Restaurant 🇮🇹

La Colombera Avis

📌 Via A. Manzoni, 3/5, 25020 Corticelle Pieve - Italie

4.5 / 5

💬 185 Avis

Avis sur La Colombera à Corticelle Pieve

Les avis

Les dernier avis sur La Colombera à Corticelle Pieve

Vincenzo.r

Le 20/02/2024 à 18:01

5 / 5

Bel endroit, très gentil et convivial

Alessia.a

Le 21/01/2024 à 10:01

1 / 5

Hier j'étais dans cet endroit, commençons mal dès le début la table était positionnée devant la porte d'entrée et de sortie dans l'espace fumeur, donc il a fait froid toute la soirée. Nous demandons de bouger mais leur réponse est c'est qu'ils ne pouvaient pas. Nous commandons et au lieu de légumes grillés nous obtenons des légumes à l'huile sans parler de la coupe que nous avons payée 15 € et avons ensuite littéralement 5 morceaux de viande qui attendent une heure et quart en ne mangeant que du pain et des légumes. Prix ​​exorbitants et puis au final ne rien manger et attendre trop longtemps. Lieu refusé.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 21/01/2024 à 10:01 sur le  La Colombera à Corticelle Pieve
Dario.e

Le 17/01/2024 à 19:03

5 / 5

Propriétaires sympas, nourriture excellente, nous reviendrons grâce à Colombera

Domenico.h

Le 09/09/2023 à 06:14

3 / 5

Restaurant avec possibilité de dîner en plein air. Propriétaires très souriants, nourriture soignée et savoureuse et bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.h fait le 09/09/2023 à 06:14 sur le  La Colombera à Corticelle Pieve
Photo n°2 de l'avis de Domenico.h fait le 09/09/2023 à 06:14 sur le  La Colombera à Corticelle Pieve
Photo n°3 de l'avis de Domenico.h fait le 09/09/2023 à 06:14 sur le  La Colombera à Corticelle Pieve
Alda.o

Le 26/07/2023 à 11:01

5 / 5

Dans ma région, c'est mon bar préféré Mme Gianna est gentille et amicale

Viktor.o

Le 13/07/2023 à 20:19

5 / 5

très bel arrêt cappucino, femmes parfaites et très très sympathiques, joli village, de nombreuses boissons différentes, des collations et des croissants de boulangerie sont également servis

Gloria.e

Le 30/05/2023 à 20:26

5 / 5

Endroit magnifique, où l'on peut séjourner à l'intérieur ou à l'extérieur, les propriétaires sont très serviables et gentils, puis il y a la serveuse Vale, professionnelle, sympathique et joyeuse et qui fait d'excellents Mojitos, nous avons eu un très bon repas. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Gloria.e fait le 30/05/2023 à 20:26 sur le  La Colombera à Corticelle Pieve
GianLuca.o

Le 13/05/2023 à 19:00

5 / 5

Tout était excellent du personnel à la qualité de la nourriture !!!!! Très bien mangé et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée et déguster d'excellentes viandes grillées ! N'oubliez pas les excellents gin tonics 🎩👍🏼

Giusi.u

Le 14/04/2023 à 20:37

5 / 5

Très bel endroit, accueillant, nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel. informé!

luka.a

Le 27/02/2023 à 17:16

5 / 5

Taverne typique de plaine. Bonne nourriture et personnel au top! Un endroit qui le mérite

Marco.o

Le 28/01/2023 à 05:26

5 / 5

Je prends souvent mon petit-déjeuner ici pour déguster un excellent café et de délicieuses brioches pâtissières, un endroit caractéristique et soigné, fortement recommandé

Valentina.a

Le 17/01/2023 à 09:10

4 / 5

Endroit très agréable et plein de vie... Étant donné que vous êtes au milieu de nulle part, vous ne vous attendriez pas à un endroit comme celui-ci... J'aime ça...

Gino.i

Le 21/11/2022 à 08:50

5 / 5

Très bel endroit et viande excellente

Aleandro.a

Le 29/10/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit calme où vous pourrez passer une soirée en compagnie, et lors des différentes soirées écouter de la musique live ou chanter entre amis au karaoké...

Elisabetta.h

Le 27/09/2022 à 10:12

5 / 5

Excellents cocktails, soirées amusantes à base de broche, karaoké et musique live

stefania.a

Le 10/09/2022 à 21:39

5 / 5

Endroit vraiment accueillant. Excellents cocktails sans alcool et gnocco frit accompagnés de charcuterie, fromage et légumes, tous de haute qualité

Yordy.a

Le 26/08/2022 à 13:14

5 / 5

Endroit confortable

Gio.e

Le 15/06/2022 à 18:44

5 / 5

Excellents apéritifs

Davide.o

Le 14/05/2022 à 06:28

4 / 5

Bel endroit pour prendre de bonnes boissons, cocktails, bières, café dans une petite ville de la basse Brescia. J'y retournerai certainement

