, produits d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de carmela.a fait le 25/02/2023 à 14:35 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Gennino.r

Le 04/02/2023 à 01:06

4 / 5

Environnement jeune géré par des gars au goût du jour, excellent service, bonnes boissons, nous reviendrons avec plaisir !👍👍

Alessia.c

Le 10/01/2023 à 19:29

5 / 5

J'adore ce bar lounge où tout rappelle les années 30 avec une touche de modernité. Personnel au top. J'aime !! :-)

Lorena.o

Le 06/01/2023 à 20:31

1 / 5

Un bar qui a déjà nettoyé la machine à café à 21h et n'en prépare donc plus est à éviter !!!

Riccardo.o

Le 28/12/2022 à 19:37

5 / 5

...où l'on boit un bon verre de vin avec une vieille connaissance 🥂

Luigi.a

Le 26/12/2022 à 18:41

5 / 5

Très bel endroit bien aménagé, personnel professionnel et sympathique.

[email protected]

Le 13/12/2022 à 13:17

4 / 5

Super bar, excellents petits déjeuners

Elisa.a

Le 30/11/2022 à 19:37

5 / 5

Ambiance et décoration agréables, avec des sièges également à l'extérieur avec espace chauffé en hiver. Possibilité de petits déjeuners, pauses déjeuner et apéritifs, avec des plats et boissons de qualité. Je suis épuisé et je le recommande 👍🏻

Ferruccio.i

Le 25/08/2022 à 08:48

4 / 5

Un latte simple avec un biscuit au chocolat, mais un lieu élégant, avec un comptoir et des tables très propres. Pauses café agréables de deux minutes.

Marco.o

Le 15/08/2022 à 21:03

5 / 5

Excellent café avant les balades à vélo, tout comme les apéritifs du soir. La soirée est une beauté. Endroit impeccable à essayer. Excellente bière non filtrée ce soir, des gens toujours sympas et un service très attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 15/08/2022 à 21:03 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Luis.a

Le 10/08/2022 à 19:07

1 / 5

Aujourd'hui, je suis arrivé avec ma femme pour prendre un café et un beignet et par erreur je suis arrivé avec une bouteille d'eau qui était sur le point de finir..... J'ai commandé un café, trois beignets et le barista m'a plaint d'avoir le bouteille d'eau là-bas, alors que je cherchais clairement le café et le beignet... l'attitude dès le début était horrible... service épouvantable... Je n'ai pas pu finir ce que j'ai acheté, je leur ai même proposé d'acheter de l'eau mais le service était horrible. Je ne reviendrai pas.

Gabriela.o

Le 10/08/2022 à 17:17

1 / 5

Ils devraient mettre une pancarte sur la porte indiquant « interdiction d’entrée d’eau ».

Ofy.a

Le 18/07/2022 à 15:49

5 / 5

Endroit très agréable, environnement propre, excellent café, boissons accompagnées de délicieuses chips.... grande orientation client. La fille qui nous a servi était très souriante et gentille. Félicitations Marica. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un bar à Cerea, où l'on se sent bien....

Paolo.e

Le 05/06/2022 à 10:20

4 / 5

Un super sandwich

Massimo.e

Le 24/05/2022 à 09:19

5 / 5

Beau lieu

Rocco.a

Le 23/05/2022 à 17:09

5 / 5

Optimal

Erika.i

Le 26/04/2022 à 09:43

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

Mauro.a

Le 12/03/2022 à 18:27

5 / 5

Excellent endroit avec les meilleurs barmans.

Mirko.i

Le 31/01/2022 à 11:56

4 / 5

Convivial, convivial, excellent bar

Giuseppe.e

Le 19/01/2022 à 17:17

5 / 5

Que dire, juste un mot exceptionnel, bravo à vous tous, merci ❤️

Il.e

Le 30/12/2021 à 17:38

4 / 5

Un lieu propice aux petits déjeuners avec un bon choix de croissants, mais aussi aux apéritifs entre amis. Assez grand et avec une véranda extérieure pour les fumeurs. Large choix de vins, il est toujours agréable de prendre l'apéritif au mokka.

Diego.i

Le 29/12/2021 à 19:59

4 / 5

Bel endroit

Leonardo.o

Le 05/12/2021 à 15:36

4 / 5

excellent café. environnement de premier ordre.

Simonetta.a

Le 26/11/2021 à 16:13

5 / 5

Super.....

Ivo.e

Le 21/11/2021 à 17:43

5 / 5

Super café

SaLvO.

