📌 Via Dante Alighieri, 64, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 18:19
Personnel poli, sympathique et sympathique Petit déjeuner top il y a un large choix Conseiller
Le 29/10/2023 à 10:52
Bien
Le 13/08/2023 à 20:53
Le meilleur bar de Vibo. Belle salle intérieure, excellents cannoli, on se sent dans un endroit spécial, unique en dehors du temps et du chaos de la ville, parfait pour un apéritif ou pour un bon petit-déjeuner, dans un point stratégique de la ville. Pour moi c'est le meilleur bar de la ville pour tout. Très beau et moderne avec une très haute qualité, ça vaut vraiment le coup d'y aller et même plus d'une fois.
Le 21/06/2023 à 11:39
Je n'ai pas eu le plaisir de goûter les plats donc je ne jugerai pas....
Le 21/03/2023 à 10:23
Personnel très gentil et excellents produits. Hautement recommandé
Le 13/01/2023 à 17:37
Excellent bar, bien approvisionné, service express rapide.
Le 13/08/2022 à 06:26
Arrêtez-vous avec un accueil agréable avec des croissants frais et parfumés et des salles de bains propres et parfumées
Le 25/09/2021 à 09:45
Super bar
Le 26/02/2021 à 20:29
Très bons croissants faits maison
Le 14/02/2021 à 12:24
Hospitalier
Le 09/02/2021 à 11:32
Tranquille
Le 20/01/2021 à 07:49
Barre du haut
Le 05/10/2020 à 07:25
Excellent bar avec de délicieux croissants
💬 Grande chambre spacieuse, simple et propre. Petite ruelle calme prêt place principale et mer. Accueil expédié par une personne stressée et stressante ne parlant que italien et faisant peu d'effort de compréhension. Petit déjeuner hormis yaourt et jus d'orange était nul un croissant ou du pain il faut choisir et en plus la veille. Charcuterie et fromage industriel mais vous n'en avez pas si vous prenez le croissant...
💬 Magnifique pizza ! ce soir, ils étaient les meilleurs de tous les temps ! Félicitations pour la qualité ! Ils ont également été livrés rapidement et très gentils. Félicitations !
💬 J'y étais récemment avec mon école pour un voyage scolaire. Super hôtel, il n'a jamais été aussi agréable lors d'un voyage scolaire. Aussi un personnel vraiment sympa et une nourriture délicieuse. Ils ont déployé beaucoup d’efforts. Des chambres bien entretenues sont également disponibles ainsi que de jolis salons où vous pourrez simplement vous amuser. Le petit village à côté est également très beau et de nombreuses choses sont facilement accessibles en bus, par exemple un domaine skiable à proximité. Cela vaut vraiment le détour et ne peut être que recommandé. Je veux vraiment y retourner. 😊
💬 Un endroit étonnant et cocooning
💬 Alessandro, le directeur, s'est montré très disponible et serviable lors de mon court séjour avec ma famille et mes amis. La propriété bénéficie d'une surveillance absolue des véhicules 24h/24 et 7j/7. Activités de loisirs à Ognina en particulier, le Luna Park, à seulement quelques minutes en voiture. Très bonne réception Wi-Fi également !!
💬 La nourriture était assez bonne, les tagliatelles aux champignons étaient bonnes mais pratiquement hors de saison. Le prix absurde, d'un restaurant étoilé pour un avant-goût d'entrées et 2 portions de viande pour 4 personnes car il n'y avait rien d'autre que du jambon tranché. Le service était inexistant car ils mettaient les assiettes devant nous. une carafe d'un demi-litre de vin à moitié consommé et 2 bouteilles de 750 dl d'eau. Le prix de 160,00 euros sans aucune précision au-delà de toute logique. Nous n'y irons plus mais je tiens à prévenir les futurs clients.
💬 Une délicieuse boulangerie au cœur de Valtournenche. Les pains sont très variés et ultra frais, les picolos et les ciabatta sont croquantes à souhait, le long pain et le pain de seigle sont fabuleux. Et n’oubliez des vous faire plaisir avec les noisettes de Torgnon. Les prix ultra démocratiques et le sourire et l’amabilité de la patronne viennent compléter le tout. Incontournable.
💬 Excellente pizza, personnel poli et sympathique, prix très abordables. Hautement recommandé!!!
💬 Tout simplement exceptionnel. Le Bed & Breakfast I❤️Pietra Ligure est dans une position optimale par rapport à la plage et au centre ville. Ordre et propreté aux plus hauts niveaux. Les chambres sont meublées avec goût et la salle de bain est celle d'un hôtel 5 étoiles (ce n'est pas un détail secondaire, rester en famille !). L'accueil et la disponibilité que Stefania nous a montrés pendant tout le séjour sont sans précédent et valent la peine d'être essayés, tout comme les petits déjeuners toujours riches en friandises, biscuits, gâteaux et confitures préparés par elle. Nous reviendrons!
💬 très délicieux et excellent service! J'ai adoré la parmiggiana ! recommande fortement