Bar 🇮🇹

La Clip Café Avis

📌 Via G. Matteotti, 12, 25010 Visano - Italie

4.5 / 5

💬 220 Avis

Avis sur La Clip Café à Visano

Les avis

Les dernier avis sur La Clip Café à Visano

Ugo.e

Le 10/05/2024 à 20:22

5 / 5

Très bel endroit avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce n'est pas un restaurant, mais idéal pour un brunch avec des plats savoureux et beaucoup de choix. J'ai pris un club sandwich et, quand il est arrivé, j'ai réalisé qu'il suffirait aussi pour le dîner (et eux-mêmes m'ont offert le doggie bag). D'après la photo, vous pouvez comprendre la taille et à quel point il était rembourré ! Mais le goût était super aussi ! Service ponctuel et aimable. Très bon rapport qualité/prix. Seul conseil : j'éviterais les QRcodes habituels comme menus, je comprends la commodité pour le gérant, mais du point de vue du client ils sont vraiment peu pratiques ; qu'il y a au moins la possibilité de ne pas avoir à manipuler le téléphone portable...

Photo n°1 de l'avis de Ugo.e fait le 10/05/2024 à 20:22 sur le  La Clip Café à Visano
Irene.t

Le 28/04/2024 à 09:53

5 / 5

Expérience plus que positive !! Nous sommes allés à cet endroit pour le petit-déjeuner aujourd'hui pour la première fois : de très bons cappuccinos !! Les crêpes étaient également savoureuses : nous avons commandé celles aux fruits rouges et ajouté du Nutella. Exquis!! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres offres. Personnel très sympathique ! Compliments. Possibilité de se garer devant la salle.

Photo n°1 de l'avis de Irene.t fait le 28/04/2024 à 09:53 sur le  La Clip Café à Visano
Egon.e

Le 09/04/2024 à 07:21

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur, l'endroit est très sympa, le personnel est sympathique et le menu est très intéressant, des produits frais et excellents, nous y étions pour quelques brunchs et nous avons passé un très bon moment à chaque fois !! On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Egon.e fait le 09/04/2024 à 07:21 sur le  La Clip Café à Visano
andrea.e

Le 02/02/2024 à 20:44

4 / 5

J'étais de passage pour un cours, le petit déjeuner était correct, croissants et bon café, l'environnement était propre et bien rangé, je suis revenu pour le déjeuner, un excellent sandwich, le prix était un peu élevé étant donné que c'est un village isolé, mais il tout était là honnêtement. La fille très sympathique.

Alessandro.i

Le 21/12/2023 à 11:36

4 / 5

Bel endroit avec possibilité de prendre des petits déjeuners variés

Marco.e

Le 15/10/2023 à 08:46

5 / 5

Délicieuse brioche, excellent cappuccino et hospitalité exquise… Merci, nous reviendrons certainement…

elio.i

Le 20/08/2023 à 16:22

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner et nous nous sommes bien amusés

MeryEsp.9

Le 07/05/2023 à 21:19

5 / 5

Bar très sympa, propice pour boire un cocktail ou un apéritif entre amis ! j'y ai passé un bon moment

Angel.i

Le 13/03/2023 à 16:52

5 / 5

Cuisine excellente, choix immense et emplacement super original et bien tenu. Excellents prix. Essayer! Également super recommandé pour ceux qui souhaitent étudier dans un endroit calme à l'extérieur ou à l'intérieur tout en dégustant une excellente collation.

Roberta.o

Le 31/01/2023 à 20:28

5 / 5

Cuisine vraiment excellente et raffinée ! Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°3 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°4 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°5 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°6 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°7 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°8 de l'avis de Roberta.o fait le 31/01/2023 à 20:28 sur le  La Clip Café à Visano
Stefania.o

Le 01/11/2022 à 14:07

4 / 5

Inattendu..bravo👋👋👋👋

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 01/11/2022 à 14:07 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 01/11/2022 à 14:07 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°3 de l'avis de Stefania.o fait le 01/11/2022 à 14:07 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°4 de l'avis de Stefania.o fait le 01/11/2022 à 14:07 sur le  La Clip Café à Visano
Nicola.

Le 20/09/2022 à 09:56

5 / 5

Brunch fabuleux! Tout est très bon, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 20/09/2022 à 09:56 sur le  La Clip Café à Visano
Valery.o

Le 19/09/2022 à 21:36

1 / 5

Les barmen sont très sympas sauf que le service est un peu lent. La fille du propriétaire est parfois grossière

Stefano.r

Le 14/09/2022 à 20:41

5 / 5

Si vous venez ici, demandez les boissons ste Entretoises.