Le 15/11/2021 à 09:01

3 / 5

Nous sommes allés prendre un apéritif entre amis et ils ne nous ont rien apporté à manger. Il était un peu tard pour l'apéritif (21h) mais deux chips pouvaient les rapporter. Bel endroit et personnel sympathique

Matteo.o

Le 03/11/2021 à 12:33

5 / 5

Bar cosy et service très sympathique. Informé

neva.a

Le 03/09/2021 à 21:38

1 / 5

Les clients désobéissent aux règles

Matteo.a

Le 03/09/2021 à 14:44

5 / 5

Optimal

Fabiola.i

Le 11/08/2021 à 12:09

5 / 5

Très accueillant

Andrea.a

Le 07/08/2021 à 09:33

5 / 5

Excellent endroit, excellent personnel et en plus d'excellents apéritifs, ils préparent d'excellents déjeuners.

Mattia.a

Le 25/06/2021 à 22:16

5 / 5

Numéro un

Antonietta.r

Le 31/05/2021 à 19:51

5 / 5

Excellent cappuccino, personnel sympathique.

Loredana.n

Le 20/03/2021 à 14:57

5 / 5

Endroit très propre avec un personnel sympathique et serviable, le meilleur de la région !!!

Nadia.r

Le 13/03/2021 à 14:55

5 / 5

Les meilleurs barmans

Marco.i

Le 20/02/2021 à 17:58

5 / 5

Professionnel et gentil

Silvana.e

Le 11/11/2020 à 09:20

5 / 5

Gentil et très courtois

DORIANA.G

Le 03/11/2020 à 11:09

5 / 5

SERVICE EXCELLENT

Andrea.o

Le 02/11/2020 à 08:17

4 / 5

Bel endroit, bonne bière

ROBERTO.A

Le 23/10/2020 à 23:03

5 / 5

Excellent endroit, félicitations

Luca.a

Le 05/10/2020 à 16:09

4 / 5

Bon apéritif

Lupo.e

Le 02/09/2020 à 17:06

5 / 5

Des apéritifs incroyables 👍😋😆😘

Photo n°1 de l'avis de Lupo.e fait le 02/09/2020 à 17:06 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Lupo.e fait le 02/09/2020 à 17:06 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Andrea.

Le 30/08/2020 à 00:16

5 / 5

Tout est parfait propreté et hygiène au top 10 personnel très professionnel

simone.a

Le 20/08/2020 à 10:28

5 / 5

Les apéritifs numéro un ! La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont à la maison. Les apéritifs sont une certitude, la déco et le lieu sont un plaisir en toute saison !

Alfio.o

Le 11/08/2020 à 12:42

5 / 5

Super bar, belle décoration et personnel sympathique

Silvio.

Le 07/08/2020 à 04:52

4 / 5

Chambre bien meublée et accueillante. Personnel présent et proactif. Apéritif varié et très bon

Emanuele.i

Le 12/07/2020 à 05:31

5 / 5

Bar personnel très attentionné et excellent service tant au niveau du petit déjeuner que de tout le reste spécial. Je changerais le style concernant les vêtements de travail avec plus de couleur

Fabio.a

Le 07/07/2020 à 19:58

5 / 5

Bel établissement, personnel sympathique et serviable

Claudio.a

Le 23/06/2020 à 05:43

5 / 5

Bel endroit, gérants ok, personnel toujours à la hauteur🍹🍺🥂

Alessandro.e

Le 08/03/2020 à 15:08

5 / 5

😁😘

Andrea.i

Le 04/02/2020 à 13:28

4 / 5

Lieu de rencontre sympa, idéal pour prendre l'apéritif

Matteoruza1981.o

Le 17/01/2020 à 19:10

5 / 5

Très bon à l'apéritif ! Personnel toujours très gentil !

Sergio.r

Le 02/01/2020 à 22:08

5 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion de boire autre chose, mais en ce qui concerne l'espresso, je n'ai aucun doute : le meilleur du bas Véronèse.

roberta.m

Le 18/11/2019 à 18:53

5 / 5

Excellent apéritif😋

Massimo.a

Le 28/10/2019 à 06:27

5 / 5

Si on veut parler de différence... ils ont réussi.... l'endroit est vraiment accueillant et le personnel vous accueille toujours avec le sourire au moment de vous servir, évidemment la qualité ne manque pas. Je vous conseille de passer par les banques pour un simple café !

stefano.u

Le 27/10/2019 à 13:39

5 / 5

Bar très bien entretenu avec un personnel formidable

Andrea.a

Le 21/10/2019 à 08:57

5 / 5

Personnel courtois et efficace, j'ai pris le petit déjeuner avec croissants et cappuccino, impeccable.

francesco.r

Le 05/10/2019 à 14:16

4 / 5

Café-bar jeune et élégant. Dirigé par trois sympathiques filles qui savent vous servir avec discrétion et professionnalisme. Propreté et gentillesse sont les prérogatives de cet exercice dans lequel vous pourrez trouver un moment de gratification en compagnie d'une bonne musique d'ambiance. Informé.

