📌 Via Italo Alaimo, 27/A, 89129 Reggio Calabria - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 23:10
Excellentes piadinas, délicieuses calzones, recommandées
Le 06/01/2024 à 21:53
Mon petit pied va très bien
Le 16/09/2023 à 08:27
Rien d'extraordinaire... un fast food qui propose une qualité de restauration et de service sans infamie ni éloge... le seul point positif est que le rapport qualité/prix est correct.
Le 28/08/2023 à 20:40
Piadine a presque tout faux. Les gros sont arrivés petits et vice versa. Mauvais ingrédients. Retard de livraison d'une heure. Plus jamais
Le 24/08/2023 à 18:24
Optimal
Le 08/08/2023 à 13:25
Service extrêmement lent et wraps arrivés ne correspondant pas au menu. Personnel non formé et inattentif
Le 18/04/2023 à 20:53
Nourriture de qualité, environnement calme et reposant, personnel courtois, excellent accueil
Le 20/02/2023 à 22:46
Endroit super recommandé. Produits de qualité; nettoyage; large choix à la carte et surtout gentillesse qui les distingue. Chambre cosy et très bien entretenue. Assurément une référence pour un dîner ou un goûter savoureux ! 😊
Le 26/01/2023 à 12:25
Tous très bons Personnel au top
Le 18/01/2023 à 21:43
Je me suis fié aux goûts du personnel et j'ai été agréablement surpris, excellente piadina cuite et crevettes. Excellents produits frais et de haute qualité, personnel sympathique et courtois. je reviendrai avec plaisir
Le 08/11/2022 à 08:22
Très bonne piadina ainsi que les ingrédients utilisés, à mon avis le lieu mérite d'être valorisé, il aurait certainement un grand succès
Le 31/07/2022 à 17:11
Faible qualité et prix élevés
Le 10/05/2022 à 04:55
Le personnel est sympathique et serviable et les piadinas sont excellentes. Je recommande fortement de s'arrêter.
Le 01/05/2022 à 15:17
les prix ne correspondent pas à ceux du menu
Le 23/04/2022 à 15:13
je n'ai pas aimé ça
Le 05/03/2022 à 18:40
Endroit super recommandé... menu varié et riche. La piadine et la pizza longue levée sont les meilleures. Personnel très gentil et prix adaptés à la qualité et à la période
Le 05/03/2022 à 18:36
Lieu haut de gamme, personnel poli et serviable. J'ai personnellement goûté la pizza à levée longue et j'ai été satisfait tant du rapport qualité/prix que de la grande qualité des produits. je reviendrai avec plaisir
Le 06/02/2022 à 20:53
Excellente piadina et personnel sympathique et serviable 💪
Le 27/12/2021 à 16:38
J'ai dégusté un bon burger
Le 17/12/2021 à 13:28
Super pizza et personnel sympathique. Je le recommande 👍
Le 03/11/2021 à 20:02
Le squackerone a fini le dimanche à 21h, on ne l'entend pas dans une piadineria... attention aux imitations la vraie piadina seulement sur la Piazza Carmine plus jamais
Le 21/10/2021 à 20:42
De bons repas... 👍Je le recommande
Le 03/10/2021 à 17:30
Nous avons commandé des wraps au Nutella. Ils étaient très durs et avaient une consistance immangeable. Les frites étaient également détrempées.
Le 14/09/2021 à 19:33
Personnel très professionnel et menu excellent
Le 13/09/2021 à 20:05
Personnel très sympathique et serviable. menu plein de nouveautés, j'ai certainement trouvé l'endroit adapté à mes besoins
Le 12/09/2021 à 09:25
D'accord
Le 10/09/2021 à 19:01
Qualité et courtoisie
Le 05/09/2021 à 21:13
45 minutes d'attente après un appel téléphonique de rappel, Des sandwichs préparés avec le strict minimum, histoire de ressembler à la commande passée, commande incomplète et comme si cela ne suffisait pas, au deuxième appel j'entends d'abord que dois-je faire de vous... Service épouvantable, plus jamais...