Davide.r

Le 04/08/2022 à 19:03

5 / 5

Tout va bien

Barbara.h

Le 01/08/2022 à 08:15

5 / 5

Pour un petit-déjeuner Popeye, c'est l'endroit idéal. Carte variée, personnel accueillant, emplacement simple mais particulier. L'eau à la bouche!

Photo n°1 de l'avis de Barbara.h fait le 01/08/2022 à 08:15 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de Barbara.h fait le 01/08/2022 à 08:15 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°3 de l'avis de Barbara.h fait le 01/08/2022 à 08:15 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°4 de l'avis de Barbara.h fait le 01/08/2022 à 08:15 sur le  La Clip Café à Visano
Chiara.e

Le 19/07/2022 à 13:29

5 / 5

petits déjeuners fantastiques avec beaucoup de variété. de très bons cocktails aussi

Tiziano.o

Le 14/06/2022 à 17:39

4 / 5

Tout est bien fait...

alessandro.e

Le 08/05/2022 à 08:51

5 / 5

Proposition originale et parfaitement conçue. Bien joué!

Alessia.a

Le 26/03/2022 à 17:21

5 / 5

Bombe!!! Cuisine extrêmement super bonne, apéritifs abondants, l'embarras du choix !!

Jenny.o

Le 06/03/2022 à 20:35

4 / 5

Super petits déjeuners avec de délicieuses crêpes. Les brioches un peu moins. Mais pour une succursale, c'est beaucoup.

Giorgia.a

Le 23/02/2022 à 11:48

5 / 5

J'ai eu le plaisir de déguster différents plats et je dois dire qu'ils m'ont tous satisfait : très délicieux et très beaux à regarder. L'endroit est accueillant et très bien aménagé. Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.a fait le 23/02/2022 à 11:48 sur le  La Clip Café à Visano
Wladis.r

Le 16/11/2021 à 22:37

5 / 5

Tout est excellent

L'.n

Le 05/11/2021 à 22:51

4 / 5

Chaque gourmandise se déguste divinement !

Cristian.

Le 26/10/2021 à 22:34

5 / 5

Super endroit pour boire et manger de la bonne bière

Domenico.a

Le 14/10/2021 à 18:53

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et courtois. Des produits toujours de qualité. Informé

CRISTIAN.E

Le 24/09/2021 à 06:56

5 / 5

Tout est délicieux !!!! Nous avions envie d'y aller depuis longtemps mais à cause du Covid nous avons dû reporter... nous y sommes finalement allés et nous avons été très satisfaits !!!! On reviendra certainement!!!! Personnel très gentil et sympathique !!! Vraiment excellent !!!

Photo n°1 de l'avis de CRISTIAN.E fait le 24/09/2021 à 06:56 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de CRISTIAN.E fait le 24/09/2021 à 06:56 sur le  La Clip Café à Visano
Emma.e

Le 06/09/2021 à 08:07

5 / 5

Emplacement super mignon et caractéristique ; Menu varié avec un excellent rapport qualité/prix. Excellent service et personnel sympathique. Idéal pour le petit-déjeuner, le brunch et pour les apéritifs et les pauses déjeuner/dîner. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Emma.e fait le 06/09/2021 à 08:07 sur le  La Clip Café à Visano
Nicola.

Le 30/08/2021 à 20:30

4 / 5

Apéritif ok

About.l

Le 26/08/2021 à 22:10

5 / 5

Emplacement très simple et agréable ; ils ont aussi une cour intérieure où vous pouvez vous asseoir. Menu complet et prix raisonnables. Des crêpes vraiment délicieuses ! Personnel super sympa et accueillant. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de About.l fait le 26/08/2021 à 22:10 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de About.l fait le 26/08/2021 à 22:10 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°3 de l'avis de About.l fait le 26/08/2021 à 22:10 sur le  La Clip Café à Visano
Stella.h

Le 20/08/2021 à 07:33

5 / 5

Très bel endroit à l'arrière, personnel très sympathique. Des bagels, des bowls, des crêpes et des sandwichs brunch vraiment sympas et bons. Sur commande club sandwich classique, crêpe au bueno, bagel à la roquette, bacon et burrata et bagel aux tomates cerises, jambon et fromage

Photo n°1 de l'avis de Stella.h fait le 20/08/2021 à 07:33 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de Stella.h fait le 20/08/2021 à 07:33 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°3 de l'avis de Stella.h fait le 20/08/2021 à 07:33 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°4 de l'avis de Stella.h fait le 20/08/2021 à 07:33 sur le  La Clip Café à Visano
Leonardo.o

Le 28/07/2021 à 13:35

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les brunchs. Bel endroit et excellent service. Les prix sont corrects.

