📌 Via A. Manzoni, 3/5, 25020 Corticelle Pieve - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:01
Bel endroit, très gentil et convivial
Le 21/01/2024 à 10:01
Hier j'étais dans cet endroit, commençons mal dès le début la table était positionnée devant la porte d'entrée et de sortie dans l'espace fumeur, donc il a fait froid toute la soirée. Nous demandons de bouger mais leur réponse est c'est qu'ils ne pouvaient pas. Nous commandons et au lieu de légumes grillés nous obtenons des légumes à l'huile sans parler de la coupe que nous avons payée 15 € et avons ensuite littéralement 5 morceaux de viande qui attendent une heure et quart en ne mangeant que du pain et des légumes. Prix exorbitants et puis au final ne rien manger et attendre trop longtemps. Lieu refusé.
Le 17/01/2024 à 19:03
Propriétaires sympas, nourriture excellente, nous reviendrons grâce à Colombera
Le 09/09/2023 à 06:14
Restaurant avec possibilité de dîner en plein air. Propriétaires très souriants, nourriture soignée et savoureuse et bon rapport qualité-prix.
Le 26/07/2023 à 11:01
Dans ma région, c'est mon bar préféré Mme Gianna est gentille et amicale
Le 13/07/2023 à 20:19
très bel arrêt cappucino, femmes parfaites et très très sympathiques, joli village, de nombreuses boissons différentes, des collations et des croissants de boulangerie sont également servis
Le 30/05/2023 à 20:26
Endroit magnifique, où l'on peut séjourner à l'intérieur ou à l'extérieur, les propriétaires sont très serviables et gentils, puis il y a la serveuse Vale, professionnelle, sympathique et joyeuse et qui fait d'excellents Mojitos, nous avons eu un très bon repas. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
Le 13/05/2023 à 19:00
Tout était excellent du personnel à la qualité de la nourriture !!!!! Très bien mangé et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée et déguster d'excellentes viandes grillées ! N'oubliez pas les excellents gin tonics 🎩👍🏼
Le 14/04/2023 à 20:37
Très bel endroit, accueillant, nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel. informé!
Le 27/02/2023 à 17:16
Taverne typique de plaine. Bonne nourriture et personnel au top! Un endroit qui le mérite
Le 28/01/2023 à 05:26
Je prends souvent mon petit-déjeuner ici pour déguster un excellent café et de délicieuses brioches pâtissières, un endroit caractéristique et soigné, fortement recommandé
Le 17/01/2023 à 09:10
Endroit très agréable et plein de vie... Étant donné que vous êtes au milieu de nulle part, vous ne vous attendriez pas à un endroit comme celui-ci... J'aime ça...
Le 21/11/2022 à 08:50
Très bel endroit et viande excellente
Le 29/10/2022 à 10:30
Endroit calme où vous pourrez passer une soirée en compagnie, et lors des différentes soirées écouter de la musique live ou chanter entre amis au karaoké...
Le 27/09/2022 à 10:12
Excellents cocktails, soirées amusantes à base de broche, karaoké et musique live
Le 10/09/2022 à 21:39
Endroit vraiment accueillant. Excellents cocktails sans alcool et gnocco frit accompagnés de charcuterie, fromage et légumes, tous de haute qualité
Le 26/08/2022 à 13:14
Endroit confortable
Le 15/06/2022 à 18:44
Excellents apéritifs
Le 14/05/2022 à 06:28
Bel endroit pour prendre de bonnes boissons, cocktails, bières, café dans une petite ville de la basse Brescia. J'y retournerai certainement
Le 13/05/2022 à 16:38
Ambiance très joyeuse et accueillante, excellente cuisine, excellent service, large sélection de vins. Idéal pour les soirées entre amis et les déjeuners relaxants. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 08/05/2022 à 06:28
Endroit très agréable, avec espace dans la cour intérieure. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement. Personnel sympathique et charcuterie vraiment excellente 👍
Le 26/04/2022 à 08:06
Des cocktails fantastiques !!!
