Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Laghetto Avis

📌 Via Del Sassone, 51, 00065 Fiano Romano - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Al Laghetto à Fiano Romano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Laghetto à Fiano Romano

dea.e

Le 12/05/2023 à 05:55

4 / 5

Endroit très calme à l'écart de la circulation. La dame est très serviable et gentille.

Nannina.

Le 12/01/2023 à 15:07

5 / 5

L'accueil de Mme Franca a été merveilleux. Chambres fonctionnelles et propres avec une belle vue. Optimal

Christian.a

Le 09/07/2022 à 09:04

5 / 5

Première expérience en fait dans un B&B. Très bel endroit et propriétaire très gentil. Je suis arrivé le soir et il m'a attendu. Le matin, je devais partir à 5h30 et j'ai dit que je ne prendrais pas de petit-déjeuner pour ne pas déranger. Le matin, je l'ai trouvé hier avec la table prête et qui m'attendait. Excellente expérience.

elvira.i

Le 23/10/2021 à 06:14

5 / 5

Endroit confortable et familier, belle vue et chambres confortables. A recommander

Pino.e

Le 22/10/2021 à 14:03

4 / 5

La courtoisie et la disponibilité de Mme Franca et de M. Antonio sont inestimables. La villa en pleine nature est vraiment relaxante. Une étoile en moins seulement parce que je n'ai pas trouvé le déca

Giuseppe.r

Le 17/06/2021 à 14:25

5 / 5

B&B très calme et propre, situé dans un endroit magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et le petit déjeuner est d'excellente qualité.

Francesco.a

Le 27/06/2020 à 11:51

5 / 5

C'est un endroit calme mais la différence se fait par les propriétaires qui sont très gentils, sympathiques et toujours disponibles.

Federico.l

Le 19/06/2020 à 21:16

5 / 5

Bel endroit, propriétaires accueillants, gentils et hospitaliers !!

Gi.e

Le 23/02/2020 à 19:58

5 / 5

Enchanteur! un lieu pour restaurer l'esprit et le corps

Andrea.a

Le 12/11/2017 à 20:29

5 / 5

Grande hospitalité à deux pas de Rome

Emilio.r

Le 03/06/2017 à 15:58

5 / 5

J'ai hébergé mes parents et la famille de ma sœur et ils ont passé un très bon moment. Franca et Antonio sont deux personnes splendides et courtoises. Chambres avec tout le confort. Hautement recommandé.

Alessandro.o

Le 22/02/2017 à 21:42

5 / 5

Bel emplacement et hôtes formidables.

  • 🏪 1909 Ristorante (123 Avis)

  • 💬 Si "le meilleur restaurant du monde" est à la maison, alors, vous vous sentirez à la maison au Restaurant 1909 !!


  • 🏪 Chalet Del Sirente (143 Avis)

  • 💬 Après une marche fatigante jusqu'au Sirente, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Emplacement très bel et spacieux, possibilité de s'asseoir sur les transats placés devant le restaurant, pour profiter du paysage. La cuisine est faite maison. Des notes de mérite reviennent certainement aux gnocchis de pois chiches.


  • 🏪 Il Cappuccino (147 Avis)

  • 💬 Très bons "ice tea" faits maison et bonnes glaces.


  • 🏪 Cajo (715 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec produits de grande qualité. Pizzas originales notamment une pizza jaune ( tomates jaunes , noix, origan, basilic et une huile d’olive très goûteuse). Excellent rapport qualité / prix. Adresse à ne pas manquer.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Corso (1400 Avis)

  • 💬 Assiettes copieuses et de qualité et le tout à prix correct. Le cadre est agréable.


  • 🏪 Pizza Planet (108 Avis)

  • 💬 On nous livre toujours des pizzas... c'est toujours bon et le service aussi, mais le garçon de ce soir... parfait !!! Enfin la pizza mozzarella de bufflonne est arrivée intacte avec toute la mozzarella à sa place 😄 EXCELLENT!!!


  • 🏪 Castellanza Kebap (227 Avis)

  • 💬 Un endroit où nous allions seulement et puis petit à petit, ça a empiré ! Le pire du pire service, puis menu complet dans lequel il m'a fait des brochettes avec quasiment pas de viande !! Quelque chose d'absurde ! En lui demandant plus de viande dans le kebab il a mis 2 quartiers de viande supplémentaires ! Je ne recommande pas ! Avant, c'était comme de la nourriture, mais maintenant, c'est littéralement zéro ! Les frites au menu étant cuites plus de 3 fois, toutes caoutchouteuses! Brut! EXPÉRIENCE ÉNORME! Dites-moi si ces chips peuvent être neuves dès la première friture !!


  • 🏪 Evergreen Chivasso - Pizzeria - Friggitoria (333 Avis)

  • 💬 Malgré le Fait d être venu tard âpres 23h, on nous a laisse manager ma famille et moi et la personne derriere le bar a ete tres gentil merci a lui.


  • 🏪 Masseria Usamborgia (101 Avis)

  • 💬 Quelle dèception ! Il n y a pas de Marco ici, mais son père, détestable et méprisant pour qui ne parle pas italien. Contrairement à ce qui est indiqué, il ne parle pas un mot d anglais, et n'a aucune envie de partager quelque expérience que ce soit avec les touristes; j avais prèvu de prendre petits déjeûners et diner sur place, inenvisageable vu l acceuil. Même pas une bouilloire pour le café le matin. 3 chenils de chiens de chasse, 1 sur la proprièté, 2 alentours. Les chiens aboient jusqu'à 3h du matin. Matelas défoncé, odeurs de pipi de chat dans le cellier, pommeau de douche HS, Clim des voisins qui fait un bruit d avion...pffff. Dieu merci, cet endroit est l exception qui confirme la règle : la Sicile est merveilleuse, les siciliens TRES acceuillants.


  • 🏪 Charleston (26 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Vibo. Belle salle intérieure, excellents cannoli, on se sent dans un endroit spécial, unique en dehors du temps et du chaos de la ville, parfait pour un apéritif ou pour un bon petit-déjeuner, dans un point stratégique de la ville. Pour moi c'est le meilleur bar de la ville pour tout. Très beau et moderne avec une très haute qualité, ça vaut vraiment le coup d'y aller et même plus d'une fois.