Sara.i

Le 14/07/2021 à 18:09

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble au bar du village habituel, mais à la place, ils ont une jolie petite cour intérieure et la carte est variée et moderne, je mangerais de tout !! Les pancakes sont excellents, les bagels sont divins... les smoothies aux fruits sont bons aussi. Prix ​​corrects compte tenu de la quantité et de la qualité. Fortement recommandé pour le brunch mais pas seulement.

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 14/07/2021 à 18:09 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 14/07/2021 à 18:09 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°3 de l'avis de Sara.i fait le 14/07/2021 à 18:09 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°4 de l'avis de Sara.i fait le 14/07/2021 à 18:09 sur le  La Clip Café à Visano
Photo n°5 de l'avis de Sara.i fait le 14/07/2021 à 18:09 sur le  La Clip Café à Visano
Pietro.u

Le 05/07/2021 à 18:34

5 / 5

Plats neufs, servis et très bien entretenus Bien!

nicola.c

Le 09/06/2021 à 08:22

5 / 5

-Bonne nourriture - endroit fascinant

paolo.

Le 06/06/2021 à 16:44

5 / 5

😎 très bien !

Luca.a

Le 06/06/2021 à 11:36

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, BEAUCOUP de nourriture de qualité, fortement recommandé

Valentina.a

Le 06/06/2021 à 11:35

5 / 5

Endroit agréable et simple, très bonne nourriture abondante et de qualité, personnel très agréable, très gentil, serviable et sympathique. Excellent brunch !! J'y retournerai certainement pour tester l'apéritif entre amis !

Ivo.a

Le 10/05/2021 à 06:11

5 / 5

Cher petit bar

Michele.i

Le 02/05/2021 à 17:53

5 / 5

Toujours excellent.... Je recommande l'apéritif comme d'habitude.

andrea.e

Le 19/02/2021 à 13:39

5 / 5

Quelle qualité !!!! Endroit rénové, géré par un gars poli, sympathique, compétent et très à l'écoute du client, cuisine excellente avec des produits de qualité et innovants... à essayer absolument !!

Monica.n

Le 15/01/2021 à 18:32

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accueillants ou employés exquis

Pier.o

Le 16/11/2020 à 18:30

4 / 5

Le petit déjeuner

Mauro.

Le 21/10/2020 à 07:41

5 / 5

Bar très sympa avec un excellent service. J'ai pris le petit déjeuner et tout était très bon avec des croissants excessifs. Et avec cette urgence covid, les règles de sécurité sont également bien respectées.

Fabio.a

Le 16/10/2020 à 16:38

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique et rapide

Milena.a

Le 17/09/2020 à 14:58

4 / 5

Sympathique, la nourriture est très bonne, ok ok

Cerbero.e

Le 16/06/2020 à 06:57

5 / 5

La meilleure Giuliva Evah.

Dani..

Le 24/05/2020 à 11:52

4 / 5

Très propre et efficace, service très bon et sympathique

alberto.a

Le 01/02/2020 à 19:37

5 / 5

Convivial, calme et lieu de rencontre pour tous les âges

LICIA.A

Le 23/11/2019 à 10:33

5 / 5

Un environnement très accueillant, tenu par des gens gentils et sympathiques, des prix bas.

Nicola.i

Le 05/11/2019 à 17:10

5 / 5

Bel endroit où l'on peut également regarder des matchs et excellent pour le petit-déjeuner

jonny.

Le 09/09/2019 à 18:28

3 / 5

Bar d'antan

Libri&Giornali.r

Le 25/08/2019 à 16:09

5 / 5

Mode confortable et très ancienne dans un sens positif

Giovanni.a

Le 29/06/2019 à 10:25

5 / 5

OK bien

Gianluigi.a

Le 26/04/2019 à 17:12

5 / 5

Bien fait et facile !!! 👍

MARCO.A

Le 01/02/2019 à 21:08

3 / 5

Super café

Riccardo.o

Le 27/11/2018 à 22:32

5 / 5

Viens èl cudighí, bu bu bu 😆

Aline.e

Le 27/10/2018 à 17:17

5 / 5

Les filles sont fantastiques et très courtoises.... On aime ça ✌️✌️

Ilaria.r

Le 13/10/2018 à 10:03

3 / 5

Bien

Mirko.a

Le 02/08/2018 à 18:42

5 / 5

Excellent bar, apéritifs très généreux

Andrea.e

Le 10/07/2018 à 11:09

4 / 5

Endroit agréable et convivial.

