📌 Corte Barchessa, 15/16, 45010 Villadose - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 01:20
Sara et Ennio les meilleurs. Oui... je suis partial parce que j'habite à Villadose mais ce sont vraiment les meilleurs. J'ai voyagé partout pour le travail. Je le répète...le meilleur....
Le 01/09/2023 à 12:29
C'est un bel environnement avec de la bonne nourriture.
Le 22/07/2023 à 10:29
Il restera toujours n°1
Le 28/06/2023 à 20:31
👌 d'accord
Le 15/05/2023 à 22:04
Parfait pour un apéritif/dîner. Prix très honnêtes pour la qualité et la quantité.
Le 28/11/2022 à 09:26
J'avais envie de fêter mon diplôme avec un apéritif et c'était merveilleux ! Cuisine et apéritifs excellents !! Le personnel était très serviable, sympathique et gentil ! Mes invités et moi avons tous été satisfaits 😍 Je reviendrai certainement ! Merci 😊😊
Le 13/11/2022 à 18:24
Agréable découverte de passage, excellent apéritif avec des cicchetti. Les boulettes de viande sont fantastiques.
Le 15/12/2021 à 18:09
Comme une famille
Le 12/12/2021 à 18:55
Excellents apéritifs et déjeuners rapides. Très bien. Tout est excellent et des produits très frais.
Le 16/10/2021 à 18:18
Le meilleur apéritif de Villadose. Également sans alcool. Grande courtoisie et excellents cicchetti.
Le 23/08/2021 à 20:17
Un endroit où l'on peut déjeuner rapidement sans être déçu. Je reviendrai très probablement pour essayer leurs célèbres piadinas et salades
Le 08/05/2021 à 11:05
Bien...
Le 21/10/2020 à 12:02
Endroit calme, prix bas, bon choix pour un déjeuner rapide
Le 23/09/2020 à 14:27
Le spritz et les snacks sont bons
Le 19/09/2020 à 14:06
Bon et sympa
Le 02/09/2020 à 19:01
Excellents produits. Et les hauts dirigeants.
Le 30/07/2020 à 11:46
Endroit simple, personnel sympathique et sympathique, excellent endroit pour prendre l'apéritif et manger des plats frais à bon prix. Hautement recommandé
Le 13/01/2020 à 15:06
Depuis des années maintenant, je partage mes pauses déjeuner dans ce lieu devenu familier. Bonne qualité et variété de plats, atmosphère relaxante.
Le 05/11/2019 à 12:01
Beau bar, délicieux spriz et excellents apéritifs
Le 19/09/2019 à 07:15
Optimale !!!!
Le 30/08/2019 à 22:46
D'excellents apéritifs et une ambiance joviale
Le 21/07/2019 à 12:10
Un excellent endroit pour prendre l'apéritif ou même l'apéritif dînatoire, où chaque soir de nombreux snacks sont déposés sur le comptoir à partir de chips, de bretzels et surtout de délicieux sandwichs ! 5 étoiles, c'est trop peu...
Le 17/07/2019 à 17:26
Sans guichet automatique !!!!
Le 20/05/2019 à 17:01
Excellents petits déjeuners et courtoisie.
Le 30/04/2019 à 20:07
Optimal
Pour un bon apéritif
Le 19/04/2019 à 21:58
Excellent pour l'apéritif !
Le 06/04/2019 à 21:05
L'endroit est très accueillant et tout est délicieux😍
Le 27/02/2019 à 11:00
Tout est excellent
Le 21/12/2018 à 19:27
Des piadinas avec une pâte incroyable, d'excellents vins et une ambiance chaleureuse !
Le 05/11/2018 à 14:43
Optimal
Le 25/08/2018 à 12:15
D'excellents vins....
Le 29/07/2018 à 13:38
Un endroit propre et accueillant.... l'endroit idéal pour prendre l'apéritif !
Le 01/06/2018 à 18:29
Vous mangez et buvez très bien, en excellente compagnie de gens très joyeux !!
Le 30/12/2017 à 20:32
Super bar et excellent service. Avec une grande variété de pâtisseries et d'excellents cappuccinos, café, etc.
Le 26/11/2017 à 14:53
Mon bar préféré, des gens formidables
Le 09/09/2017 à 23:18
Bons vins et apéritifs. Emplacement bien entretenu
Le 13/06/2017 à 05:01
C'est super
Le 02/01/2017 à 18:29
C'est un restaurant-bar vraiment fantastique. Très accueillant et bon dans ses spécialités.
💬 Un arrêt au hasard de notre retour de vacances. Bonne cuisine et ambiance sympathique.
💬 Bons produits, mais pas bon marché, comme toutes les coopératives en dehors de la Toscane
💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.
💬 J'entre dans cette boulangerie pour la première fois, je voulais offrir quelque chose de sucré à la maison et j'achète le beignet classique, je pense que le boulanger a soigneusement choisi le plus vieux, le plus sec et le plus déshydraté qui soit car s'ils étaient tous comme ça, c'était mieux pour les offrir ou les retirer de la vente !! Un chef
💬 Une vraie pizzeria typique. Service adorable tarifs imbattables.
💬 Bien, sauf le vol de nos valises. Personnel sympathique mais nous nous sommes fait casser une vitre et voler nos valises pendant qu’on déjeunait la. Mais bon, ils n’y sont j’espère pour rien.
💬 Super soirée dans un restaurant accueillant et animé à Varcaturo. De grandes portions et des plats savoureux ont rendu la soirée entre amis complète. Merci au personnel pour son service attentionné.
💬 Le choix d'antipasta aux asperges était incroyable. J'ai adoré l'intérieur du restaurant avec des présentations originales et de nombreuses photos historiques en noir et blanc. Le personnel est attentif et Giorgio était animé, informatif et ajoute une touche personnelle à son testaurant.
💬 La vrai pizza italiana al forno je l'a recommande
💬 Carmen est une hôte très accueillante et charmante. Sa maison est décorée avec tellement de goût et d'une propreté impeccable. La vue est à couper le souffle... Nous étions ravis de notre très court séjour qui nous a donné l'envie de revenir plus longtemps et de conseiller cet havre de paix à nos proches. A bientôt Carmen, Valentin et Elisa