Le 02/09/2021 à 09:34
Cela ne m'a pas tellement excité
Le 19/08/2021 à 11:19
J'ai commandé 4 piadinas pour dîner à 21h30, après plusieurs appels, le livreur arrive à 23h15 et avec 1 mauvaise piadina à la place de la bresaola, la dinde, les piadinas sèches, vraiment pas la peine de réessayer
Le 03/08/2021 à 19:35
Discret
Le 05/07/2021 à 21:05
Une piadina incontournable et.... peu calorique
Le 23/06/2021 à 22:22
Personnel sympa, mais service très lent distribuant la nourriture, j'étais la seule personne à l'intérieur. attendre au moins 25 minutes. J'avais commandé une piadina avec de la viande et des frites, la piadina était bonne, mais avec des frites et sans viande. Expérience à ne pas répéter.
Le 06/05/2021 à 16:45
Professionnalisme, convivialité, propreté, large choix de menu et prix modestes
Le 28/03/2021 à 07:12
Personnel très gentil La piadina était excellente mais il y a un problème, ils ont oublié de la cuisiner, ils me l'ont livrée crue et ils ont oublié de mettre du ketchup et de la mayonnaise, le personnel était très gentil mais distrait
Le 09/03/2021 à 20:28
Produits très frais
Le 14/12/2020 à 07:13
Super
Le 31/10/2020 à 20:12
Vraiment excellent, à la fois qualité et service, rapide et la fille était très sympathique
Le 27/07/2020 à 02:00
J'ai dîné chez Caveya à plusieurs reprises lorsqu'il a attiré mon attention en passant par la zone centrale où il se trouve, juste à côté du stade. J'ai été agréablement surpris car étant un street food, je ne m'attendais pas à autant d'attention de la part du personnel : professionnel et serviable. Quant à la nourriture, j'ai essayé la calzone au nduja et la piadina italienne, toutes deux excellentes. Ingrédients frais et savoureux. Qualité-prix normal. J'y retournerais avec plaisir.
Le 07/03/2020 à 21:05
OÙ EST MA CRÈME DE NOIX ??!
Le 05/03/2020 à 00:28
Excellente piadina avec des ingrédients de qualité et rapidité
Le 21/10/2019 à 21:08
Très bonnes piadines
Le 05/10/2019 à 06:56
Excellente piadina, personnel poli et sympathique et un endroit petit mais agréable et accueillant
Le 17/09/2019 à 14:36
Piadines spectaculaires
Le 10/09/2019 à 12:33
Super piadina avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé
Le 23/06/2019 à 00:04
Très bonne piadina....
Le 09/03/2019 à 17:50
Un endroit pour consommer de la restauration rapide savoureuse et authentique
Le 09/03/2019 à 16:32
Tous très bons. Le lieu est magnifique. Informé
Le 05/03/2019 à 11:37
Je vais revenir
Le 11/01/2019 à 23:27
Un bel endroit où je reviendrais. Je me sentais bien et très satisfait. Bonne qualité et un très bon prix.
Le 30/12/2018 à 20:41
Excellente alternative à la pizza habituelle.
Le 11/12/2018 à 19:37
Excellente nourriture, 🔝 personnel
Le 12/10/2018 à 08:54
Tout le personnel est très bon et accueillant!