SIMONE.T

Le 19/05/2018 à 17:33

5 / 5

Apéritif avec mon bijou

Alberto.a

Le 08/05/2018 à 05:02

5 / 5

Excellent endroit bien entretenu et propre. Des managers connus très accueillants

Luca.a

Le 29/04/2018 à 07:51

5 / 5

Très gentille... Gentillesse et grand professionnalisme... Giulia de plus en plus belle

Maddalena.o

Le 20/03/2018 à 13:23

5 / 5

Les brioches sont fantastiques🍩

Cristiano.h

Le 30/01/2018 à 21:33

5 / 5

Bar typique pour tout le monde, serveuse simple, très sympathique et serviable

vitobsta.s

Le 07/01/2018 à 13:07

5 / 5

Le meilleur du pays

Sergio.r

Le 02/01/2018 à 14:38

5 / 5

Très gentil, attentif au covid, piadine et focaccia excellentes, rien n'a changé, toujours excellentes

lucia.a

Le 28/12/2017 à 15:16

5 / 5

Professionnel, sympathique et prêt à satisfaire tous les besoins en matière d'événements et de fêtes.

Oleg.o

Le 20/09/2017 à 09:18

4 / 5

Optimal

Rizzotto.i

Le 16/09/2017 à 18:39

5 / 5

Confortable et spacieux

Maurizio.l

Le 29/06/2017 à 16:47

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

Silveria.a

Le 20/06/2017 à 10:53

4 / 5

propre bien organisé et des prix compétitifs comme le reste de la chaîne

Luca.u

Le 19/01/2017 à 11:09

3 / 5

très bien, je me sentais bien

  • 🏪 Ristorante La Piazzetta - Da Felice (628 Avis)

  • 💬 Style taverne avec de nombreuses sculptures réalisées directement par le propriétaire et de nombreuses phrases ludiques accrochées partout, et avec un personnel très attentionné et attentionné qui regardait si tout allait bien... la seule entrée proposée, entrée à l'italienne, charcuterie, fromages , des haricots avec du pain notamment aux raisins secs, de la mozzarella et des tomates cerises, et une très bonne polenta au fromage. Nous avions demandé s'ils avaient des légumes grillés en entrée, mais non... mais la fille a été vraiment fantastique et nous a proposé un trio de légumes que nous avons beaucoup apprécié. En deuxième plat, poulet grillé et épaule au four avec sa réduction. Malheureusement, l'épaule était très sèche. Nous n'avons pas goûté les premiers et au vu de ce qui s'est passé, ils étaient excellents. Bon vin rouge maison.


  • 🏪 Caffè Italiano (355 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Endroit propre, nourriture correcte (pizzetta, ricciolina et pâtes à la crème). Bon décaféiné. Service pas mal mais pourrait être amélioré, il y a du chat avec les clients mais aussi un peu moins. Dans l'ensemble, je reviendrais ici.


  • 🏪 Hurly Burly (1370 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mal, le service est lent et si vous commandez des amuse gueule et un apéro, le tout arrive en même temps que les plats du coup vous mangez froid.


  • 🏪 Enoteca Centrale (78 Avis)

  • 💬 Belle découverte


  • 🏪 La ca del Medic Affitto appartamenti uso turistico (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans le centre historique de la ville. Vous pourrez profiter d'un beau panorama. Chambres élégantes d'une excellente propreté. Tranquillité, endroit idéal pour des vacances reposantes. Prix ​​modeste. Propriétaires d'une politesse exquise et surtout très discrets. je vous conseille


  • 🏪 La Beccaccia Ristorante Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable, je le recommande personnellement


  • 🏪 Poke Go - Rovereto (57 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Du frais, de la qualité et des prix bas !


  • 🏪 B&B (15 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, le propriétaire vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Il se trouve au centre-ville et très proche de la principale rue touristique et de la promenade d'Olbia. Hautement recommandé


  • 🏪 Paninoteca Da Enzo (395 Avis)

  • 💬 Sandwich de très bonne qualité ainsi que les frites cheddar et croquettes de patate. Le personnel très gentil et serviable. Commande reçu rapidement.


  • 🏪 Albergo Monte Nebin (296 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil dans ce bel établissement. Si vous aimez le style vintage des années 70 c'est ici qu'il faut venir. C'est la grande classe, un hôtel pour OSS 117 ! De grands volumes bien équilibrés, c'est stylé. L'hôtel est en excellent état et parfaitement entretenu. Quand c'est de qualité rien ne bouge. Notez l'éclairage de la salle à manger, il est splendide. Sanitaires des chambres refaits à neuf, belle vue. Le personnel est très sympathique et à notre écoute. La carte du restaurant est fameuse, le menu de spécialités locales est délicieux. Par ailleurs le garage pour les motos immense. Une excellente adresse à conseiller chaudement. Message au propriétaire : surtout ne changez rien, on adore ce genre d'établissement bien tenu !