Les avis
Le 19/02/2024 à 16:35
Super bar
Le 16/05/2023 à 12:00
Je donne 4 étoiles au total. Grand parking (y compris camions) Service souriant et rapide Peu de choix de plats mais mesuré par le prix et la réalité d'un bar-restaurant. Je reviendrai certainement recommandé
Le 04/04/2023 à 10:31
Optimal
Le 07/01/2023 à 19:55
Excellent déjeuner d'affaires et excellent spit avec l'avantage d'un grand parking et le plaisir de gens très gentils, nous reviendrons certainement
Le 30/12/2022 à 03:35
Un bon endroit pour manger sans trop de prétentions avec des prix très raisonnables, il reste juste à améliorer la cuisine car à mon goût les pâtes étaient un peu trop cuites mais quand même bonnes. Le personnel très gentil et efficace.
Le 26/12/2022 à 17:05
OPTIMAL
Le 30/10/2022 à 13:26
Largement suffisant pour une pause déjeuner au travail
Le 26/10/2022 à 10:57
Service parfait et bonne nourriture
Le 24/03/2022 à 21:01
Petit bar italien sympa avec restaurant
💬 Excellente variété dans le secteur de la viande, grand étalage de charcuteries et fromages, secteur boulangerie, possibilité de choisir des produits traditionnels.
💬 Pizza parfaite bien sûr et plus encore.
💬 Très bon restaurant, dans un cadre enchanteur, au pied des montagnes de Sicile. Le jardin est très mignon et bien décoré. Le repas fut très bon. Je recommande les raviolis au pesto faites maison. Un peu déçue par les tagliatelles et le thon. Pas certains que le thon était frais. Vu la localisation du restaurant cela peut se comprendre, mais ça serait mieux de prévenir le client je pense. Concernant le personnel il fut très accueillant et attentionné. Nous avons passés un excellent moment et c’est sans hésitation que nous reviendrons lors d’une prochaine visite à cinisi. D’ailleurs cette ville est idéale pour séjourner avant de prendre l’avion. Mignonne, peu chère, et à proximité immédiate de l’aéroport de Palerme.
💬 Nourriture absolument délicieuse et unique dans un magnifique jardin atmosphérique. Nous avons adoré les petits détails et l'ambiance du lieu. Le menu est rédigé en italien, mais il nous a été expliqué en anglais. Excellent service et ventre très heureux.
💬 Première expérience en fait dans un B&B. Très bel endroit et propriétaire très gentil. Je suis arrivé le soir et il m'a attendu. Le matin, je devais partir à 5h30 et j'ai dit que je ne prendrais pas de petit-déjeuner pour ne pas déranger. Le matin, je l'ai trouvé hier avec la table prête et qui m'attendait. Excellente expérience.
💬 Beau B&B. Tout est bien arrangé. Environnement avec une attention aux détails. Personnel très accueillant et familier. Petit déjeuner inclus au bar sur la place. Une machine à café et une bouilloire avec diverses tisanes sont également disponibles. Ils acceptent également les animaux. Vous dormez bien, lit très confortable. La nuit et au calme, vous n'entendez aucun bruit.
💬 Il top!
💬 Malheureusement pour moi, ce n'était pas une bonne expérience, tant pour le service que pour la nourriture. Nous avons mangé un peu de tout, malheureusement le thon ne semblait pas frais du tout. Des hauts et des bas de saumon, notamment dans le carpaccio. Petit parking extérieur, qui se remplit vite. Nous sommes allés déjeuner, nous avons payé environ 23 € par personne rien qu'en prenant de l'eau
💬 Bonne pizza bon prix mais ouvre 12h pas avant et serveurs et serveuse sympa endroit que je recommande vraiment excellent
💬 Parfait ! Félicitations !