Le 02/04/2022 à 07:43
Excellente cuisine, soirée karaoké très amusante, propriétaire gentil et sympathique. On reviendra certainement
Le 21/02/2022 à 15:15
Personnel sympathique, je suis passé vers 10h30 pour l'apéritif, bon mais prix excessif pour la nourriture servie, peut-être à cause du temps, mais normalement je paie 7,50 pour deux personnes, ici j'en ai payé 10, tout était excellent mais pas grand chose à mâcher pour 10 euros, toujours bon, endroit sympa
Le 30/01/2022 à 06:18
Moderne, recommandé si vous êtes dans le coin.
Le 22/10/2021 à 03:35
Optimal
Le 09/10/2021 à 07:04
POST SUPERRR !
Le 14/09/2021 à 13:09
Bel endroit et vendeuse gentille et sympathique
Le 25/08/2021 à 17:03
Fille de bar cool et très gentille
Le 07/08/2021 à 07:20
J'y suis passé plusieurs fois et je ne m'y suis jamais arrêté, j'aimais l'endroit, sans parler des magnifiques barmans. Un retour possible.
Le 16/07/2021 à 15:47
Le barman est très gentil et courtois, l'intérieur est magnifique.
Le 15/07/2021 à 20:07
Bel endroit et barmans sympas, sympathiques et gentils !! Bon café
Le 27/06/2021 à 06:08
👍👍👍
Le 25/06/2021 à 15:55
Excellent lieu
Le 07/06/2021 à 12:00
Super endroit pour un apéritif délicieux.Personnel toujours souriant. J'y retournerai certainement
Le 27/05/2021 à 20:56
Qualité, convivialité et beaucoup de plaisir
Le 23/05/2021 à 21:48
Bon emplacement et stop utile pour ceux qui viennent de loin et se dirigent vers l'église paroissiale de Formigola, restée en rase campagne. Café servi avec gentillesse, salles de bain ok. Elle se trouve juste derrière l'église de S. Giacomo qui, peut-être au Moyen Âge, était la chapelle de l'hospice ou xenodochio pour les pèlerins, dépendant de l'église paroissiale.
Le 22/05/2021 à 19:59
Endroit magnifique et très hospitalier allez-y
Le 18/05/2021 à 19:19
Salade parfaite, service correct et ambiance jeune, que demander de plus ?
Le 21/02/2021 à 15:46
Meilleurs gin tonics dans la région inférieure de Brescia, personnel fantastique, accueil merveilleux
Le 15/10/2020 à 08:44
Excellent café, convivialité et convivialité. Endroit propre et bien aménagé.
Le 13/10/2020 à 09:44
Bel endroit avec grand espace intérieur et extérieur
Le 30/09/2020 à 11:16
Super
Le 19/09/2020 à 22:21
Très accueillant et très gentil tout le monde Merci. Michele
Le 07/08/2020 à 21:33
L'endroit est sympa, les bières artisanales sont bonnes... c'est dommage qu'avec la situation du moment racontée par le propriétaire... (ivre) si tu veux être à un mètre tu ne devrais pas venir ici.. .ça ne me semble pas très correct...
Le 25/07/2020 à 01:50
Super endroit, gens formidables👍👍👍
Le 03/07/2020 à 22:50
Bel endroit, musique live
Le 03/07/2020 à 22:39
Très bon accueil 🤗 et belles soirées
Le 22/06/2020 à 13:48
Emplacement très agréable et particulier, excellente bière, managers et collaborateurs vraiment hospitaliers.....après cinq minutes, je me suis immédiatement senti chez moi.🔝🔝🔝🔝🔝
Le 06/06/2020 à 18:49
Excellents apéritifs, personnel très gentil et prêt à répondre à chaque demande, merci à bientôt.