Alessandro.a

Le 13/05/2022 à 16:38

5 / 5

Ambiance très joyeuse et accueillante, excellente cuisine, excellent service, large sélection de vins. Idéal pour les soirées entre amis et les déjeuners relaxants. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

mattia.u

Le 08/05/2022 à 06:28

4 / 5

Endroit très agréable, avec espace dans la cour intérieure. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement. Personnel sympathique et charcuterie vraiment excellente 👍

Andrea.u

Le 26/04/2022 à 08:06

4 / 5

Des cocktails fantastiques !!!

silvia.o

Le 02/04/2022 à 07:43

5 / 5

Excellente cuisine, soirée karaoké très amusante, propriétaire gentil et sympathique. On reviendra certainement

igor.a

Le 21/02/2022 à 15:15

4 / 5

Personnel sympathique, je suis passé vers 10h30 pour l'apéritif, bon mais prix excessif pour la nourriture servie, peut-être à cause du temps, mais normalement je paie 7,50 pour deux personnes, ici j'en ai payé 10, tout était excellent mais pas grand chose à mâcher pour 10 euros, toujours bon, endroit sympa

Digital.a

Le 30/01/2022 à 06:18

5 / 5

Moderne, recommandé si vous êtes dans le coin.

Dario.a

Le 22/10/2021 à 03:35

4 / 5

Optimal

Marco.e

Le 09/10/2021 à 07:04

5 / 5

POST SUPERRR !

Luigi.a

Le 14/09/2021 à 13:09

5 / 5

Bel endroit et vendeuse gentille et sympathique

Giuseppe.4

Le 25/08/2021 à 17:03

5 / 5

Fille de bar cool et très gentille

marco.r

Le 07/08/2021 à 07:20

4 / 5

J'y suis passé plusieurs fois et je ne m'y suis jamais arrêté, j'aimais l'endroit, sans parler des magnifiques barmans. Un retour possible.

Iuli.a

Le 16/07/2021 à 15:47

5 / 5

Le barman est très gentil et courtois, l'intérieur est magnifique.

Giuseppe.u

Le 15/07/2021 à 20:07

5 / 5

Bel endroit et barmans sympas, sympathiques et gentils !! Bon café

Sabrina.u

Le 27/06/2021 à 06:08

4 / 5

👍👍👍

Adriano.e

Le 25/06/2021 à 15:55

5 / 5

Excellent lieu

Massimiliano.u

Le 07/06/2021 à 12:00

5 / 5

Super endroit pour un apéritif délicieux.Personnel toujours souriant. J'y retournerai certainement

Michele.r

Le 27/05/2021 à 20:56

5 / 5

Qualité, convivialité et beaucoup de plaisir

Mari.b

Le 23/05/2021 à 21:48

4 / 5

Bon emplacement et stop utile pour ceux qui viennent de loin et se dirigent vers l'église paroissiale de Formigola, restée en rase campagne. Café servi avec gentillesse, salles de bain ok. Elle se trouve juste derrière l'église de S. Giacomo qui, peut-être au Moyen Âge, était la chapelle de l'hospice ou xenodochio pour les pèlerins, dépendant de l'église paroissiale.

Stefania.e

Le 22/05/2021 à 19:59

5 / 5

Endroit magnifique et très hospitalier allez-y

Raffaele.o

Le 18/05/2021 à 19:19

5 / 5

Salade parfaite, service correct et ambiance jeune, que demander de plus ?

Sara.e

Le 21/02/2021 à 15:46

5 / 5

Meilleurs gin tonics dans la région inférieure de Brescia, personnel fantastique, accueil merveilleux

Alice.a

Le 15/10/2020 à 08:44

5 / 5

Excellent café, convivialité et convivialité. Endroit propre et bien aménagé.

Andrea.o

Le 13/10/2020 à 09:44

4 / 5

Bel endroit avec grand espace intérieur et extérieur

riccardo.o

Le 30/09/2020 à 11:16

4 / 5

Super

Michele.n

Le 19/09/2020 à 22:21

5 / 5

Très accueillant et très gentil tout le monde Merci. Michele

Fabio.e

Le 07/08/2020 à 21:33

1 / 5

L'endroit est sympa, les bières artisanales sont bonnes... c'est dommage qu'avec la situation du moment racontée par le propriétaire... (ivre) si tu veux être à un mètre tu ne devrais pas venir ici.. .ça ne me semble pas très correct...

Daniel.s

Le 25/07/2020 à 01:50

5 / 5

Super endroit, gens formidables👍👍👍

Ioana.i

Le 03/07/2020 à 22:50

4 / 5

Bel endroit, musique live

Tirpe.i

Le 03/07/2020 à 22:39

5 / 5

Très bon accueil 🤗 et belles soirées

Marco.a

Le 22/06/2020 à 13:48

5 / 5

Emplacement très agréable et particulier, excellente bière, managers et collaborateurs vraiment hospitaliers.....après cinq minutes, je me suis immédiatement senti chez moi.🔝🔝🔝🔝🔝

ENRICO.R

Le 06/06/2020 à 18:49

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très gentil et prêt à répondre à chaque demande, merci à bientôt.

