Les avis
Le 09/12/2021 à 13:50
Bel endroit avec une belle vue sur la mer non loin et on peut voir un beau pont en bois Propriétaire Endroit gentil et accueillant.
Le 08/11/2021 à 05:15
Haut
Le 29/07/2020 à 13:11
Superbe endroit le calme absolu les propriétaires sont très sympa
Le 08/07/2020 à 10:29
Nous avons passé une semaine de détente en pleine nature, le Chintana est un endroit splendide avec tout le confort, une belle piscine, le service est excellent, la famille Leoni, des gens splendides, sont toujours prêts à satisfaire toutes les demandes et font très attention à ce que les clients ont tout ce qu'ils veulent pour que les vacances soient parfaites à tous points de vue. Merci pour tout Maria Antonietta et Uccio
Le 23/08/2019 à 07:42
Et un endroit merveilleux
Le 11/07/2019 à 06:25
Un endroit merveilleux pour se détendre ! Silence, nature, simplicité... et pourtant confortable.
Le 05/06/2019 à 12:08
Je viens de séjourner ici pendant une semaine car ma petite sœur a choisi cet endroit pour son mariage. Et quel lieu avec ses vues imprenables. Le personnel et les propriétaires ont fait des pieds et des mains et rien n'était de trop pour eux. Recommande fortement
Le 02/09/2018 à 05:04
La Chintana est un lieu magique, entouré de verdure et de silence, mais avec tout le confort que vous désirez. La vue est imprenable et les propriétaires sont des personnes exceptionnelles.
Le 11/08/2018 à 13:48
Très beau séjour. Vous n'entendez rien d'autre que les grillons et la nature, pas de voitures ni d'avions. Chère famille et propriétaire Marco. BBQ, piscine, belles chambres spacieuses. Equipé de tout. C'était comme si nous «vivions» en Sardaigne. Belle promenade vers les rochers et le coucher du soleil. Petites plages rocheuses à proximité mais aussi immense plage de sable fin à 25 minutes au sud.
Le 29/06/2018 à 11:44
Endroit paradisiaque, en pleine nature, belle piscine, excellent accueil, super propre et souci du détail... Convient à tous les adultes et enfants..
Le 26/02/2018 à 07:39
Fantastique
Le 08/10/2017 à 20:49
Un lieu entouré de verdure, authentique, propre et confortable ! Un accueil chaleureux à l'appartement !
Le 15/07/2017 à 08:07
Un endroit charmant. La seule chose à améliorer est le matelas du deuxième lit qui était trop maigre et inconfortable pour notre petite fille. Le père de Marco était très sympathique. Nous avons adoré notre voyage là-bas.
💬 Si vous souhaitez vous détendre tout en admirant une vue imprenable, c'est certainement l'idéal... Courtoisie et tranquillité... Tout était excellent...
💬 La première fois que je suis venu ici, j'ai juste pensé que le chef était de bonne humeur : les sushis étaient vraiment délicieux. Ma deuxième invasion dans ce lieu m’a révélé un sacré savoir : le bon goût n’a rien à voir avec l’humeur du chef, ILS SONT TOUT SIMPLEMENT GÉNIAUX. Maintenant, depuis que je suis assis dans Sushi Lab pour la troisième fois, je veux joyeux avec ces sets de sushi et vivre heureux pour toujours. Ma bouche n’a jamais rien vécu d’aussi magnifique et provocateur à la fois. Bonne chance, les gars ! 🥰
💬 Trés belle decouverte,dans la charmante ville de Pavie😊.Excellente cuisine,et trés bon serviçe.
💬 Tagliolini au poisson fantastique. Les autres entrées étaient très bonnes. Piadina, petit pain et cresson un délice. Personnel extrêmement poli et sympathique. Super endroit pour une pause déjeuner.
💬 Tout est bien et bon mais l'ignorance et la discrimination pour la couleur de la peau est à revoir
💬 Excellent
💬 Des plats sublimes et délicieux dans un un cadre sympathique. L’histoire du bistrot est aussi intéressante et on le ressent dans la décoration. Le service est ultra agréable et le dessert (tarte tatin) juste parfait. Le petit plus : les toilettes super propres 👌🏻
💬 Je donne 4 étoiles au total. Grand parking (y compris camions) Service souriant et rapide Peu de choix de plats mais mesuré par le prix et la réalité d'un bar-restaurant. Je reviendrai certainement recommandé
💬 B&B super propre, le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour toute éventualité. Le quartier est également assez central, à environ 6 minutes à pied du Corso Umberto I. Super recommandé !
💬 Excellent hôtel. Ma chambre triple est spacieuse avec une vue imprenable sur les montagnes du Val Venosta. Emplacement idéal pour l'arrêt du ski-bus. Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner. Ils ne dînent pas.