📌 Via Roma, 13, 83030 Santa Paolina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 19:08
Structure équipée d'une salle accueillante et propre équipée de tout le confort, parking devant, endroit super calme et M. Carmine est une personne hospitalière et gentille. Hautement recommandé.
Le 27/12/2021 à 14:01
☮️
Le 26/12/2021 à 10:17
Pour une première fois à l'hôtel, une excellente convivialité et un excellent service, je le recommande
Le 01/12/2021 à 11:47
Mon mari et moi avons passé une nuit au B&B La Collina. Le seul aspect positif du séjour nous a accueilli : la gentillesse du propriétaire. Malgré cela, le séjour à 55 euros la nuit était très décevant. Nous commençons par une chambre froide et une salle de bain tout aussi froide qui ne nous permettait pas de prendre de douche. Quelle que soit la température ambiante de 18 degrés, la douche aurait quand même été exclue car les deux seules serviettes fournies par le service étaient une pour le bidet et une pour le visage compte tenu de leur petite taille. Lors de l'enregistrement, vous devez payer votre nuitée et, comme payer avec une carte de débit est évidemment impossible, je vous recommande d'apporter de l'argent liquide avec vous (ainsi qu'une grande serviette et un radiateur). La cerise sur le gâteau, c'était d'avoir une télévision qui ne fonctionnait pas dans la chambre. Dans tout cela, je crois avoir payé cher pour un service inexistant. Ah, j'oubliais, la salle de bain disponible est partagée avec les autres chambres, ce facteur n'est pas précisé sur le site du b&b et ce fut une grande déception de la découvrir après s'être déjà enregistré et payé.
Le 18/08/2021 à 12:16
Bonne note car le propriétaire était serviable et courtois. La propriété est agréable et meublée simplement. Un conseil : la climatisation pourrait être un plus. 👍🏻👍🏻😄😄
Le 29/06/2021 à 09:29
Cette structure est située à mi-chemin entre Avellino et Bénévent, dans une position logistique enviable. Il s'agit d'un bâtiment ancien et massif, élégamment rénové, qui surplombe les magnifiques montagnes escarpées et verdoyantes de l'Irpinia : un panorama vraiment unique et à couper le souffle. Des parkings et des magasins de toutes sortes sont disponibles à très courte distance. Les chambres sont grandes et aérées, avec de hauts plafonds typiques, meublées de manière sobre et équipées de nombreux conforts : TV et wi-fi sont disponibles ; tout comme le gérant est extrêmement disponible pour répondre à tous les besoins, parfait représentant de la proverbiale hospitalité irpinienne. Un séjour court mais caractérisé par la convivialité et le soin même pour les touristes occasionnels, qui apprécieront l'ordre, la propreté et l'écoute de chaque demande. Un « merci » bien mérité à M. Carmine et sa débrouillardise.
Le 20/08/2020 à 07:36
B&B très propre et bien entretenu. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Salle de bain partagée très propre et également équipée de tous les services Propriétaire très gentil et accueillant
Le 17/08/2020 à 06:54
B&B avec des chambres propres, très spacieuses et fraîches grâce à la double vue, même pendant la période la plus chaude de l'été Avec un sympathique propriétaire, M. Carmine, qui s'est avéré être un excellent guide. Vous ne savez pas où déjeuner ou dîner ou où acheter du tuf grec ou d'autres produits typiques ? Demandez-lui simplement. Petit-déjeuner au bar sur la place à deux pas du B&B juste en face de la petite église du XVIIe siècle. À la prochaine!
💬 Les dômes constituent une belle structure, grande et bien organisée. Malgré son caractère un peu vieillot, il m'a offert tout le confort, répondant pleinement à mes attentes pour un hôtel 3 étoiles à un prix aussi bas. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais cela ne serait pas nécessaire, la température est optimale même sans elle. Le petit déjeuner est excellent et copieux, croissants, gâteaux faits maison, fruits, confitures, biscuits et sur demande, également un petit déjeuner salé. Etant entre amis je n'ai pas eu la chance de déjeuner mais après avoir recueilli les avis de ceux qui ont déjeuné/dîné les plats sont copieux et de bonne qualité. Le prix comprend, pendant les périodes d'ouverture, l'entrée à la piscine incluant transats et transats. Au final mon expérience a été très positive, recommandée !
💬 Très bon panini et excellente granita. Personne très sympathique et chaleureuse. Je recommande.
💬 nourriture excellente. service pas à la hauteur ! Petites portions pour le prix payé. déçu.
💬 Accueil agréable service rapide et belles et bonnes pizza. A recommander
💬 Nous avons apprécié un merveilleux déjeuner👍. Pour commencer nous avons dégusté un bon pain pizza aux piments varois et à l'huile. Ensuite, nous avons eu un délicieux pesce crudo suivi d'une zuppa di pesce?. Le service était un "spetaccolo oranisado" qui nous a fait nous sentir bien et nous a permis d'en profiter. Nous reviendrons😀👍
💬 Restaurant/gastronomie à la sortie du centre ville. Vous pouvez décider de manger sur place là où il n'y a pas beaucoup de places ou de prendre à emporter. Plats simples et de qualité typiques de la tradition napolitaine/salerne. Je recommande particulièrement les boulettes de viande en sauce (elles me rappellent celles de ma grand-mère) et le mélange de légumes.
💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).
💬 Trop bien !
💬 Endroit confortable et prix raisonnable
💬 Tout est très savoureux et pas cher ! Belle vue sur la mer !