Les avis
Le 25/07/2022 à 19:32
Chambres soignées et propres, endroit calme, paisible et frais même en été, recommandé pour tout type de vacances !!
Le 25/07/2022 à 19:27
Endroit super accueillant, très soigné et bien entretenu, pour visiter Ravenne ou passer une journée à Mirabilandia c'est la meilleure solution ! Hautement recommandé!
Le 25/04/2022 à 09:36
Emplacement idéal pour mes besoins (travail). Excellente propreté, cuisine et structure.
Le 16/04/2022 à 07:50
Accueillant, discret, reposant.
Le 08/03/2022 à 06:50
Propriétaire sympathique et toujours disponible. La structure est vraiment très agréable et les chambres sont accueillantes et propres. Certainement un endroit où s'arrêter dans la tranquillité et le confort. Hautement recommandé
Le 27/02/2022 à 21:37
Situé dans un endroit très calme, sans bruit ni pollution sonore, un endroit où nous avons également la mascotte de deux merveilleux chiens, à l'intérieur nous trouvons également un lieu de soins personnels, de détente, d'esthéticienne, bref, tout à découvrir.
Le 20/08/2021 à 23:12
Bel accueil !!!
Le 05/05/2021 à 11:42
Eva, la propriétaire, d'une gentillesse et d'une disponibilité uniques, la structure est neuve et meublée avec beaucoup de goût par elle-même. Il est situé à quelques minutes du centre de Ravenne. Hautement recommandé
Le 12/12/2020 à 12:23
Excellent accueil dans un petit B&B mais avec une attention aux détails, propre et confortable. La gentillesse et le sourire d'Eva ainsi que la proximité de la ville historique de Ravenne rendent le séjour très agréable.
Le 12/12/2020 à 11:11
Un endroit calme pas trop loin de la ville, j'y ai toujours trouvé calme et convivialité, recommandé par albus 👍
Le 26/09/2020 à 19:52
Une maison magnifique, avec une attention portée à chaque petit détail, Eva est merveilleuse !!😊
Le 25/09/2020 à 18:30
Vraiment excellent, ambiance très accueillante et familiale, grande convivialité, endroit calme.
Le 13/01/2018 à 22:47
Bien 😁
Le 30/12/2017 à 21:43
Il y a tellement de belle paix
Le 14/08/2017 à 00:19
Lieu intimiste, non loin de Ravenne donc confortable, petit mais charmant et bien entretenu. Un super petit endroit!
💬 Délicieuse pizza. Espace bébé magnifique et économique. Convient pour célébrer les anniversaires des enfants
💬 Petite entreprise mais avec des produits de haute qualité préparés quotidiennement. Excellente pizza et nombreuses variations sur le thème. Compte tenu de la petite taille du lieu, la vente se fait uniquement à emporter. Fortement recommandé pour ravir les papilles.
💬 Appartements propres et équipé pour se faire à manger et frigo Beau cadre a prix très honnête . La propriétaire ainsi que sont fils sont tres gentils. Il y fait calme. A pied on est a 3 minutes de tout. Bar restaurant etc. Le lundi c'est jour de marché pas besoin de prendre sa voiture c'est génial on est à 2 pas. Puis en voiture on est vite sur la route du prosecco. Bref de quoi passer d'excellentes vacances.
💬 La chambre était petite mais confortable, tout était extrêmement propre. Je n'ai passé qu'une nuit et je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Facile à trouver même si la position donnée par Google ne laisse pas présager une entrée via une ferme, alors que la véritable entrée se fait par la route provinciale.
💬 Les pizzas sont bonnes et variées ; Ils sont également disponibles en format familial (pour 2-3 personnes). Le service à domicile est ponctuel et les prix sont assez bas. Il y a la possibilité de commander des boissons. Il existe souvent des promotions très avantageuses.
💬 Propriétaire très gentil et professionnel. Je n'ai pas pu rester à cause d'un événement inattendu mais je reviendrai certainement dès que possible.
💬 Très bien situé avec une belle terrasse pour le petit déjeuner ou un apéro au soleil avec vue mer! Chambre spacieuse et très bien décorée. Salle de bain moderne et très bien équipée ! Accueil sympa ! Seul inconvénient…2 étages à monter avec les valises. Je recommande vraiment !
💬 A mangé une excellente pizza, basse et croustillante au bon moment et convenablement farcie. Parmi les meilleures mangées parmi les différentes pizzerias du coin
💬 Belle expérience. Malheureusement, il a plu le jour où nous sommes venus manger, nous avons donc dû nous asseoir à l'intérieur. Le restaurant n'est ouvert que depuis quelques semaines. Nous étions seuls avec notre famille. Néanmoins, un délicieux repas. Vins savoureux avec une bonne explication. Marco a vraiment fait de son mieux pour nous rendre heureux.
💬