Le 03/07/2018 à 09:40
Discret mais économique
Le 16/05/2018 à 04:20
Il n'arrive même pas à 17 heures. seule la bière en bouteille était bonne
Le 21/03/2018 à 21:09
Excellente piadina... La vraie
Le 05/02/2018 à 12:43
Excellent endroit pour un déjeuner léger et rapide
Le 18/01/2018 à 19:28
En dessous de la moyenne...par rapport aux alternatives de la ville
Le 29/12/2017 à 09:31
La piadina et la calzone sont excellentes... beaucoup de bières... des prix raisonnables... un ami me l'a recommandé et je le recommande vivement
Le 03/11/2017 à 21:33
tout SUPER 🌯🍕 PIZZA PIADINE HAMBURGER ET RUSTICI.... à essayer.... amoureux de cet endroit
Le 22/07/2017 à 22:36
Piadinas et sandwichs excellents et variés
Le 21/06/2017 à 10:51
Bel endroit et excellente cuisine
Le 09/11/2016 à 19:07
Les hamburgers sont fabuleux
💬 Nous avons dîné dans leur pizzeria le soir de la couverture de Lucio Battisti. Ce fut une merveilleuse soirée. Le personnel est très sympathique et serviable, ils créent un environnement très accueillant. Les pizzas sont vraiment très bonnes et les garnitures sont copieuses et de bonne qualité, ça se voit. Enfin nous avons eu la bombonelle, le dessert maison, avec les différentes crèmes proposées par le personnel. Que dire, un dessert unique et délicieux ! Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons commandé une côtelette - il y avait un élastique dedans. Une partie de la gomme est entrée dans l'estomac. C'est horrible. Je ne reviendrai plus jamais et je ne le recommande à personne.
💬 Potentiel gaspillé. Cher et peu pratique. Les propriétaires sont deux messieurs gentils mais fatigués. Il s'agit d'une location de chambre sans petit-déjeuner. Lit inconfortable et enfoncé. La chambre est proche de la voie ferrée. Les trains de nuit et de jour passent directement au-dessus de la tête de lit. il est indispensable de fermer la fenêtre (heureusement la pièce est insonorisée). L'environnement est propre et la propriété est directement sur la plage. Il n'y a rien à proximité. Vous devez avoir votre propre voiture. Très cher pour ce qu'il propose.
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Localisation de l'hôtel très pratique pour découvrir le centre à pied. Parking privé très apprécié. Chambre spacieuse, très simple mais confortable. Rapport qualité-prix moyen.
💬 Lieu parfait pour se rendre au centre historique de Sienne sans prendre la voiture. Une dizaine de minutes à pied pour être au coeur de Sienne. Rien a redire sur le service. Hôte très sympathique qui saura vous donner les bonnes adresses. Je recommande vivement
💬 Placer légèrement en dehors du centre mais ça vaut le coup d'y arriver.. on va manger du poisson mais il y a aussi quelques plats de viande.. le tartare de thon et de sériole était fantastique, peut-être un peu petit.. les meilleures huîtres.. comme deuxième bar cuit au four avec des pommes de terre et des tomates cerises.. fantastique.. mais surtout nous n'avons jamais goûté de pommes de terre au four bonnes et pas grasses.. et que dire du thon sur une salade d'agrumes.. une cuisson au top, saisie à l'extérieur et saignante à l'intérieur .. le menu Il offre tellement plus, ça vaut le coup d'y aller !! Des prix plus que corrects
💬 Hôtel douillet et confortable. La maison et l'intérieur sont typiquement vénitiens. Tout est très simple. Pour le petit-déjeuner, ils proposent des croissants et des muffins fraîchement sortis du four, des jus de fruits, du thé et du café fort ! Attention, si vous voyagez en transports en commun, n'oubliez pas d'appuyer sur Stop à l'arrêt souhaité, sinon le bus passera tout simplement !
💬 Belles grandes chambres, avec une excellente climatisation et Wifi. Bon emplacement, propriétaire très serviable et sympathique. Très sécuritaire, avec plusieurs serrures pour les entrées et les portes.
💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners
💬 Nous y sommes aller hier soir et à midi pour notre dernier jour en Sicile. Le personnel est très accueillant et souriant. Quelqu’uns d’entre eux parle français. Les plats sont divinement bon. Nous avons goûter les planches de thon et de saumon, les tartares de thon et de saumon également ainsi que le poulpe frit. Les dessert sont eux aussi délicieux et la vue sur la mer et très appréciable. Je recommande vivement ce restaurant !