Tino.a

Le 03/10/2019 à 20:16

4 / 5

Excellent et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Tino.a fait le 03/10/2019 à 20:16 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Massimiliano.a

Le 23/09/2019 à 14:04

5 / 5

Excellent bar pour une pause déjeuner à base de délicieux sandwichs et de quelques premier et deuxième plats cuisinés de manière plus que adéquate. C'est également bon à l'apéritif.

Michele.i

Le 21/09/2019 à 06:30

5 / 5

Prenez les autres bars de Cerea et oubliez-les ! Il n'y a pas d'autre bar en dehors de Mokka. Le petit déjeuner est excellent grâce aux croissants proposés, et l'apéritif dépasse de loin la satisfaction d'insérer une clé USB du premier coup ! En effet, ils accompagnent toujours les différents cocktails (très bons) de délicieuses entrées. Le seul défaut qu'ils ont c'est quand ils ferment 😁 et ils ont peu de choix de bières (uniquement des ichnusa non filtrées)

Giorgio.a

Le 15/09/2019 à 07:34

4 / 5

Un endroit soigné avec des apéritifs de bon goût et une bonne gamme de prosecco toujours accompagnés de délicieux échantillons de pain et de charcuterie.

Silvia.e

Le 02/09/2019 à 13:31

4 / 5

Bar a café. Célèbre pour les apéritifs.

Federico.a

Le 23/08/2019 à 18:40

5 / 5

Endroit vraiment sympa aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un apéritif branché.

FRIDA.u

Le 14/08/2019 à 15:02

3 / 5

Un peu bruyant, bon cappuccino, bel emplacement, pas adapté pour discuter....

Nidia.s

Le 07/08/2019 à 13:27

5 / 5

Excellent endroit %100👌

Emanuele.a

Le 06/08/2019 à 11:19

5 / 5

Personnel très gentil et préparé. Des prix honnêtes

Daniela.r

Le 04/08/2019 à 20:36

5 / 5

Des filles sympas, un bon petit déjeuner, une excellente gestion.... continuez comme ça 😊😊😊😊😊

Luigina.a

Le 16/06/2019 à 09:26

5 / 5

Magnifique et courtoisie au maximum😍😍

Daniele.r

Le 15/06/2019 à 09:44

5 / 5

Excellent choix pour les croissants !

nello.

Le 30/05/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Andrea.

Le 16/05/2019 à 10:47

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable

Giorgio.a

Le 15/05/2019 à 16:42

5 / 5

Personnel qualifié et très gentil Bonne boisson de grande qualité et apéritif abondant

Cristian.o

Le 05/05/2019 à 14:01

5 / 5

Nouvel endroit et plein de monde

SABRINA.I

Le 30/04/2019 à 08:10

5 / 5

Meilleur café

Airy.a

Le 24/04/2019 à 18:56

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Guffa.a

Le 19/04/2019 à 23:10

5 / 5

Excellent

Diego.i

Le 19/04/2019 à 19:24

3 / 5

Bel endroit

andrea.r

Le 13/04/2019 à 18:46

5 / 5

Excellent lieu

Maurizio.m

Le 12/04/2019 à 08:41

5 / 5

Endroit sympa et bien fréquenté, avec un bon assortiment pour l'apéritif

Loris.o

Le 07/04/2019 à 17:20

4 / 5

Bar en centre ville, idéal pour le petit-déjeuner et l'apéritif.

Rosanna.o

Le 28/03/2019 à 00:51

5 / 5

DES PERSONNES TRÈS COMPÉTENTES

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.o fait le 28/03/2019 à 00:51 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Elisabetta.r

Le 21/03/2019 à 14:28

5 / 5

Excellent service, bon vin et excellente hospitalité de tout le personnel

guerrino.o

Le 11/03/2019 à 18:32

5 / 5

Un petit verre de café sucré pour seulement un euro, dans les autres bars seuls les cafés coûtent 1,20 euros.....

Alfonso.o

Le 03/03/2019 à 17:57

5 / 5

Beau bar avec un personnel hautement qualifié

Mariangela.'

