📌 Via Taddei, 11, 42020 Puianello - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/12/2022 à 13:58
Il propose un excellent pain et un large assortiment de gâteaux
Le 03/12/2022 à 10:25
Boulangerie de village avec petite boutique, bons gâteaux et pâtisseries, même les pâtisseries sont bonnes. Bien joué
Le 11/06/2022 à 12:17
J'entre dans cette boulangerie pour la première fois, je voulais offrir quelque chose de sucré à la maison et j'achète le beignet classique, je pense que le boulanger a soigneusement choisi le plus vieux, le plus sec et le plus déshydraté qui soit car s'ils étaient tous comme ça, c'était mieux pour les offrir ou les retirer de la vente !! Un chef
Le 15/05/2022 à 03:46
Herbe fabuleuse
Le 16/04/2022 à 09:08
Excellent comme toujours
Le 29/07/2021 à 09:01
Toujours très accueillant
Le 29/04/2021 à 12:03
Valide
Le 10/07/2019 à 08:50
Boulangerie avec un personnel attentionné et serviable et également un point de restauration à la fois de leur propre production et de celle d'autres fabricants. Bon pain, gnocco, herbe, viennoiseries etc.... On peut aussi réaliser de bons sandwichs farcis de diverses charcuteries. Ouvert également le dimanche matin pour ceux qui souhaitent du pain frais et des douceurs diverses.
Le 09/07/2019 à 21:32
Boulangerie, pâtisserie et bien plus encore.. Tout est délicieux
💬 Haut
💬 Aujourd'hui, c'était la dernière fois parmi tant d'autres où j'ai satisfait mon appétit au déjeuner avec la pizza d'Alice, excellente, croustillante et très fine comme je l'aime, avec la possibilité de la manger directement sur l'une des rares tables ou endroits avec tabourets. Les saveurs que je préfère parce qu'elles sont plus inhabituelles et donc qui m'attirent sont celle du saumon et celle des crevettes, toutes deux sur un lit de salade. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles tous les jours, mais aujourd'hui j'ai eu de la chance avec celui au saumon. Personnellement j'ai trouvé le personnel, malgré le moment chaotique du premier jour de bilan, vraiment gentil et souriant.
💬 Structure épurée avec une attention portée à chaque détail, entourée de verdure dans un quartier très calme. Nous avons séjourné dans la salle Flora, une grande pièce très lumineuse au premier étage qui a un accès intérieur menant à la cuisine du rez-de-chaussée. Nous sommes restés avec nos jumeaux de deux ans et demi, fortement recommandés pour ceux qui ont de jeunes enfants et recherchent un endroit calme à quelques kilomètres du lac de Garde. Lorella est une super hôte, j'avais sélectionné par erreur une date au lieu d'une autre lors de la réservation et elle a rapidement fait de son mieux pour me faire rembourser le montant total de la chambre. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, nous reviendrons certainement 😍 merci encore pour tout 👏🏻
💬 première expérience très positive très bel endroit accueillant service haut de gamme pour le dîner nous avons pris conseil, tout était bon Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer les sushis à la viande
💬 Endroit agréable et accueillant. Les propriétaires sont des professionnels serviables et gentils. Le jardin est également très beau où vous pourrez prendre des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, tous de grande qualité. Merci de votre attention envers ceux comme moi qui ne peuvent pas manger de gluten.
💬 Nous avons décidé de lui donner une chance. C'est une erreur de jugement que je regrette sincèrement. L'emplacement est sympa, mais c'est tout. Tout d’abord, le café Julius Meinl, c’est comme servir des petits pains au supermarché. Ceux qui aspirent à faire mieux que la moyenne feraient un effort. Par exemple, ils achèteraient du café d’origine unique (torréfié localement si possible) et le brasseraient selon une certaine norme. Si le café est au centre de ce que vous faites, autant essayer, bien le faire et vous démarquer pour éviter d'être juste un autre café aléatoire et générique. Pourquoi alors en dessous de la moyenne ? Eh bien… nous avons demandé un jus de fruits frais et on nous a dit qu'il n'était pas disponible. Ensuite, nous voulions un bombardino. Ils ont dit d'accord, mais cela ne pouvait être servi que sans crème fouettée. Sérieusement? La plupart d’entre nous ne pouvaient pas commander les plats que nous avions initialement choisis dans le menu, nous avons donc dû nous contenter d’autre chose. Nous ne pouvions rien obtenir qui montrerait un peu d’artisanat, d’ingéniosité ou d’authenticité. Et finalement, on ne pouvait même plus payer par carte, ce qui devrait être assez courant de nos jours (honnêtement, si j’étais eux, je n’oserais même pas nous facturer). Ce fut une expérience épouvantable.
💬 Dirigé par des gens sympas, café excellent, c'est un plaisir d'y séjourner et de discuter en prenant son petit déjeuner
💬 Un bel appartement, au milieu du centre historique au troisième étage, accessible par des escaliers. Beaucoup d'intimité, propre et bien rangé.
💬 Hébergements en location de vacances à Villabate
💬 Haut