📌 Via Stradone, 86, 63088 Montemonaco - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 13:58
J'ai passé un merveilleux séjour avec des hôtes très sympathiques et une cuisine authentique et excellente. Si vous recherchez le luxe, ne venez pas ici. Tous ceux qui recherchent de la chaleur, du confort, de la bonne nourriture et des expériences spéciales l'adoreront. Je serai heureux de revenir et de garder le souvenir dans mon cœur d'ici là.
Le 31/10/2022 à 19:32
Nous avons mangé au restaurant. Tout est excellent et copieux. Prix plus que juste. La gentillesse et l'amabilité manifestées n'ont pas de prix... nous espérons revenir bientôt !
Le 12/08/2022 à 15:00
Hôtel simple et spartiate. Idéal comme base pour de belles randonnées dans la région. Personnel très gentil et super serviable ! Un merci spécial à M. Quinto pour toutes les indications fournies et conseils pour les excursions. Je reviendrai certainement!
Le 05/11/2021 à 05:26
Mignon. Un personnel très amical et serviable. Endroit calme.
Le 17/07/2021 à 08:58
Arrêt une soirée pour un week-end sur les Sibillini, chambres propres avec tout ce qu'il faut, cuisine maison simple mais excellente, prix excellents
Le 24/05/2021 à 08:13
J'ai séjourné ici pendant quelques jours pour une visite rapide des Marches et de l'Ombrie. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences et qui savent s'adapter. J'ai passé un bon moment.
Le 19/05/2021 à 17:34
L'hôtel parfait pour se reposer entre une excursion et une autre en montagne. Chaleureux, accueillant, géré avec soin.
Le 06/05/2021 à 06:57
Parce que je suis trop bien pour mettre une étoile. Cette structure devrait fermer : elle se présente comme un restaurant et une pizzeria mais lorsqu'on nous a demandé de manger, nous avons été fortement détournés vers d'autres structures. La propreté des chambres et du bâtiment laissait généralement à désirer. Murs pleins de poussière, de moisissure, de toiles d'araignées et d'araignées associées. La porte de la salle de bain claqua contre le lavabo. La douche était impossible à utiliser car elle n'avait pas de receveur de douche, de rideau ou autre structure anti-éclaboussures, nous aurions pratiquement dû nous laver par terre et inonder toute la salle de bain avec le risque de glisser associé ! Dans l’ensemble, une structure épouvantable ! Je le déconseille fortement
Le 09/11/2019 à 21:16
Ambiance chaleureuse. Les plats proposés sont très bons.
Le 16/08/2019 à 12:44
Endroit sale
Le 23/06/2019 à 06:17
Endroit vraiment magnifique le soir et extrêmement calme la nuit je le recommande Les propriétaires sont très gentils et vraiment serviables. Chambre conforme à la description, propre et en excellent état. Nous avons dîné à l'hôtel en mangeant des plats locaux et faits maison vraiment délicieux. L'endroit où se trouve l'hôtel offre une vue magnifique sur les montagnes Sibillini.
Le 12/03/2019 à 15:51
Hôtel très simple et spartiate, avec salle de bain et télévision, pas de rideau de douche. . Les prix, même en demi-pension, sont pratiques et réduits. Il possède un bon restaurant où l'on peut manger des produits locaux très authentiques et très bien cuisinés. Le propriétaire est très gentil et accueillant et vous fait sentir comme chez vous.
Le 04/08/2018 à 21:11
Bien mangé Prix modérés
Le 09/07/2018 à 12:30
Très serviable et prix plus que justes
💬 Piadina fantastique !! Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Vraiment le top !
💬 Cuisine maison délicieuse. Plats express, matières premières d'excellente qualité Les aubergines et les poivrons sont spectaculaires Tout est vraiment bon et à un prix accessible à tous Entrée, deuxième plat, accompagnement et boisson 9 EUROS !!!! Nous sommes venus par hasard...une véritable découverte ! Salutations des fans de Libertas Livorno Livourne et Caserte❤️🇱🇻
💬 La propriétaire est une dame vraiment très courtoise et gentille. Les chambres sont très propres. Au rez-de-chaussée se trouve la salle du petit-déjeuner où vous pourrez également séjourner pour discuter ou jouer aux cartes. Le patio extérieur est magnifique et bien structuré. nous reviendrons certainement.
💬 Situé au bord d’une route nationale très fréquentée, à côté d’une station essence et d’une usine d’engrais. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, malgré une chaleur étouffante dans le bâtiment (alors qu’il faisait frais à l’extérieur) et aucun système de ventilation pour pallier à ce problème. Le service et le petit déjeuner sont biens mais le rapport qualité prix est vraiment décevant.
💬 Difficile d'y accéder depuis le Sentier des Dieux, mais une fois arrivé, il y a la meilleure piscine pour se détendre et une abreuvoir pour chevaux avec de l'eau de source de montagne pour se tremper les pieds. Le personnel est beau et sympathique. La nourriture est exceptionnelle. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai reçu de manière inattendue un délice gastronomique là où je ne m'attendais pas. Les gens se positionnent comme des livreurs de pizza. Mais il y a 3-4 tables dressées dans la rue pour les clochards comme nous :-) Le restaurant d'à côté était toujours fermé et nous avions peur de rater le ferry. C'est pourquoi nous avons atterri ici. La meilleure pizza ! Inattendu, mais sympa. Les prix sont abordables. Note maximale !
💬 Bel endroit, belle piscine (assez chaude), petit déjeuner fantastique et excellentes chambres, juste un peu chaudes sans climatisation (nous avions une camionnette utilisable). C'était un peu dommage que la mer soit assez trouble et que la plongée en apnée soit difficile. Le chien était très gentil 👍👍👍
💬 Personnel accueillant. Chambre simple, petite mais suffisante. Parking devant hôtel.
💬 Bel endroit accueillant sur la route d'Ospitaletto, bon prosecco et bouchées savoureuses...Je recommande un apéritif en plein air 💯
💬 Déjeuner rapide. Je suis arrivé un peu tard et l'équipe m'a quand même accueilli. J'ai mangé une portion alléchante de brochettes de calamars et de crevettes. Excellent rapport qualité/prix.