Pasquale.r

Le 05/06/2020 à 22:00

4 / 5

Excellent et spécial

Vittorio.

Le 31/05/2020 à 07:15

4 / 5

Bel endroit et gens sympas

INNAMORATI.E

Le 08/03/2020 à 08:16

5 / 5

Beau lieu et grande disponibilité du propriétaire pour l'anniversaire d'un ami. Nous nous sommes sentis chez nous ! À la prochaine

Adamo.h

Le 14/01/2020 à 20:06

5 / 5

Apéritif bien fait, bravo

emi.i

Le 22/12/2019 à 10:27

5 / 5

Un lieu pour tous, accueillant et bien géré. J'y suis allé à plusieurs reprises et tout a toujours été parfait... la bonne nourriture et aussi la pizza délicieuse et spéciale. ESSAYER!

trappist.n

Le 08/12/2019 à 03:30

1 / 5

Une pizza surgelée et réchauffée à l'époque on a payé 25,00 euros, non je ne me suis pas trompé en écrivant le chiffre, juste vingt-cinq euros juste une pizza et des boissons hors rba dingue.... Pour éviter absolument de dire que c'est un vol ne fait plus jamais de compliments... C'est vrai, ne leur faites jamais confiance s'ils ne vous donnent pas une liste de menus avec les prix en pièce jointe

Paolo.a

Le 22/09/2019 à 22:36

5 / 5

Bel endroit, pas trop de monde. Le service est excellent.

A.a

Le 03/09/2019 à 20:17

5 / 5

Endroit agréable et calme, avec d'excellents apéritifs.

Dennis.o

Le 28/06/2019 à 20:42

5 / 5

Bel endroit.

  • 🏪 I Lumi di San Rossore (24 Avis)

  • 💬 Une des meilleures viandes que j'ai mangées depuis des années. Service excellent et accueillant. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Pise. Salutations du Danemark


  • 🏪 Pronto Soccorso Gastronomico (235 Avis)

  • 💬 jambons et fromages frais et délicieux avec schiacciata


  • 🏪 Hotel S. Maria di Maria Roberta e Libero Caria Snc (6 Avis)

  • 💬 Courtoisie et excellente cuisine. Les chambres sont petites mais confortables et propres !


  • 🏪 Sfiziami Nettuno (26 Avis)

  • 💬 Dans la zone piétonne de Via Carlo Cattaneo pour dîner dans ce lieu charmant, une véritable faveur de mariage : Offrez-moi🥰 très mignon, très propre, bien rangé et très très agréable. Le personnel est préparé, patient, gentil, attentif à nos besoins et demandes, et très gentil 🥰 Enrico et Lucrezia sont les joyaux de cette merveille. En cuisine, efficacité dans les temps et préparation avec réussite, belle à regarder et excellente en goût grâce à une chef exceptionnelle Morena qui prépare ses plats avec tant d'amour et cela se ressent. De délicieuses boulettes de viande comme celles de mamie, pinsa top marques, moelleuses au centre et croquantes sur le bord, très bien assaisonnées, très légères et très digestes et j'ai apprécié la touche inattendue de la servir déjà coupée ! Attention particulière de la part du chef. Chapeau!!👏👏👏 10 et félicitations ! Merci les gars de Sfiziami ! Vous rencontrer a été un honneur ! Expérience à renouveler, je le recommande vivement !!


  • 🏪 B & B Villa Marianna (69 Avis)

  • 💬 Gianluca est une personne très gentille qui a satisfait toutes nos demandes. Excellent emplacement pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la mer à deux pas. Nous serons de retour.


  • 🏪 Villa Sylvestro (2 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique, digne d'un conte de fées !


  • 🏪 Arte e gusto (2 Avis)

  • 💬 Fabuleux


  • 🏪 La Maison Romantique (21 Avis)

  • 💬 Cet endroit était absolument merveilleux ! Le propriétaire était aimable et très précis avec ses instructions, et a rendu notre séjour ici très agréable ! La chambre est exactement comme présentée sur les photos, ce qui était magnifique ! L'emplacement est extrêmement central ! Un dépanneur juste en face. J'y retournerais volontiers ! Merci pour tout.


  • 🏪 Il Fornaio di Galliano (53 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa, dit-on. Tout à fait en adéquation avec l'ambiance du village... calme et épuré. Pain savoureux et très bon à prix abordable. Et d'autres goodies bien sûr...


  • 🏪 Hotel Sayonara (180 Avis)

  • 💬 Hôtel familial où vous vous sentirez comme chez vous. Jardin avec tables très appréciées lors des journées chaudes et piscine petite mais très confortable. Très bonne nourriture surtout le poisson cuit divinement et toujours différent chaque jour ! Personnel vraiment sympathique et professionnel, des serveurs aux dames chargées de nettoyer les chambres. Hôtel très propre et toujours bien rangé. Promenade du bord de mer juste en face de l'hôtel.