Le 28/02/2019 à 11:52

5 / 5

Endroit magnifique, service et nourriture phénoménaux 😍 Vous y trouverez qualité et courtoisie ! Le personnel est très disponible pour répondre à chaque demande. Absolument recommandé 💪🏼

Davide.a

Le 24/02/2019 à 20:10

4 / 5

Endroit parfait pour prendre un apéritif, excellent service, excellent endroit pour passer quelques heures entre amis

Alfredo.u

Le 23/02/2019 à 17:28

5 / 5

Espérons que ça reste comme ça, un endroit sympa pour prendre un bon apéritif, les snacks proposés sont excellents.

mirko.e

Le 19/02/2019 à 11:31

3 / 5

Endroit sympa au centre de Cerea, bar classique avec une clientèle de tous âges

primo.p

Le 18/02/2019 à 23:35

4 / 5

Le lieu est sympa, les apéritifs et entrées qui les accompagnent sont excellents... ça vaut vraiment le détour !

Dario.o

Le 08/02/2019 à 06:58

4 / 5

Bar bien approvisionné

LA.I

Le 04/02/2019 à 07:59

5 / 5

Beau lieu et excellent service

Photo n°1 de l'avis de LA.I fait le 04/02/2019 à 07:59 sur le  Mokka Caffè à Cerea
Massimo.u

Le 15/01/2019 à 13:17

5 / 5

Excellente cuisine, et les filles de Mokka numéro un. 👍👍👍👍

Paolo.i

Le 11/01/2019 à 06:55

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et très compétent. Je le recommande vivement aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs.

federico.a

Le 23/12/2018 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif !

Zucchelli.u

Le 14/12/2018 à 23:45

5 / 5

Nouvel endroit frais et très sympa! 🔝pour l'apéritif.

  • 🏪 Recreational Cultural Sports Arci Villanuova (191 Avis)

  • 💬 Pizzas et plus encore. Tout est excellent et service amical. Grands espaces extérieurs pour enfants et adolescents.


  • 🏪 Hotel Ristorante Due Platani (310 Avis)

  • 💬 Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a pas de place pour plus. L'hôtel est assez douillet, propre et confortable. Vous vous reposerez correctement, quelle que soit la difficulté de votre journée. Immense parking extérieur. Mais la perle de l’histoire, c’est le restaurant. On pourrait penser que le menu est très « pauvre » en variété. Vous ne pouvez pas vous tromper davantage. Le chef a créé une excellente variété d'ingrédients qui satisferont tous vos sens. J'ai personnellement testé la majeure partie du menu en raison de déplacements fréquents, et à chaque fois le plaisir est le même. Incroyable! Il vous suffit de l'essayer !


  • 🏪 La Corte Splendente (38 Avis)

  • 💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas


  • 🏪 Bar Impero (30 Avis)

  • 💬 Excellent café, pâtisseries, personnel courtois et sympathique. Je vous conseille!


  • 🏪 Ostuni Shiva's House Maison Namaste' (12 Avis)

  • 💬 La Maison de Shiva est un endroit tellement charmant ! C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Raffaele qui nous a encore une fois enchanté avec ce nouveau logement si calme, propre et parfaitement fonctionnel dans les moindres détails. Le petit-déjeuner de Raffaele est tout simplement fantastique. Nous reviendrons!


  • 🏪 Villa Crispinino (3 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et espace immense


  • 🏪 Cìciri (58 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit végétarien où l'on ne se sent pas dépaysé. Large choix d'aliments végétaliens et végétariens bien équilibrés, conçus pour satisfaire même les clients qui recherchent le souvenir de la saveur des aliments omnivores. Très bon vin et cocktails. ♥️ N.-B.. Il ferme ponctuellement à 20h, donc pour prendre un apéritif ou un apéritif, il faut y aller au moins à 19h, car la cuisine ferme assez tôt.


  • 🏪 Da Gastone (554 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche pour un anniversaire. Restaurant rénové, espaces un peu justes mais néanmoins suffisants. Nous avons choisi une entrée mixte de poisson et des entrées. Nous avons vite fait le plein car tout était copieux et savoureux. Service globalement rapide et attentionné. Très bons desserts et biscuits proposés par la maison


  • 🏪 I Gusti Di Pepito Rosticceria Gastronomia Palma Campania (34 Avis)

  • 💬 En sortant de l'autoroute, nous l'avons croisé par hasard, nous avons mangé diverses spécialités d'une bonté unique, aux prix modestes, le tout assaisonné par un propriétaire très sympathique. Bravo, continue comme ça


  • 🏪 Le Schiavelle (45 Avis)

  • 💬 Chambre très grande et confortable, très propre et complète avec tout. Propriétaires très gentils, courtois et diaonibili. J'ai dormi la nuit de Pâques et pour le travail je suis arrivé après 23 heures et ils m'ont attendu calmement. Optimal. J'utiliserai certainement cette installation