Le 05/06/2020 à 22:00
Excellent et spécial
Le 31/05/2020 à 07:15
Bel endroit et gens sympas
Le 08/03/2020 à 08:16
Beau lieu et grande disponibilité du propriétaire pour l'anniversaire d'un ami. Nous nous sommes sentis chez nous ! À la prochaine
Le 14/01/2020 à 20:06
Apéritif bien fait, bravo
Le 22/12/2019 à 10:27
Un lieu pour tous, accueillant et bien géré. J'y suis allé à plusieurs reprises et tout a toujours été parfait... la bonne nourriture et aussi la pizza délicieuse et spéciale. ESSAYER!
Le 08/12/2019 à 03:30
Une pizza surgelée et réchauffée à l'époque on a payé 25,00 euros, non je ne me suis pas trompé en écrivant le chiffre, juste vingt-cinq euros juste une pizza et des boissons hors rba dingue.... Pour éviter absolument de dire que c'est un vol ne fait plus jamais de compliments... C'est vrai, ne leur faites jamais confiance s'ils ne vous donnent pas une liste de menus avec les prix en pièce jointe
Le 22/09/2019 à 22:36
Bel endroit, pas trop de monde. Le service est excellent.
Le 03/09/2019 à 20:17
Endroit agréable et calme, avec d'excellents apéritifs.
Le 28/06/2019 à 20:42
Bel endroit.
💬 Une des meilleures viandes que j'ai mangées depuis des années. Service excellent et accueillant. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Pise. Salutations du Danemark
💬 jambons et fromages frais et délicieux avec schiacciata
💬 Courtoisie et excellente cuisine. Les chambres sont petites mais confortables et propres !
💬 Dans la zone piétonne de Via Carlo Cattaneo pour dîner dans ce lieu charmant, une véritable faveur de mariage : Offrez-moi🥰 très mignon, très propre, bien rangé et très très agréable. Le personnel est préparé, patient, gentil, attentif à nos besoins et demandes, et très gentil 🥰 Enrico et Lucrezia sont les joyaux de cette merveille. En cuisine, efficacité dans les temps et préparation avec réussite, belle à regarder et excellente en goût grâce à une chef exceptionnelle Morena qui prépare ses plats avec tant d'amour et cela se ressent. De délicieuses boulettes de viande comme celles de mamie, pinsa top marques, moelleuses au centre et croquantes sur le bord, très bien assaisonnées, très légères et très digestes et j'ai apprécié la touche inattendue de la servir déjà coupée ! Attention particulière de la part du chef. Chapeau!!👏👏👏 10 et félicitations ! Merci les gars de Sfiziami ! Vous rencontrer a été un honneur ! Expérience à renouveler, je le recommande vivement !!
💬 Gianluca est une personne très gentille qui a satisfait toutes nos demandes. Excellent emplacement pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la mer à deux pas. Nous serons de retour.
💬 C'est un endroit fantastique, digne d'un conte de fées !
💬 Fabuleux
💬 Cet endroit était absolument merveilleux ! Le propriétaire était aimable et très précis avec ses instructions, et a rendu notre séjour ici très agréable ! La chambre est exactement comme présentée sur les photos, ce qui était magnifique ! L'emplacement est extrêmement central ! Un dépanneur juste en face. J'y retournerais volontiers ! Merci pour tout.
💬 Petit mais sympa, dit-on. Tout à fait en adéquation avec l'ambiance du village... calme et épuré. Pain savoureux et très bon à prix abordable. Et d'autres goodies bien sûr...
💬 Hôtel familial où vous vous sentirez comme chez vous. Jardin avec tables très appréciées lors des journées chaudes et piscine petite mais très confortable. Très bonne nourriture surtout le poisson cuit divinement et toujours différent chaque jour ! Personnel vraiment sympathique et professionnel, des serveurs aux dames chargées de nettoyer les chambres. Hôtel très propre et toujours bien rangé. Promenade du bord de mer juste en face de l'hôtel.